Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de Mobistar !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque de Mobistar !!!

    Arnaque à la façon MOBISTAR !!!

    Nous avons pris, mon épouse est moi même un abonnement Mobistar relax à 10€ par mois pour 24 mois avec en cadeaux 3600 minutes d'appels de mobistar à mobistar pendant 12 mois et le téléopérateur me dit vous recevrez d'ici 12 mois un sms vous indiquant la fin de cette promotion c'est à dire les 3600 minutes gratuites.
    De ce fait personne ne fait attention au temps d'appel jusqu'au jours où la facture arrive et là surprise 82€ pour ma femme et 53,30€ pour moi et toujours pas reçu de sms me disant la fin de la promo d'autant plus qu'ils n'ont pas attendu la date facture mais en plus ils ont supprimé toutes les minutes réstantes.
    Nous ne sommes les seuls dans ce cas, il y plusieurs personnes de notre antourrages aussi avec des sommes plus importentes
    Quel recour ais-je ?
    Si quelqu'un peut m'aider?

    Madame monsieur,



    Ma facture téléphonique du 28 juillet 2008 me paraît excessive, vous avez mis fin à la promotion que je bénéficiais sans m’en avertir par SMS et de ce fait je n’ai pas prêté attention à ma consommation car pour moi et suivant les indications du téléopérateur qui ma vendu l’abonnement je devais recevoir une alerte par SMS.

    Voila pourquoi cette facture et la dernière sont restée impayée, car pour moi il y a arnaque et je ne suis pas la seul à m’avoir fait avoir tout comme mon époux ( numéro de client : XXXXXXX ) qui lui à eu une facture de 53,30€ au 18 août au lieu de 10€.

    J’aimerai par conséquent recevoir un geste commercial de votre part d’autant si vous contrôlé nos abonnements ils ont toujours été payé à temps et à heure.


    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, madame monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.

  • #2
    les recours ,je pense pas que tu en as ,mais ma mére a eu le même probleme ,et a du changer de formule pour ne pas avoir des factures comme cela ,

    quand elle a sonné ,on lui a dit que c'etait normal ,que la promo était finie ,sans plus

    bonne chance dans tes démarches
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, j'ai le même abonnement avec cette option de 3720 minutes par mois et à chaque début de mois qui tombe le 22 pour ma clôture de facture; je forme le #5580# et je reçois un sms m'informant de ce que j'ai pour le mois suivant ainsi pas de surprise !
      @+
      SamSung GALAXY S i9000


      Commentaire


      • #4
        ne pas payer sa facture, ce n'est pas le bon choix... parce que mobistar pourrait vous mettre comme mauvais payeurs...

        Par contre, payer le montant normal habituel de votre facture (10€ si votre montant habituel) montre à mobistar qu'il y a un problème et non que vous ne voulez pas payer...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chany Voir le message
          Bonsoir, j'ai le même abonnement avec cette option de 3720 minutes par mois et à chaque début de mois qui tombe le 22 pour ma clôture de facture; je forme le #5580# et je reçois un sms m'informant de ce que j'ai pour le mois suivant ainsi pas de surprise !
          @+
          Nous aussi, notre facture tombe le 8 du mois on regarde ce qu'il reste en forment le 5580, mais là ils ont supprimé toutes les minutes le 20 du mois sans prévenir et voilà pourquoi que plusieur personnes ce sont fait b.....

          Commentaire


          • #6
            un conseil payer la facture est plus sage,car une annulation de solde est impossible,
            ca se passe comme ca j'ai mobi ou proxi,on paie ont réclame et si ont gagne y a un remboursement
            sur les factures suivantes,
            voila pour toi,
            en tout cas bonne chance,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par K6moreno Voir le message
              un conseil payer la facture est plus sage,car une annulation de solde est impossible,
              ca se passe comme ca j'ai mobi ou proxi,on paie ont réclame et si ont gagne y a un remboursement
              sur les factures suivantes,
              voila pour toi,
              en tout cas bonne chance,
              en effet ,il faut payer la facture ,sinon tu risques des problêmes ,et des frais supplémentaires ,ne fait pas cette erreur
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

              Commentaire

              Chargement...
              X