Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Spv C500 Digne Successeur Du Spv E200 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re,

franchement...

Giletto pour ma part je préfère de loin ce spv plutôt que le 6600( quel horreur)

broly, question goûts et couleurs etc etc ça d&#39;accord avec toi mais franchement question look, design, ... entre les 2 y a pas photo...(surtt les touches en plastic blanc transparent comme les gsm sorti en 1998, svp restons sérieux broly <_< )

ahaha, trop laid le spv(ici, c&#39;est pas pour t&#39;ennuyer broly mais sérieux ça faisait vraiment longtemps que je n&#39;avais plus vu un gsm aussi laid. désolé)

bye...

Commentaire

Originally posted by gilleto@samedi 29 mai 2004, 19:23
      re,

franchement...

Giletto pour ma part je préfère de loin ce spv plutôt que le 6600( quel horreur)
      http://www.astel.be/forums/uploads/post-13...-1085767653.jpg
      http://www.symbian.com/images/devices/Noki...kia_6600_06.jpg

broly, question goûts et couleurs etc etc ça d&#39;accord avec toi mais franchement question look, design, ... entre les 2 y a pas photo...(surtt les touches en plastic blanc transparent comme les gsm sorti en 1998, svp restons sérieux broly <_< )

ahaha, trop laid le spv(ici, c&#39;est pas pour t&#39;ennuyer broly mais sérieux ça faisait vraiment longtemps que je n&#39;avais plus vu un gsm aussi laid. désolé)

bye...
      bein moi il me plait beaucoup , et si je dois choisir entre le 6600 et le Spv c500 c&#39;est le Spv sans aucune hésitation mais bon moi suis SE .

Gorgo

edit Auka : Gorgo,ne cite pas des photos stp,ca prend de la place pour rien,merci
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Giletto,comme tu dis,les gout et les couleurs...
        Si trouves le 6600 (parce que tu l&#39;as B) ) plus beau,c&#39;st toi mais d&#39;autres trouveront le SPV plus beau
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ont sais bien que notre amis Gilletto a un esprit de contradiction

Gorgo

Commentaire

re,

non, auka c&#39;est pas ça&#33;&#33;&#33; g le 6600 mais je préfère l&#39;esthétisme du siemens sx1 par ex. , g la ngage mais je n&#39;aime pas son design.
            mais avec le spv non, il est rectangle comme une brique, des touches plastic blanc transparent, aucune finition du côté du clavier,... qd tu as le 6600 en main on voit que ce n&#39;est pas un gsm à 5fr car il est bien fini, avec des matériaux de qualité

enfin bref, ce dont je suis sûr c&#39;est que ce spv va être un hit&#33;&#33;&#33; ça y a pas à dire...

et pas question de contrarier...

au sinon g un site pour ceux qui trouvent que le spv est un "beau" gsm : cliquez ICI &#33;&#33;&#33;

bye...

Commentaire

car il est bien fini, avec des matériaux de qualité
              reste a voir ca
              car nokia c&#39;est du tout plastique les coques
              Mon nokia il est vrai est tout plastique mais nokia fait de beau design mais dire que c&#39;est du matos de qualité... euh...
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

mal exprimé&#33;&#33;&#33;
                pas matériaux de qualité mais plastic de qualité car qd tu as dans les mains un 3200 et un 6600 et bien différence de qualité...

tu vois ce nouvel spv comparé au 6600 ou au siem sx1 et bien rien que sur la photo on a compris.

ça va g pas été trop vite auka??? hihihi....

voilà différence de plastic, comme l&#39;or différence avec les carats ou alors l&#39;or turc que l&#39;on trouve au tiers du prix de "l&#39;or".

bye...

Commentaire

Originally posted by gilleto@samedi 29 mai 2004, 22:25
                  re,

mal exprimé&#33;&#33;&#33;
                  pas matériaux de qualité mais plastic de qualité car qd tu as dans les mains un 3200 et un 6600 et bien différence de qualité...

tu vois ce nouvel spv comparé au 6600 ou au siem sx1 et bien rien que sur la photo on a compris.

ça va g pas été trop vite auka??? hihihi....

voilà différence de plastic, comme l&#39;or différence avec les carats ou alors l&#39;or turc que l&#39;on trouve au tiers du prix de "l&#39;or".

bye...

Commentaire

Bon pour la dernière fois , le C500 n&#39;est pas dans sa forme finale et puis autre choses il ne faut pas voir le C500 comme un autre smartphone tout simplement mais comme une évolution des SPV existant car je sais pas si tu as eu dans tes mains les 3 SPV qui sont sortis mais ce sont de gros pavé ( mais génial quand même... )
                    Sans oublier que ce SPV ne fait que 100gr ( super pour un smartphone) et a un peu près la taille d&#39;un taille d&#39;un SE T610 et pour un prix pas encoré annoncé mais bien moins chère que tout les smartphones déja existant alors que veut le peuple?

Ps: En ce qui me concerne ce SPV a déja sa place chez moi...

Il se pourrait même qu&#39;il ait un ecran 262.000 couleurs (une info à prendre avec des pincettes biensûr)
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Heu aussi, je dois dire que je suis possésseur du 6600 mais je ferais remarquer qu&#39;il commence à craquer de partout ... Aussi, pour les touches (J&#39;ai lu en diagonale lol) L&#39;effet de la photo peut ouer vachement (C&#39;est ce que je pensais des touches du K700 et fnalement, elles sont trop bien au toucher)

Puis le reste, ce sont les avis de chacun ... Donc, personne ne saurai se ranger d&#39;un coté définitivement ... Aussi, faut rester ouvert à toute critique et rester objectif (Je dois dire que WM2003 est un meilleur OS que celui accompagne le 6600 mais ce sont deux OS bien différents pour des personnes différentes )

Cordialement,
                      WM

PS pour gilleto : Dès que quelqu&#39;un trouve quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu te sens obligé de le critiquer sur sa vue ? Tout cela pour faire dire qu&#39;il a de la merde dans les yeux ? (C&#39;est comme avec le NPI5 :P)

Commentaire

re,

wm je critique personne moi&#33; je trouve que le new spv est plus qu&#39;affreux.
                        si ton 6600 craque de partout bein que veux tu que je te dise??? à part que sur les touches pour éviter que ça craque c&#39;est avec ses doigts et non avec un marteau qu&#39;on "tape"...

bye...

Commentaire

tu as juste un petit esprit de contradiction mais bon ont t&#39;apprécie comme tu es &#33;

Gorgo

Commentaire

giletto,ce sujet est distiné au nouveau spv,pas au 6600
                            donc retour au sujet
                            merci
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

c&#39;est 2 L et 1 T auka &#33;&#33;&#33;&#33; gilleto pas giletto

si ton problème persiste : clique ici&#33;&#33;&#33;

bye...(ça va, ça va )

nb:
                              tu as juste un petit esprit de contradiction mais bon ont t&#39;apprécie comme tu es &#33;
                              mais non &#33;&#33;&#33; désolé...

Commentaire

Messieurs voyons, un peu de calme je vous prie, je vais mettre tout le monde d&#39;accord, prenez un SE S700, la, il n&#39;y a rien a dire, il n&#39;y a pas plus beau....
                                A bonne entendeur, salut &#33;
                                Et revenons au sujet maintenant please &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33; &#33;

Commentaire

Chargement...
                                X