Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérangement Mobistar région de Soignies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérangement Mobistar région de Soignies

Bonjour,

Pour tout les utilisateurs de Mobistar de Soignies et environs qui n'ont plus de réseau, pas de panique... c'est une panne générale, les 3 antennes ont lachées. Le soucis est connu par Mobistar, ils travaillent actuellement à la réparation.

Le soucis sera résolut au maximum 14/11.

Bonne journée.
    [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

3 antennes lâchent en même temps ?

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

On va finir par croire qu'il y a du sabotage loll.

Commentaire

Décidément mobistar n' a que des problèmes techniques ces moments ci . Comment est ce possible de cumuler autant de problèmes en aussi peu de temps . Cet opérateur n' est décidément pas fiable

Commentaire

L'une était déjà HS depuis un moment, les autres ont un soucis de relai. Le problème ne vient à mon avis pas des antennes elles même mais du signal envoyé vers celles ci.

En effet, pas mal de soucis en peu temps mais ils ont été très compréhensif et (trop?) généreux avec les client pleingants... contrairement aux autres opérateurs quand ils ont des problèmes similaires!

Je n'irais pas à dire pour autant qu'il n'est pas fiable, mais en moment de faiblesse.
          [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

Ca sera réparé le 14/11
            Mais de quelle année ???

Commentaire

Sérieusement est ce que mobistar prend toutes les mesures nécessaires pour assurer un accès optimal au réseau pour les clients . Il serait temps que l' opérateur prenne enfin les mesures nécessaires sinon ils risquent de perdre énormément de clients . C' est ca aussi la fiabilité et mobistar est loin du compte

Commentaire

Le soucis est déjà patiellement réglé. Encore quelques perturbations mais le réseau se stabilise petit à petit. Pour un si gros problème, j'estime pour ma part qu'ils ont tout de même agit vite!

Les intallations ne sont peut être pas les meilleures de Belgique, je suis d'accord et certaines choses techniques pourraient être améliorées. Mais à coté de cela, lors des grosses perturbations de réseau, plusieurs de mes clients qui ont envoyés une requete au service commercial ont recu minutes gratuites sur 3 mois, réductions sur leurs factures, etc. ... essayez d'avoir cela chez Proximus, vous pouvez déployer votre tente devant une de leurs boutiques!

Commentaire

On comprend mieux pourquoi base
                  a rattrapé son écart d avec mobistar.
                  Dans 2 ans mobistar passera 3ème opérateur

Commentaire

Tout dépend de quoi on parle mais du point de vue nouvelles activations, croyez-moi (J'ai eu les chiffres hier) l'écart entre Proximus et Mobistar est bien plus serré qu'entre Base et Mobistar.

Et l''Iphone à joué son rôle la dedans...
                    Dernière modification par Nicholai, 13 novembre 2008, 14h31.

Commentaire

Ouai enfin de mon coté je n'entend que des gens avec des soucis chez Mobistar depuis 6 mois...

Et pourtant je suis un fidèle client depuis quelque années déjà:

Au niveau des problème en cours:

- Ma mère a tout le temps des coupures réseaux en pleins dans ses conversations, a tel point que parfois on doit s'appeler 10 fois pour se parler 1 minute!

- J'attend mon ADSL depuis 4 mois, et j'en suis au cinquième rendez vous, quand j'apelle pour m'entendre dire "Monsieur, ce mois ci le technicien viendra bien" et que je dit "C'est la quatrième fois que vous me faite le coup, passez moi votre supérieure" il me raccroche au nez... Et encore j'épargne les mensonges etc...

- J'ai fait la demande d'une domicialiation pour un nouvel abonnement (un de plus) et après 1 mois on m'envoie une facture, pensant que j'avais fait la domiciliation, je ne me suis pas inquièté, quelques jours plus tard je recevait déjà un rappel... Chose étrange, mon abonnement a bien été enregistré lui alors que tout était sur la même feuille. La encore le service technique était incompéten!

Je pensais être un cas à part mais j'entend de plus en plus de problèmes...

Si Mobistar continue comme cela... Il vont vraiment se ramasser!

Commentaire

Donner des minutes gratuites c'est beau comme geste, mais il faut savoir les utiliser et comme elles sont vers le même réseau, si ce n'est pas toi qui as des soucis et ben c'est ton correspondant qui en aura.
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

En Wallonie la bataille se joue surtout entre proximus et mobistar car base garde une part de marché proche de l' anecdotique meme si base a un bien meilleur réseau que mobistar . À Liège proximus avec sa promo oufti fait le plein et mobistar perd pas mal de clients avec leurs problèmes de réseau à répétition . On a l' impression que mobistar n' investit pas dans son réseau

Commentaire

Chargement...
                          X