Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp... Mobistar gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp... Mobistar gsm

Bonjour!
    L'an dernier j'ai soucris à une promo mobistar 4€ par mois par domiciliation avec chaque mois plus de 5000 sms gratuits (pendant 1 an puis 1 ans au tarif normal). Qualqu'un de ma famille a souscrit à la même promotion un mois plus tot que moi mais c'était plus de 5000 minutes d'appel vers mobistar. Il s'agissait d'une promo avec Euphony. Aujourd'hui la personne que je connais reçoit sa facture et on lui facture 17,..€ pour ses appels. Mobistar n'a jamais dit que la promo se terminerait ce mois ci. Moi j'ai continué à envoyer des sms et aujourd'hui j'ai téléphonner pour avoir mon crédit et je suis déjà facturée de plus de 14€. Je ne comprends pas que lors du contrat on me dit que la promo va durer un an et qu'en réalité elle termine plus d'un mois plus tôt...
    => Y a t-il moyen de faire quelque chose pour signaler à mobistar que je ne suis pas d'accord qu'il me débite l'argent alors que la promo ne devait pas être finie ce mois?
    => Y a t-il moyen de rompre le contrat?

Merci pour vos réponses...

Personne ne peut me répondre?

Commentaire

Mobistar/Euphony ne prévient pas lorsqu'une promo est terminée malheureusement.

Téléphone lundi au service client pour que l'on t'explique comment cela se fait il !...

Tu ne téléphones jamais et dans le cas de ta connaissance n'envoit-elle jamais des sms ?!

Fais #5580# pour recevoir un message expliquant ta consommation... Si on n'indique pas promo sms ou promo minutes c'est que la promo est finie. Pourquoi ? --> service client.

Mais il me semble que la promo n'était pas 50% du contrat mais un peu moins... A vérifier !
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
      X