Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Tmf Volée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte Tmf Volée

Bonjour, au bureau, on m'a piqué ma carte TMF (Je sais, ce sont de gros cons ... :angry mais j'ai la lettre. Il y a encore du crédit d'appel et on a pas le code de la sim ... Donc bon ...

Par contre, si je vais dans un base shop, est-ce que va être payant pour récupérer une sim ?
    Nokia 9300 & Samsung D500.

normalement ils ne devraient pas fiare payer.

J'ai eu une fois le coup, ils ont essyé et puis abandonné

Xavier

Commentaire

Oki. j'irais demain

Merci.

Commentaire

Je pensais que seul Base faisait payer un renouvellement de carte SIM. (Au contraire de Mobi* & Proxi)
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bon bah au final, je vais demain (Pas possible aujourd'hui, trop de boulot)

Commentaire

tu peux recuperer une sim avec ton numero mais il faut que tu paye 7 € pour la sim et si tu avais du credit dans ta carte qui a ete volée tu recupere le credit que tu avais. ma copine a perdu son telehpone il y a 2 jour et c ce qui s est passer

Commentaire

Ah ben j'ai téléphoné à Charleroi, la dame vient de me dire que je ne paierai rien mais que je perdrai mon crédit (qui s'élève à 14 €)

Franchement, c'est abusé ce truc, ils savent même pas se mettre d'accord ...

Commentaire

C'est un peu à la carte selon les BASE shop. Moi j'ai un jour changé de carte SIM au BASE shop de Wavre et ils m'ont rien fait payer...

Commentaire

Mais pour une prépayé c'est tout a fait ogique que tu ne récupère pas le solde...
                  [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                  Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Originally posted by arrakis3k@08 Mar 2005 à 14:03
                    Mais pour une prépayé c'est tout a fait ogique que tu ne récupère pas le solde...
                    [snapback]122688[/snapback]
                    Moi perso j'ai un abo, mais je ne trouve pas ca logique de perdre son sole en cas de perte de la carte sim.... le solde et la messagerie vocale sont des choses qui sont enregistrées sur le serveur et non sur le gsm... donc je trouve qu'il serait normale de les récuperer!!!

Commentaire

Originally posted by arrakis3k@08 Mar 2005 à 13:03
                      Oui, c'est tout à fait illogique ton raisonnement ...

Mais bon, au final, j'ai été chez un cnetre Belcompany, cart et solde donné pour 0€

Commentaire

Originally posted by misterbody+08 Mar 2005 à 16:03--><div class='quotetop'>QUOTE(misterbody &#064; 08 Mar 2005 à 16:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-arrakis3k@08 Mar 2005 à 13:03
                        Mais pour une prépayé c&#39;est tout a fait ogique que tu ne récupère pas le solde...
                        Oui, c&#39;est tout à fait illogique ton raisonnement ...

Mais bon, au final, j&#39;ai été chez un cnetre Belcompany, cart et solde donné pour 0€
                        [snapback]122773[/snapback]
                        [/b][/quote]

Tout bon ca alors&#33;&#33;
                        Nokia 3700
                        Mobistar MY 15

Commentaire

Et comment
                          Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by misterbody+08 Mar 2005 à 15:03--><div class='quotetop'>QUOTE(misterbody &#064; 08 Mar 2005 à 15:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-arrakis3k@08 Mar 2005 à 13:03
                            Mais pour une prépayé c&#39;est tout a fait ogique que tu ne récupère pas le solde...
                            Oui, c&#39;est tout à fait illogique ton raisonnement ...

Mais bon, au final, j&#39;ai été chez un cnetre Belcompany, cart et solde donné pour 0€
                            [snapback]122773[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            a quel Belcompany?

Le solde,c&#39;est normal qu&#39;il est transfèré sur la carte swap,comme toutes les données de tous les numéros gsm de l&#39;opérateur sont gardés en mémoire sur une centrale ou autre.

Si le crédit d&#39;appel n&#39;est plus là,c&#39;est surement parce que la personne qui a prit la carte sim aurait appeller frauduleusement avec le credit d&#39;appel et l&#39;aurait vidé tout simplement,sinon aussi bien chez Proximus,Mobistar et Base,le credit d&#39;appel est transfèré sur la nouvelle carte (swap) sans problème

Commentaire

Celui de Charleroi

POur le crédit, moi c&#39;un peu normal, on m&#39;a volé la carte alors qu&#39;elle n&#39;était pas dans un GSM ...
                              Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Chargement...
                              X