Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abo or not

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abo or not

    Bonjour,
    je vous explique mon cas.
    Je beneficiais de la promo proximus (contrat de 15mois) ou je ne payais que la 1er minute vers proxi et ligne fixe. Ma promo s'est arrete et proximus sans me prevenir m'a mis dans la formule smile. => bcp moins avantageux!
    Entre temps j'ai achette une carte tempo music en complement de mon abonnement proxi.
    Arrive a la fin de mon contrat je peux donc resilier sans frais et j'aimerais repasser a un seul numero.
    J'appelle surtt le soir en semaine et j'envoie +ou- 15sms/jour. (la plupart de mes contacts sont soit mobi (surtt) ou proximus)
    Mes factures s'elevaient en regroupant la recharge de 10 et l'abo proxi à entre 15 et 20€.
    Est + avantageux de garder ma carte tempo ou dois me diriger vers un abonement?

    Merci d'avance...

  • #2
    Bonjour,
    Tu as continué ton plan tarifaire, mais sans promo Limited Edition qui a duré 18 mois.
    Tu envois 15 SMS par jour ce qui fait plus ou moins 450 SMS par mois.
    A ta place je prendrais le MTV Generation.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Moi je conseillerais de rester en prépayé tempo music pour le moment...

      A chaque recharge de 10EUR (à faire endéans les 30 jours suivants la dernière recharge), tu as droit à 3000 SMS tous réseaux 24/24h, 7/7j et à 300 minutes vers mobistar tous les jours de la semaine de 19h à 7h du matin.

      Il te reste donc les 10EUR pour appeler mobistar entre 7h et 19h, proximus et base (et éventuellement mobistar après la 300è minute entre 19h et 7h) !

      Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.
      Dernière modification par rimK, 14 octobre 2008, 15h57.

      Commentaire


      • #4
        -En restant à 20 € , tu peux avoir le "Tempo Music Monthly" :

        30 min tout réseaux
        40h vers les mobistar après 19h en semaine et toute la journée le week end
        et 5000 sms vers tous réseaux
        Tout ça chaque mois et pendant toute la durée de l'abo !

        Si la plupart de tes contacts sont mobi, c'est l'idéal.


        -----------------------------------------------------------
        - Ou pour 15 €

        63 min tout réseaux ou 125 sms
        et au choix soit 1000 sms /mois tout réseaux après 19h et toute la journée le week
        soit 40h par mois vers tous les mobi après 19h et toute la journée le week

        Pour 10 € idem mais 43 min ou 66 sms

        ------------------------------------------------------------

        Ou alors effectivement MTV génération :

        15€ pendant 6 mois puis 20
        5000 sms tout réseaux
        60 min tout réseaux
        ------------------------------------------------------------
        sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

        Commentaire


        • #5
          Je conseille plutot generation mtv que my 10 ou my 15 car tu n' as que 1000 sms en heures creuses donc honnetement il vaut mieux rester tempo music que prendre my 10 . Je me demande meme qui est intéressé par cette promo my 10 quand on voit ce que tu as avec tempo music

          Commentaire


          • #6
            Je me demande meme qui est intéressé par cette promo my 10 quand on voit ce que tu as avec tempo music[/quote]
            TOI!!

            Commentaire


            • #7
              ah mais mes 1000 sms sont ATAN pas en heures creuses

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Miraclelg Voir le message
                ah mais mes 1000 sms sont ATAN pas en heures creuses
                tu en aurais 3x plus et du temps d appel gratuit en soiree vers mobistar sans aucuns engagements donc pas terrible cette offre

                Commentaire


                • #9
                  sauf que quand ca a été conclu je n'étais pas encore au courant que tempo music allait passer à 3000 SMS ATAN donc j'ai pris ce qu'il y avait de mieux à ce moment là

                  Commentaire


                  • #10
                    pffff...
                    Quand j'essaye de me renseigner chez BelCompany ou Mobi center ils me conseillent l'abo Music Monthly...et quand j'essaye de leur parler de la carte Tempo. Il la juge moins avantageuse...pourtant, il me semble que c'est la meilleure solution!
                    Mais bon, ce serait pas plutot une manoeuvre commerciale?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca vaut le coup la promo chez TPH...le T303?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tempo music t' offre plus de sms que la version postpaid donc soit restes ainsi soit passe à generation mtv où pour 15 euros pendant 1 an tu as 5000 sms et 60 minutes ainsi que 15 sessions vodafone live .

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, mais l'avantage de Tempo Music que tu beneficies aussi de 300' vers mobi soir et we. Mais est vraiment avantageux de passer de tempo music postpaid a l'abo T M Monthly?

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec l' abo tempo music monthly tu as 40 heures vers mobistar en heures creuses et c' est une promo qui dure 24 mois pour un engagement de 24 mois avec domiciliation bancaire . Sinon chez proximus comme je l' ai déjà expliqué plus tot tu as generation mtv et là ca te revient à 15 euros pendant 12 mois avec engagement de 18 mois et après tu passes à 20 euros

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X