Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion adsl help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion adsl help

Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M430i(c20;TB))

Hello, je viens de recevoir mon activation adsl chez versatel mais j'arrive pas a etablir une connexion avec mon modem ethernet alcatel. Mon activation à bien ete confirme par l'operateur. Mais rien ne fais pas de connexion. Mes temoin son bien vert

salut, est-ce la première fois que tu connecte ce pc sur internet, ou avais-tu déjà une connexion?? Quel os as-tu??

Commentaire

Bonsoir j'étais chez tiscali avant et jamais eu de problemes connexion. Je suis sous win xp

Commentaire

Tu es aussi chez versatel?

Commentaire

non je ne suis pas chez versatel, je suis chez scarlet. Concernant ton problème, as-tu vérifié (c'est bête, mais cela m'est déjà arrivé que cette option changeait!!!, merçi bill) quand tu es dans IE/outil/option internet/connexion, la case "toujours établir la connexion par défaut" est-elle cochée?? Le temps du test, désactive ton firewall et, essaie ta connexion. Essaie toujours ça, à demain

Commentaire

Oui tout sa est fait mais ma connexion va pas. Je vais me facher car il sont gentil mais c'est juste un masque car ils sont payer pour.

Commentaire

le plus simple, tu supprimes tes connections actuelles (celles d'avant)

et tu remets ton CD d'install, celui fournit avec ton modem

tu met ton nouveau login ton nouveau PW et normallement tu devrais y arriver.

http://www.versatel.be/help/dialup.php?PHP...1834cd5a562b236

Tient nous au courant

A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Le probleme viendrai du modem car il serait pas compatible PPPOA et j'ai pas envie de changer de modem car j'ai mon routeur pour partager ma connexion wifi avec mon gsm nokia 9500

Commentaire

Voila j'ai changer de modem avec mon grand frere qui avait un alcatel 510 et j'ai mis une mise à jour au modem et ca marche bien. Merci pour votre aide

Commentaire

Chargement...
                  X