Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo fin d'année mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• promo fin d'année mobistar

Voilà la promotion de fin d'année mobistar :

Postpaid

- 100% de crédit d'appel doublé
    - 1000 SMS ATAN
    - 40 heures en heures creuses vers Mobistar ( ou anytime sur My45, AllIn et Max AllIn)

Cette promo est valable sur les plans postpaid pour tout contrat de 24 mois
    entre le 12/11 et le 31/12 à l'exception de Best Deal.
    Pour My5, il n'y a que les 100% de crédit que l'on peut activer( donc pas de 40h ou de SMS)

Prepaid

Pour les clients qui deviennent tempo comfort et tempo friends et qui émettent le premier appel avant le 01/02, ceux ci recoivent un crédit doublé pour toute recharge de 10€. La promo est valable jusqu'au 30/06. Les clients existants peuvent activer cette promo en achetant un ticket de 10€

Pour tempo music , la promo des 3000 SMS est prolongée

Internet Everywhere

Réduction de 100€ pour Internet Everywhere et modem gratuitpour Internet Everywhere Max. Les clients IE Max recoivent un volume doublé.

At Home

6 mois à moitié prix opour toute activation de At Home

ADSL

10€ de réduction et activation gratuite

Du maché et du re re maché... Les promos mobistar ne sont plus ce qu'elles étaient... (en meme temps, faut-il encore savoir utiliser les promos)

Commentaire

je suis entièrement d'accord avec toi ce n'est pas super intéressant comme promo

Commentaire

Je conseille aux clients tempo music qui n' ont pas encore activé la promo des 300 minutes vers mobistar de le faire car elle n' est pas prolongée il faudra se contenter des 3000 sms comme promo de fin d' année . Il faudra d' ailleurs voir si vous saurez utiliser la promo car chez mobistar les problèmes sont fréquents et nombreux

Commentaire

Bonsoir !

J'ai une petite question destinée à ceux qui maîtrisent bien les astuces Mobistar :
          J'ai une consommation mensuelle moyenne de 100minutes ATAN et 100sms.
          J'ai pour le moment un abo Proximus vieillissant et désire donc me tourner vers la formule My25 + la promo de 100% de minutes en plus pendant 2 ans.

Ma question est la suivante :
          Quand est-ce que les 119minutes gratuites interviennent ? Une fois que le crédit de 25€ est épuisé ou alors c'est aditionné aux 119 minutes originales dès le début du mois ?
          En fait, pour être plus clair : pensez-vous que pour 25€ je pourrai envoyer 208 sms et téléphoner 119 minutes ?

Merci d'avance!!

Commentaire

Moi la promo des 3000 sms me sers beaucoups déjà 5113 sms envoyer depuis la promo
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Quelle formule avez vous chez proximus ? Personnellement au vu des très nombreux pour ne pas dire trop nombreux problèmes techniques de ces derniers jours je ne sais pas si aller chez mobistar est l' idée du siècle . Les tarifs sont quasi identiques aux formules proximus avec la fiabilité en moins . Meme base est techniquement supérieur à mobistar niveau fiabilité du réseau . En tout cas je vous conseille d' attendre la promo de fin d' année proximus qui commence jeudi et qui est très intéressante
              Dernière modification par Miraclelg, 17 novembre 2008, 11h03.

Commentaire

Merci pour ta réponse !
                Je n'avais évidemment pas pensé aux problèmes de connexion/réseau que je pourrais rencontrer en passant de Proximus à Mobistar...
                Mais je me suis rendu compte que mon petit calcul minutes/sms était erroné, car si je veux effectivement bénéficier de 119 minutes ET de 208 sms je devrai "gaspiller" mes 25€ de forfait QUE pour les sms puis, soudainement, QUE téléphoner avec les minutes gratuites de la promo "+100% d'appel gratuit". Ce qui, vu comme ça, ne m'intéresse pas trop...

Chez Proximus je suis en EPP Smile 20 (Employee Phone Program) grâce à mon beau-frère qui bosse chez Belgacom. Ce qui fait que je paie 12€ tvac pour 75minutes d'appel mais pas de sms je pense. Je pourrais passer au Smile Together 20 mais là les packs sms sont apparemment incompatibles avec cette formule, or je désirerais prendre un pack 90sms pour 9€ tvac. Le Smile Together 20 en EPP revient à 14€tvac ce qui me ferait 23€ d'abonnement mensuel pour 85 minutes ATAN et 90sms. Mais bon, le sms pack n'est pas compatible...

En tout cas merci pour l'info de la nouvelle promo, je vais me renseigner là-dessus!

Commentaire

Tu envois combien de SMS et tu appelles combien de minutes par mois plus ou moins ?
                  Le Messaging Pack ne sont pas compatible avec les Smile Together car leur utilisation est comprise dans le forfait et en plus ils ne coûtent quo 11 cent au lieu de 15 avec les anciens Smile, sans oublier les 600 minutes gratuites / mois à utiliser pendant les weekend et jours fériés pour appeler les numéro Proximus et lignes fixes.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

J'envoie +- 100sms et téléphone 100min. Mais maintenant j'explose véritablement mon forfait vu que je paie environ 40€/mois alors que mon forfait ne me coûte que 12€. Es-tu sûr que dans les Smile Together les SMS sont compris dans le forfait ? Je pensais que c'était uniquement des minutes d'appel.

Commentaire

Envoyé par jeannot_s Voir le message
                      J'envoie +- 100sms et téléphone 100min. Mais maintenant j'explose véritablement mon forfait vu que je paie environ 40€/mois alors que mon forfait ne me coûte que 12€. Es-tu sûr que dans les Smile Together les SMS sont compris dans le forfait ? Je pensais que c'était uniquement des minutes d'appel.
                      Oui, j'en suis sûr
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Les forfaits smile ( proximus) fonctionnent ainsi: par exemple je prends le smile 20 avec 20€ de crédit. Si j'envois un SMS on retire 0.11€ du forfait et si j'appelle une minute on retire 0.235€ du forfait ce qui donne un maximum de 85 minutes ou 182 SMS

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          En tout cas je vous conseille d' attendre la promo de fin d' année proximus qui commence jeudi et qui est très intéressante
                          Pas très intéressante non plus cette promo Proximus

Je préfère de loin avoir le forfait My10 + 1000sms + 40h appels vers fixes pendant la durée du contrat chez Mobistar que de payer 10€/mois pour Generation MTV pendant un an et après payer 20€/mois pendant un an également... Le calcul est vite fait, même si Mobistar a quelques problèmes de serveurs sms ou autre, leurs offres ne sont pas comparables du tout et ces quelques problèmes que Mobistar rencontre ne justifient pas l'ajout de 120€ pour un abo Proximus pour la même durée !

Je pensais que Proximus aurait compris qu'il est plus intéressant d'avoir une promo tout au long du contrat et pas seulement pour appâter le client et ensuite lui remettre l'abonnement au prix plein

Me réjouis de voir en 2009 les adaptations tarifaires de Proximus et peut être Mobistar !

En attendant je vais certainement rester avec mon fichu My5, ma carte Tempo Music avec 300 min Mobistar + 3000 sms pour 10€ et ma carte de secours Proximus Generation pour combler les moments où Mobistar foire
                          iPhone 11 Pro @ Proximus
                          Proximus Flex S + OVH VoIP
                          MacBook Pro 13"

Commentaire

Comme je l' avais dit dans l' autre topic pay and go generation change à partir du 1er décembre et cela cumulé à la promo oufti ou de fin d' année ce sera nettement plus intéressant que ce que mobistar propose avec tempo music . Ca fera mal ces changements je le sens

Commentaire

Je me réjouis de voir ça
                              iPhone 11 Pro @ Proximus
                              Proximus Flex S + OVH VoIP
                              MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
                              X