Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit topic de contentement pour changer ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit topic de contentement pour changer ...

    Hello

    Alors, certains se diront que ce topic ne sert à rien, d'autres penseront peut-être que je fayotte un peu,
    mais j'avais envie de le faire parce qu'il y a beaucoup de topic coup de gueule et pas assez de topics de contentement

    Voilà, celà fait 2 mois aujourd'hui que je suis passée chez Proximus, et j'en suis ravie !
    C'est bête, mais je suis passée par les 2 autres opérateurs, et franchement rien à voir ...

    J'ai vraiment vu la différence en arrivant chez Proxi, en 2 mois, j'ai toujours eu toutes les petites barettes de réseaux à fond !
    Je n'avais jamais connu ça ! Pouvoir téléphoner et recevoir de n'importe où sans coupures, quel bonheur
    J'ai eu recours plusieurs fois au service clientèle pour diverses choses, on m'a toujours répondu gentillement, je n'avais jamais connu ça non plus
    Si petits soucis, ceux-ci sont avant de dire ouf, sans menaces et sans que l'on doive rappeler 25 fois 12 services différents !

    Je suis également très agréablement surprise du nombre de service que Proxi offre à ses clients,
    via Myproxi, service client ou n° gratuits !

    Bref, très contente d'avoir atteri chez eux, j'y avais toujours été réticente parce que je les trouvais chers,
    mais en regardant tous les problèmes que j'ai eu avec les 2 autres opérateurs, je me dis que finalement, les bons services se paient !
    Et puis, j'ai enfin trouvé un abonnement qui me convienne plus que bien et qui ne me ruine pas.

    Voilà, je voulais juste vous faire partager ça en précisant que je n'ai pas de part et que je ne bosse pas chez eux


  • #2
    Ah bon, ça coupe en Belgique un gsm? Je ne sais pas, je suis chez Proximus depuis le début, soit largement plus de 10 ans
    Cool ton topic, d'habitude les membres se plaignent. Ici, tu exprimes ton bonheur...un peu de soleil dans ce monde terne... Merci

    Commentaire


    • #3
      lol merci

      Oui, chez Base, des fois je n'avais plus du tout de barettes de réseaux, et hop TUUUUUUUUUUUTTTTTTT plus personne au bout du fil

      Commentaire


      • #4
        + 1 pour ton Topic
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Aaaaah, bienvenu le positivisme.
          Un rayonnement de contentement qui ferrait fondre la neige.
          Puis...la voix va beaucoup mieux. Embrasse le vendeur et le représentant cowboy et ils vont te le changer dare dare ton Moto blanc.
          Est-ce qu'elle n'est pas belle la vie !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Yas Voir le message
            + 1 pour ton Topic
            Mici

            Envoyé par andrepint Voir le message
            Embrasse le vendeur et le représentant cowboy et ils vont te le changer dare dare ton Moto blanc.
            Heuuuuuuu, j'attends de voir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par natinat6 Voir le message
              Oui, chez Base, des fois je n'avais plus du tout de barettes de réseaux, et hop TUUUUUUUUUUUTTTTTTT plus personne au bout du fil
              Ca m'étonnerait quand même que Mobistar soit pareil à Liège !... Excepté la période où les serveurs étaient out bien sur...

              Concernant Proximus je n'ai que du bon à dire niveau qualité également ! Jamais aucun problème...

              Le plus dur est de faire passer une famille complète à Proximus

              Pour Mobistar, je n'avais jamais eu aucun problème avant quelques mois, bien que ce soit pas trop fréquent mais c'est tjs chiant quand un msg important ne passe pas !
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

              Commentaire


              • #8
                sur proximus depuis 10 ans jamais eu de problèmes . La meilleure couverture du pays
                mes deux enfants aussi chez proxi.
                gsm :htc s710 / proximus /
                tv : decodeur numerique HD telenet
                pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                apn : nikon d40
                gps : Garmin nuvï

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  8 ans chez Mobistar et 7 ans chez Proximus et jamais eu aucun problème avec l'un comme avec l'autre l'autre ... que ce soit en cartes à recharger au début ou en abonnement ensuite ...
                  Pour moi, aussi sérieux l'un que l'autre.
                  Base , je ne connais pas!
                  Merci , Natinat6 pour ton message positif


                  SamSung GALAXY S i9000


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par chany Voir le message
                    Merci , Natinat6 pour ton message positif
                    Avec plaisir, on en a besoin avec ce temps grisâtre

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle bonne idée de topic.

                      Je suis chez mobistar depuis le début de ma carrière téléphonique, outre les quelques problèmes
                      de saturation du réseau pendant les fêtes de fin d'année et chaque
                      fois que j'appelle l'ambulance je suis ravis lol.

                      Je fut également un client ravi de proximus mobile internet.

                      Le mobile internet est très attrayant chez base en prepaid et je n'ai aucuns problèmes.
                      c'est trop génial.

                      Le service clientèle de vodafone grèce est super sympa,
                      et les tarifs internationaux de carrefour grèce sont super compétitifs.

                      Vive simyo et 0,05 centimes la minutes vers les fixes.

                      Lycamobile indispensable.

                      Et que dire du beebop de france telecom mobile, un vrai régal.


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X