Arnaque à la façon MOBISTAR !!! 
Nous avons pris, mon épouse est moi même un abonnement Mobistar relax à 10€ par mois pour 24 mois avec en cadeaux 3600 minutes d'appels de mobistar à mobistar pendant 12 mois et le téléopérateur me dit vous recevrez d'ici 12 mois un sms vous indiquant la fin de cette promotion c'est à dire les 3600 minutes gratuites.
De ce fait personne ne fait attention au temps d'appel jusqu'au jours où la facture arrive et là surprise 82€ pour ma femme et 53,30€ pour moi et toujours pas reçu de sms me disant la fin de la promo d'autant plus qu'ils n'ont pas attendu la date facture mais en plus ils ont supprimé toutes les minutes réstantes.
Nous ne sommes les seuls dans ce cas, il y plusieurs personnes de notre antourrages aussi avec des sommes plus importentes
Quel recour ais-je ?
Si quelqu'un peut m'aider?
Madame monsieur,
Ma facture téléphonique du 28 juillet 2008 me paraît excessive, vous avez mis fin à la promotion que je bénéficiais sans m’en avertir par SMS et de ce fait je n’ai pas prêté attention à ma consommation car pour moi et suivant les indications du téléopérateur qui ma vendu l’abonnement je devais recevoir une alerte par SMS.
Voila pourquoi cette facture et la dernière sont restée impayée, car pour moi il y a arnaque et je ne suis pas la seul à m’avoir fait avoir tout comme mon époux ( numéro de client : XXXXXXX ) qui lui à eu une facture de 53,30€ au 18 août au lieu de 10€.
J’aimerai par conséquent recevoir un geste commercial de votre part d’autant si vous contrôlé nos abonnements ils ont toujours été payé à temps et à heure.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, madame monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.

Nous avons pris, mon épouse est moi même un abonnement Mobistar relax à 10€ par mois pour 24 mois avec en cadeaux 3600 minutes d'appels de mobistar à mobistar pendant 12 mois et le téléopérateur me dit vous recevrez d'ici 12 mois un sms vous indiquant la fin de cette promotion c'est à dire les 3600 minutes gratuites.
De ce fait personne ne fait attention au temps d'appel jusqu'au jours où la facture arrive et là surprise 82€ pour ma femme et 53,30€ pour moi et toujours pas reçu de sms me disant la fin de la promo d'autant plus qu'ils n'ont pas attendu la date facture mais en plus ils ont supprimé toutes les minutes réstantes.
Nous ne sommes les seuls dans ce cas, il y plusieurs personnes de notre antourrages aussi avec des sommes plus importentes
Quel recour ais-je ?
Si quelqu'un peut m'aider?
Madame monsieur,
Ma facture téléphonique du 28 juillet 2008 me paraît excessive, vous avez mis fin à la promotion que je bénéficiais sans m’en avertir par SMS et de ce fait je n’ai pas prêté attention à ma consommation car pour moi et suivant les indications du téléopérateur qui ma vendu l’abonnement je devais recevoir une alerte par SMS.
Voila pourquoi cette facture et la dernière sont restée impayée, car pour moi il y a arnaque et je ne suis pas la seul à m’avoir fait avoir tout comme mon époux ( numéro de client : XXXXXXX ) qui lui à eu une facture de 53,30€ au 18 août au lieu de 10€.
J’aimerai par conséquent recevoir un geste commercial de votre part d’autant si vous contrôlé nos abonnements ils ont toujours été payé à temps et à heure.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, madame monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.
Commentaire