Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement Base gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abonnement Base gold

    hello à tous ,petites questions , j'ai signé le 08 octobre 2008 un contrat Base Gold , venant de chez Mobistar , je conserve mon numéro , mais nous sommes le 09 novembre 2008 ,donc 1 mois aprés et toujours activé chez Base

    Mobistar ma bien libéré ,tout est en ordre ,mais on ne sait pas me dire pourquoi le transfert ne se fait pas

    alors quelqu'un peut il m'aider ?

    et qu'elle est le délais légal pour un transfert ? car je sent que je vais rester chez mobistar pour finir

    merci pour vos réponse ..............
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

  • #2
    Je suppose que tu veux dire toujours pas activer chez Base? Rends toi dans une boutique pour voir quoi ou téléphone à leur service client. Pour mon transfert, je n'ai pas eu de problème, j'avais moi même choisi la date et tout était en ordre.

    Commentaire


    • #3
      oui toujours pas activé chez base ,je me suis déja rendu dans un Base center ,mais tout est en ordre et les techniciens me disent d'attendre ,c'est en court
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

      Commentaire


      • #4
        Je t'invite à prendre contacte avec BASE pour relancer la demnde.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          personnellement j ai signe le meme abonnement et j ai du attendre un message de proximus pour finir avec eux 2h d attend je crois pour avoir le sms ensuite j ai mis la carte base et puis voila

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Yas Voir le message
            Je t'invite à prendre contacte avec BASE pour relancer la demnde.

            oui ,je pense que c'est ce que je vais faire ,car cela devient long
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

            Commentaire


            • #7
              Oui il faut réintroduire la demande car elle a du etre refusée ou annulée . Retourne au magasin où tu avais fait ton abo base gold

              Commentaire


              • #8
                Je pense que Mobistar a eu des soucis pour la portabilité ces derniers jours!
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #9
                  Il n' y a pas que pour la portabilité des numéros que mobistar a des soucis . Cet opérateur devient un souci ambulant

                  Commentaire


                  • #10
                    aie ,ok ,je vais réintroduire ma demande alors ,kénnnn merde

                    merci pour les infos
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute facon base est meilleur que mobistar donc tu ne peux pas faire de mauvais choix en quittant mobistar . Tiens nous informé du déroulement de ta demande . Courage le calvaire sera bientot terminé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        De toute facon base est meilleur que mobistar donc tu ne peux pas faire de mauvais choix en quittant mobistar . Tiens nous informé du déroulement de ta demande . Courage le calvaire sera bientot terminé
                        merci
                        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          De toute facon base est meilleur que mobistar donc tu ne peux pas faire de mauvais choix en quittant mobistar . Tiens nous informé du déroulement de ta demande . Courage le calvaire sera bientot terminé
                          Exacte et largement

                          Super choix florian
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • #14
                            Contacte quand même le 1999 afin de voir si la portabilité du numéro a bien été effectué. En tant que client Base et avant de te déplacer c'est le premier réflexe à avoir pour quelques problèmes que ce soit.....


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Shinigami Voir le message
                              Contacte quand même le 1999 afin de voir si la portabilité du numéro a bien été effectué. En tant que client Base et avant de te déplacer c'est le premier réflexe à avoir pour quelques problèmes que ce soit.....
                              c'est déja fait ,mais bon je garde courage

                              @ Florsca ,merci ,je pense aussi avoir fait le bon choix ,
                              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X