Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Promo Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Promo Mobistar

Nouvelle promo mobistar

Pour 15€ par mois (en + de votre abonnement) vous pouvez téléphoner de façon illimitée vers les numéros mobistar et les téléphones fixe et ce durant tout le w-e (de vendredi 19h à lundi 7h du mat)
    Offre réservée aux 10 000 premiers qui en feront le demande...

ca a un air de déjà vu ca
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Exact, peux-tu nous dire en quoi c'est nouveau? Ca a été publié il y a presque un mois maintenant !!!

http://www.astel.be/article1362.htm

Edit Je viens de vérifier sur le site de M*: ce qui est nouveau, c'est que c'est également valable vers les fixes
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Ils ont rajouté les fixes car pas assez de personnes sont intéressées juste pour les Mobistar ...
        Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Pas étonnant que les gens ne soient pas interessé... 15€ par mois pour pourvoir juste appeler mobistar le w-e c'est pas top... :angry: enfin du moins, moi ca ne m'interesse pas

Commentaire

Originally posted by Tybo@10 Mar 2005 à 19:03
            Pas étonnant que les gens ne soient pas interessé... 15€ par mois pour pourvoir juste appeler mobistar le w-e c'est pas top... :angry: enfin du moins, moi ca ne m'interesse pas
            [snapback]123984[/snapback]

c'est pareil pour moi, car actuellement, je paie 8,50€ pour le fixe illimité en soirée avec mon opérateur alternatif fixe. Dons si mobi, pourrais rajouter la soirée en semaine en plus du W-E ce serais bien ou alors humhumhum...vers proximus aussi le W-E

Commentaire

Chargement...
            X