Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pointe de 171Kbits/s avec i-mode!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pointe de 171Kbits/s avec i-mode!

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je suis le premier surpris en ayant vu ca sur mon ecran! C'est un site sur le wap ou l'on peut faire un test de vitesse du reseau gprs (je donnerai l'adresse) et j'ai atteind le chiffre incroyable de 171Kbps et des poussieres, les pages on defiler a une vitesse folle sa durer que qlq secondes et le test a ete fait par mon 6230 normale il va jusque 256Kbps en egprs, bien sur j'ai pris une photo avec mon 7250i comme preuve que je vous montrerai plus tard quand j'aurai les tunes afin de l'envoyer sur l'ordi hihi. Sa voudrai dire que le reseau est upgradable dans l'avenir?
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

slt , ce quoi l'url ?
    Dernière modification par World, 13 juillet 2005, 15h51.

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

http://tagtag.com/sites/g/r/e/greats...equest=1#card0 -voila pourquoi je ne l'ai pas mis direct, mais tu ne depassera les 40Kbps et avec le gprs de proximus c'est au alentour de 10Kbps c'est triste hihi
      Proximus - smart25

Commentaire

Originally posted by mimstyle@May 28th 2004 09:28

http://tagtag.com/sites/g/r/e/greats...equest=1#card0 -voila pourquoi je ne l'ai pas mis direct, mais tu ne depassera les 40Kbps et avec le gprs de proximus c'est au alentour de 10Kbps c'est triste hihi
        Voila je essayé avec BASE je depasse les 40kbps, et je suis arive a 130kbps avec le 6230.
        Dernière modification par World, 13 juillet 2005, 15h53.

Commentaire

J'y crois pas trop a ce truc.
          Faut voir si le contenu de ce qu'il envoie/recoit pour faire son calcul n'est pas compresse d'une maniere ou d'une autre.
          Pour avoir un tel debit, il faudrait que le phone se connecte en utilisant plusieurs timeslots en GPRS. Et il en faut vraiment beaucoup pour atteindre un tel debit!

En 1800 MHz, un timeslot peut fournir sans compression 14.400 bps, soit, disons 14k.
          Il faudrait un mobile qui puisse se connecter a 171/14=~12. Je n'ai jamais encore vu de tel GPRS qui supporte plus de 4 timeslots en upload, et 5 en download, alors 12.....
          [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
          [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
          [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
          [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

Commentaire

désolé mais c'est du réel parfois sa peut arriver qu'il ya des montées de connections car l'imode n'est pas régulier :P
            Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
            X