Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SImyo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SImyo...

Bonjour à tous,

Etant resté pendant des années chez Proximus Pay and GO, je suis passé chez Simyo. J'utilisais déjà SImyo comme opérateur alternatif mais j'ai transféré mon numéro principal chez eux.
    Depuis 2 semaines, je remarques des choses relativement embétantes: principalement des problèmes de réseau saturé, d'impossible d'accrocher le réseau et coupure de communication.

Le plus étrange c'est que mes problèmes se passe en zone de bonne couverture habituellement (quartier de BXL midi, Namur,...).

Je sais que Simyo est sur le réseau Base et que celui-ci a relativement mauvaise réputation en terme de qualité de réseau.

Par ce petit message sur le forum, j'aurais voulu avoir 2-3 avis...
    - Avez-vous des problèmes similaires avec Simyo?
    - Cela viendrait du fait que Simyo aurait moins de priorité que les abonnés Base surle réseau Base? en gros, je passerrais après tout le monde.
    - Cela ne pourrait pas être du au GSM en lui même (en terme d'accroche réseau principalement).

Voilà voilà...

Si vous avez un avis là dessus, n'hésitez pas à m'en faire part :-)

Hello en premier tout ce que je peux te conseiller ce serait que tu contactes le helpdesk via le mail contact_fr@simyo.be

Sinon, tentes l'expérience avec un autre gsm : Mais je peux te dire que sur Bruxelles, on reçoit le réseau Base très bien.

Sinon il y a le 1999 mais je ne sais pas si avec Simyo tu peux y accéder : Là tu serais directement avec un opérateur et il pourrait te dire quoi facilement.

Maintenant rien ne t'empêche d'aller dans un base shop pour demander aussi : Mais faudra t'armer d'un peu de patience....

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

le 1999 n'est pas accessible pour simyo and co. Il n'y a de helpdesk que par mail !
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

J'ai trouvé la source de mon problème: cela venait tout betement de mon GSM.
        J'ai essayé avec un autre (plus ancien pourtant) et je n'ai plus de problème de connexion.

Merci pour vos réponses en tout cas!

Commentaire

code de promotion parrainage simyo

Bonjour
          Si vous chercher le code promotion , L' offre de parrainage pour
          l'operateur simyo :

envoyer un mail à neonexi06@gmail.com

ça permet de beneficier de 5 euros chacun pour toute souscription d'un
          forfait sans engagement
          Merci

Commentaire

Bonjour,
            C'est pour la France
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

"Je sais que Simyo est sur le réseau Base et que celui-ci a relativement mauvaise réputation en terme de qualité de réseau."

Mettons les choses au clair : Base passe devant Mobistar et même Proximus en terme de qualité réseau
              Base couvre 98.48% du territoire, Proximus 97.81% et Mobi* 97.10%.
              Test fait par Check Net, une firme allemande.

J'ai mon petit article en shop qui le prouve, c'est fou ce que les idées reçues peuvent rester ancrées dans la tête des gens...
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

On a déjà parlé de ces testes
                Les résultats sont loins de la réalité.
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                  "Je sais que Simyo est sur le réseau Base et que celui-ci a relativement mauvaise réputation en terme de qualité de réseau."

Mettons les choses au clair : Base passe devant Mobistar et même Proximus en terme de qualité réseau
                  Base couvre 98.48% du territoire, Proximus 97.81% et Mobi* 97.10%.
                  Test fait par Check Net, une firme allemande.

J'ai mon petit article en shop qui le prouve, c'est fou ce que les idées reçues peuvent rester ancrées dans la tête des gens...

Tu travailles en Base-shop?
                  Où?

Commentaire

Chargement...
                  X