Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K 700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K 700i

Salut la compagnie B) , voila je viens d'acquérir un K700I et j'ais quelques petites questions.

1. est il possible de mettre l'heure comme economiseur d'écran??
    J'ais beau chercher, je ne trouve pas

2. j'ais fait quelques fotos avec et je suis un peu déssus par la qualitées, est il normal d'avoir sur la foto, une sorte de granulausitée qui apparait :angry:

3. je l'ais acheter chez proximus, mais dans la boite il n'y a pas de mode d'emplois, enfin si il yen a plusieur mais juste pour le bluetooth bizard bizard

4. et la der ou peut trouver cette superbe housse, si possible du coté de liège
    http://www.gsm3000.com/fr/telephonie/sony_...sson_k700i.html

Merci d'avance et vive le k700i

Pour ta première question, tu dois aller sur affichage/éclairage et puis automatique... si mes souvenirs sont bons...
    Pour l'apn, il se débrouille tout de même pas mal pour un 300.000 px..Mais il vaut mieux prendre des photos avec suffisamment de lumière..
    Il DOIT avoir un mode d'emploi..retourne là où tu l'as acheté...
    Je ne suis pas liégeois...pour les 'housses' dans la cité ardente...
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

oki merci bpc camarade

Commentaire

hello,

même remarque que staline, mais juste pour l'apn : à mon avis y a un blème car le k700i a un des meilleurs apn 300000 pixels en mode jour(le mode nuit boh moi jamais servi)

voici qques photos pour te montrer:

ça c'est un k700 qui va bien (mon ancien) ou alors tu as le mode panorama: lui aussi est terrible (pour du 300000 bien sûr )

si tes photos ne ressemblent pas à ça c'est qu'il y a problème, enfin fais des essais et puis tu verras.

mais le blème du mode d'emploi c'est bizarre, c'est bien un nouveau qu'on t'a donné ???

bye

Commentaire

ok d'ac jve reessayer, et oui c un nouveau
          ah oui, vs avez un autonomie de cmb??, paske moi apres un jour il est deja ds l'orange , jais fais qlq fotos, et donner 2ou3 cou de tel
          en tt cas merci a toi gilleto

Commentaire

re,

Don_Francesco, c'est un problème connu pour le k700

SE a résolu le problème avec la sortie de ses derniers firmwares: avec le premier FW je tenais 1jour et demi voir 2 jours, j'ai été mettre le nouveau FW et là je suis passé à 3jours et demi voir 4

vas dans un centre agréé SE et ils te changeront le FW(c'est gratuit pdt 1an), ça dure 30min donc tu le récupères de suite.

pour les centre agréés, leurs adresses sont sur www.sonyericsson.com

si tu aimes la musique, un conseil pour toi gagner de la place : transforme tes mp3 en mp3pro. grâce à cela tu sauras mettre 1album dessus sans toucher à tes photos, ringtones, jeux,...
            (le meilleur converter mp3pro c'est nero, oui oui le soft de gravage. tu utlises le plugin mp3pro et tu as une énorme palette de réglages : le mieux c'est de mettre tes mp3pro en 80kbit, stéréo là tu gagnes 60% de place par rapport à un mp3 et tu n'entends pratiquement aucune différence. fais les écouter à tes potes sans leur dire et tu verras ils ne se rendront compte de rien)

si tu veux le plugin mail moi

bye

Commentaire

voila ca fait 1/2 heure que je feuillette le mode d'emplois et je ne trouve pas
              y a t il moyen de couper le son, qd on prend une foto ???, ben vi en classe ca fe pas trops discret le "schhhclapp"

Commentaire

re,

sur le k700i il y a 2 "versions" : une où l'on sait enlever le son et une où l'on ne sait pas!

pour le savoir tu appuies sur la touche # , prends une photo si tu as toujours le bruit abandonnes tes recherches car rien n'y fait. le son restera toujours.
                et pas besoin de croire qu'en changeant le firmware le son disparaîtra car il restera constamment.

en lisant les divers forums je pense qu'en belgique tous les k700i ont le bruit sur l'apn

il existe une solution "à la noix" pour éviter ce bruit : tu appeles un 0800 ou ton opérateur ou boîte vocale et là tu prends la photo(là pas de son)

bye...

Commentaire

Salut ,

Avec mon K700i je ne sais pas désactivé non plus le son !

C'est mon 3eme et sur aucun je suis arrivé a le faire !

@ +
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

arffffff merci qd mm

Commentaire

Re ,

Perso je ne vois pas en quoi le bruit te gène a moin bien sur que tu fais des photos indiscrètes

Si tu te sent gèner de prendre une photo c'est autre chose , mais je vois plein de gens qui prend des photos dans la rue de tout et n'importe quoi et même en voiture !

@ +
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

:P :P bah c juste que je voulais prendre des fotos en plein cour B) , mais bon le schclapppp on lentend loin

Commentaire

hello, pour ta housse, j'ai quasiment le même, pas exactement, mais similaire, et je l'ai achetée chez photo hall, pour +/- le meme prix (je sais plus exactement).
                          pour ta batterie, reste à voir si tu utilises le bluetootj, car sa bouffe un max sa.
                          et le son, pas possible d'enlever.
                          voilà @+

Commentaire

ok merci greg
                            Tu sais fotographier avec ta house?
                            J'ais ete mettre le msg a jour, et la batterie tiens 3 fois plus lgtps B) B)

Commentaire

evidemment ...
                              trou pour l'objectif, le flash et le haut parleur. tip top quoi.

Commentaire

Chargement...
                              X