Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me by Metro: 1er MVNO data pour 10 EUR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me by Metro: 1er MVNO data pour 10 EUR

Aujourd'hui sort une nouvelle offre MVNO sur le réseau BASE: Me by Metro.

Une très belle offre je trouve. Pour 10 EUR, on a 60min d'appel et 10Mo ou 120sms et 10Mo.

Des options peuvent être ajoutées.

Plus d'infos ici: http://www.mebymetro.be
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

De plus avantage non négligeable: "L'accord est conclu pour une durée indéterminée et peut à tout moment être annulé par lettre recommandée, moyennant le respect d’un délai de préavis de 1 mois à compter de la première facture suivant la réception de ta lettre." Pas d'obligation de s'abonner pour des longues durée.

Commentaire

L'association avec Metro pour cette offre data est sans doute que les navetteurs (comme moi !) voudrait profiter d'un mini acces mobile dans le train ? Et comme Metro accompagne les navetteurs dans leur déplacement quotidien; Pq pas aussi une offre data...
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

30€ tu as 2 go je pense que c'est le moins cher niveau internet mobile.... Est ce que je me trompe ????

Edit : Je me suis trompé il y a l'abonnement base data max 2 go pour 25€/mois....
        Dernière modification par Shinigami, 23 octobre 2008, 17h09.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

shini> mais t'as 1h inclue et 120 sms chez base? ca à l'air intéressant pour les gros consommateurs de data (si seulement c'était possible pour le même prix pour la data vers un pc portable)

Commentaire

Chargement...
          X