hello,
je ne pense pas avoir lu le sujet donc je vous en parle :
ayant acheté un d500 je téléphone a proximus pour avoir les paramètres car je ne les trouve pas sur leur site. la, la personne que j'ai au bout du fil me dit que chez proximus ils connaissent de gros problèmes avec les paramètres samsung MAIS ils ont trouvé la solution :thumbup: :
il suffit d'aller sur le site nokia
et prendre les paramètres mms et wap-gprs pour le nokia 7600, je lui demande si elle est sûre de ce qu'elle me dit et elle me confirme. je suis donc allé sur nokia.be et j'ai pris les paramètres du nokia 7600 et magie tout fonctionne ! :s
je tiens a préciser que c'est uniquement pour l'opérateur PROXIMUS !!!
si vous avez un d500 et que vous êtes chez proximus voici la page pour les paramètres mms et wap-gprs : CLIQUEZ ICI !!!
n.b. : choisir le nokia 7600 comme mobile
bye...
je ne pense pas avoir lu le sujet donc je vous en parle :
ayant acheté un d500 je téléphone a proximus pour avoir les paramètres car je ne les trouve pas sur leur site. la, la personne que j'ai au bout du fil me dit que chez proximus ils connaissent de gros problèmes avec les paramètres samsung MAIS ils ont trouvé la solution :thumbup: :
il suffit d'aller sur le site nokia

je tiens a préciser que c'est uniquement pour l'opérateur PROXIMUS !!!
si vous avez un d500 et que vous êtes chez proximus voici la page pour les paramètres mms et wap-gprs : CLIQUEZ ICI !!!
n.b. : choisir le nokia 7600 comme mobile
bye...
Commentaire