Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des changements pour Pay&Go Generation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des changements pour Pay&Go Generation

    A partir du 01/12 , Proximus va revoir son tarif Pay&Go Generation au niveau du bonus et du tarif de base . Il y aura 2 bonus en fonction du montant de la recharge ( 10€ ou minimum 15€ ) et le tarif après 16h va connaitre une modification également. Les nouveaux clients bénéficieront automatiquement de l'amélioration et les clients existants en bénéficieront dès la première recharge une fois les changements entrés en vigueur. Je vous donnerai les détails prochainement mais je ne peux pas en dire plus pour des raisons concurrentielles
    Dernière modification par Miraclelg, 21 novembre 2008, 00h04.

  • #2
    Suputation

    Recharge pour 10 euros sms gratuits après 16h00
    Recharge pour 15 euos ou plus sms gratuits a toute heure

    Tarifs des appels avant 16 h 00 0,35
    Après 16h00 et week end 0,20

    S'ils offrent mieux, je prends
    Dernière modification par FRISH, 21 novembre 2008, 09h55.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Je vous donnerai les détails prochainement mais je ne peux pas en dire plus pour des raisons concurrentielles
      Au vue du passé, cela ne t'a jamais ennuyé lol ...
      Mais parfois mieux vaut garder certaine information pour toi, tu as bien raison
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Ce que tu imagines est correct pour le bonus de recharge car en effet ca marchera comme cela . Pay and go generation va répliquer au tempo music de mobistar en beaucoup mieux niveau sms et le tout combiné avec la promo de fin d' année à savoir les 50% de réduction sur le prix des appels ou oufti et les 60% ca deviendra vraiment intéressant . De plus proximus a une fiabilité bien supérieure à mobistar

        Commentaire


        • #5
          Moi ce qui m'ennuie, c'est que nous, les abonnements, on a pas tant de promotions sms/appel comme ca ... A quand des formules à la hauteur ??

          Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            Tu peux toujours prendre la promo de fin d' année si tu n' es plus lié par un contrat à durée déterminée . Puis d' ici quelques mois il y aura les changements liés aux offres de printemps en mars théoriquement mais pour ca on en reparlera plus tard

            Commentaire


            • #7
              Parfois, j'ai plus envie de me casser la tete et prendre un base platinium, maintenant, un peu peur de la qualité ?? :s
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #8
                Petite question a miracle,
                est ce normal que quand on active l'option top 3, les 20% ne sont pas décomptés
                de la minute d'appel sachant que j'ai la promo 60%
                Est ce une erreur technique ?

                Commentaire


                • #9
                  Je vais me renseigner

                  Commentaire


                  • #10
                    Le top3 est bien compatible avec la promo

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      Le top3 est bien compatible avec la promo
                      Donc il y a bien un probleme quelque part,

                      J'ai activé l'option top 3 a 1 euro, j'ai mis mes 3 numéros préférés.
                      J'ai passé un appel à un numero top 3 a 17h31 d'une durée de 1m43 et ils ont décomptés 0,172 euro.
                      Dernière modification par FRISH, 22 novembre 2008, 10h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        Etant donné que c'est indiqué dans le proximus shop magazine ( validité 20/11 au 31/12) il n'y a plus aucune confidentialité donc voici les détails

                        Tarif

                        Avant 16h : appels : 0.50€
                        SMS: 0.12€

                        Après 16h: appels: 0.25€
                        SMS: 0.06€

                        Bonus

                        Recharge de 10€ ---> 5000 SMS valable après 16 heures et le week end
                        Recharge de 15€ ou plus ---> 5000 SMS ATAN

                        Comme d'habitude le bonus est valable 31 jours et il faut recharger dans les 31 jours pour garder les sms gratuits. Ces changements entrent en vigueur le 01/12

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.proximusshopmagazine.be/ Page 14
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • #14
                            N'empêche que pour celui qui téléphone en journée et qui utilise bcp de sms, base mania reste meilleur

                            Peut être que faire la synthèse des prix 0.5 et 0.25 serait peut être a envisagé

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne faut pas oublier que les tarifs mentionnés ci dessus sont les tarifs standards donc hors promotion . Maintenant tu as la promotion de fin d' année que tu peux activer ou la promotion oufti et honnetement avec ces promotions pay and go generation est plus intéressant que base mania . Pour le reste il ne faut pas oublier que le tarif s' est développé autour du slogan " la vie devient plus intéressante après 16h" . Ca a donc toujours été la marque de fabrique de pay and go generation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X