Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'abonnement EDGE le plus intéressant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est l'abonnement EDGE le plus intéressant

Bonjour,
    J'ai acheté un mobile compatible EDGE et j'aimerais prendre une offre mobile internet compatible, mais j'aimerais savoir ce qui est le plus intéressant dans mon cas, sachant que c'est surtout pour récupérer les emails (POP3) et allez de temps en temps sur Opera Mini, donc pas de gros transferts.
    J'utilise le forfait par packet de proximus (100KB/0.50€) mais ca revient un peu cher quand je veux juste regarder mes emails.
    L'idéal se serait de garder un système par carte prépayée et d'avoir un budget d'environ 10€/mois
    Merci

Base prepay 10 euros pour 200 mb (400MB en ce moment), de plus si tu recharge ta carte par m-banksave, tu a 50% de credit supplémentaire.

Petite astuce Si la promo des 400 mb est encore valable, Prends 1 de 10 euros
    puis les mois suivants Celui de 5 (recharge a temps afin de cumuler)

De plus inscrit toi sur le site pumbby, tu recevra des publicité sur ton telephone
    et tu t'achète via leur site une recharge base de 5 euros,
    donc ton forfait data sera gratuit.
    Dernière modification par FRISH, 24 octobre 2008, 12h47.

Commentaire

Quel serait ma consommation si j'y vais 10~15 minutes par jour dans le bus ?

Et quel est la couverture EDGE de base ? (j'habite dans les environs de Liège)

Sinon cette astuce est intéressante

Commentaire

La couverture est très bonne,
        la consomation messenger avec fring et opera mini est faible,
        5 euros par mois seront suffusant mais prends celui de 10 pour commencer
        afin de prévoir les dépassements futurs.
        Exemple le 1er novembre tu prends 200 mo, pendant le mois tu en utilise 20mo
        le 1er decembre, tu prends 10mo pour 5 euros, il te restera donc 190, etc.....

Il te serai donc bien inutile de prendre pour commencer un de 5 euros et 10 mo

Commentaire

Par contre la couverture EDGE de Proximus est quasi nul, là où il y a l'UMTS.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Salut,
            D'abord merci.
            Je viens d'essayer Fing, c'est sympa, mais j'aimerais savoir si il existe d'autre clients de messageries sous J2ME compatibles avec MSN et/ou Jabber/Gtalk.
            Est-ce sûr pour l'astuce des 200Mo puis des mois suivants à 10Mo pour garder le quota, parce que j'ai un peu recherché et j'ai trouvé nul part ou on disait la même chose :'( ?
            En tout cas, lundi, je passe chez Base

Commentaire

Envoyé par Rapha222 Voir le message
              Salut,
              D'abord merci.
              Je viens d'essayer Fing, c'est sympa, mais j'aimerais savoir si il existe d'autre clients de messageries sous J2ME compatibles avec MSN et/ou Jabber/Gtalk.
              Est-ce sûr pour l'astuce des 200Mo puis des mois suivants à 10Mo pour garder le quota, parce que j'ai un peu recherché et j'ai trouvé nul part ou on disait la même chose :'( ?
              En tout cas, lundi, je passe chez Base
              Oui je fait pareil pour les 200 mo puis 10 mo,
              Fring est compatible gtalk, msn, yahoo, sip, ...........
              il y a aussi eqo mais j'ai pas trouvé terrible, fring est plus performant.
              Et astuce supplémentaire au lieu d'envoyer tes sms par base a 0,12 centimes,
              envoie les par internet 0,03
              tape dans ton navigateur mobile http://gsm.voipbuster.com/
              et telecharge l'application.
              Et ouvre un comte sur www.intervoip.com
              Et grace a cette astuce, sms 0,03 et Appels fixes 0,07 et mobile 0,14

Commentaire

Merci Frish, j'essayerais ca

Commentaire

J'ai commandé ma carte sim Base en ligne par e-sim y'a une dixaine de jours et je n'ai toujours rien reçu :'(
                  Il faut compter combien de temps pour recevoir la carte ? Et combien pour executer le changement de numero (je dois renvoyer un formulaire que je recevrais par la Poste) ?
                  Merci

Commentaire

Normalement tu l'as recevras dans la semaine. Si pas contacte le service client de Base pour en savoir plus..... Pour la migration aussi tu peux passer par le service clientele.

Je surfe aussi en Edge via prepaid et j'en suis super satisfait. J'attends la 3g chez eux afin de passer le pas et connecter mon pc en deplacement.

Salut

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

En parlant de ça, où peut on trouver des clef 3G ou/et Edge pour pas trop cher, sans être lié à un opérateur ?

Commentaire

Base en vends, niveau prix en usb tu en as une qui commence a 89 euros.

Il y a 4 modeles 2 en pcmcia et 2 en usb

Voila sinon j'en ai achete une sur la baie mais c'est une marque chinoise et je galere pour la faire fonctionner..... Enfin c'est la vie.....

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je viens de recevoir ma carte, mais j'aimerais que l'activation soit la plus rapide possible et je ne sais pas la faxer :/
                          Shinigami parlais de le faire via le service cleintelle, quelqu'un pourrait-il détailler un peu plus ça ?
                          D'avance, merci

Commentaire

A tout hazard aurai tu mis ta nouvelle carte base dans ton mobile,
                            avant que ton ancien opérateur soit désactivé ?

Commentaire

Non, et j'attends toujours le SMS pour confirmer l'activation (j'ai finalement pu l'envoyer par faxe lundi)

Commentaire

Chargement...
                              X