Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wap Gprs Mobi Gratos Ou Bug?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wap Gprs Mobi Gratos Ou Bug?

voila sa fait 3ou 4 jour que je vais de temp en temp sur le wap gprs mobistar je sais que c'est 50cent par secion de 1h limiter a 200kb

hier j'y suis allez pour 278kb et j'ai payer que 50cent

aujourd'hui j'y suis aller sens faire expres(activer dans ma poche)et je n 'es pas payer

il y a 2jour c'etait pareil j'ai pas payer apres 1h de wap a 180kb

es que c'est un bug ou juste une petite promos non indiquée sur leur cite?
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Salut ,
    je sais que il y a pas de promo pour Orange World a la session ,
    et aussi que il y a pas de bug ,
    c'est le système de facturation qui bloquée il deduit le crédit après quelques heures

Commentaire

J'ai la meme chose, je pense que c'est un bug car il n'y a indiqué nul part que le wap est gratuit 1fois sur 10...
      Non ca doit etre un bug car pour l instant c'est pas les prob qui manquent cher eux mais on va pas s'en plaindre.

Commentaire

Originally posted by World@11 Mar 2005 à 20:03
        Salut ,
        je sais que il y a pas de promo pour Orange World a la session ,
        et aussi que il y a pas de bug ,
        c'est le système de facturation qui bloquée il deduit le crédit après quelques heures
        [snapback]124476[/snapback]
        pas de promo!!!! voiçi un extrait du site :

Un essai avant de l’adopter ?
        C’est possible, à nos frais. Si vous avez un abonnement, Mobistar vous offre gratuitement vos 5 premières sessions par mois jusqu’au 31/05/2005.

http://www.mobistar.be/fr/optimum/promo/index.html

Commentaire

ok car moi sa ne me debite pas de tune meme apres quelque heur sa fait 2jour et j'ai tjr pas ete debiter enfin bref temp mieu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

La promo "Mobistar vous offre gratuitement vos 5 premières sessions par mois jusqu’au 31/05/2005" c'est pas pour tempo c'est pour les abonnées et en plus c'est marquer Orange World au forfait

Commentaire

Salut bourdon
              Je bénéficie de la promo 43minutes pour 5€ (mobistar friends) puis je aussi profiter des 5 sessions gratos? Mon gsm est reglé pour le wap a la minute, comment dois je le configurer ?
              Merci d'avance.

Commentaire

Originally posted by World@11 Mar 2005 à 20:03
                La promo "Mobistar vous offre gratuitement vos 5 premières sessions par mois jusqu’au 31/05/2005" c'est pas pour tempo c'est pour les abonnées et en plus c'est marquer Orange World au forfait
                [snapback]124486[/snapback]
                désolé, je n'ai vu inscrit tempo nulle part

Commentaire

pour configurer le wap gprs appelle le 5655
                  Xbox one X

Commentaire

Originally posted by Tybo@11 Mar 2005 à 20:03
                    Salut bourdon
                    Je bénéficie de la promo 43minutes pour 5€ (mobistar friends) puis je aussi profiter des 5 sessions gratos? Mon gsm est reglé pour le wap a la minute, comment dois je le configurer ?
                    Merci d'avance.
                    [snapback]124487[/snapback]
                    salut tybo, voiçi le lien :
                    http://www.mobistar.be/fr/service/howto-GSM_Configurator/index.html
                    bonne configuration

Commentaire

Bonsoir,

Idem qu'Alien, hier j'ai dl pour plus de 250Ko et n'ai été déduit que de 0.50Ec ..

Bah, d'un côté tant mieux pour nous, et tampis pour eux, (lol) .. on ne va quand même pas sans plaindre ..
                      <a href='http://e.domaindlx.com/Cyric/Pic&#39;s/SiGN_ON.jpg' target='_blank'>http://e.domaindlx.com/Cyric/Pic&#39;s/SiGN_ON.jpg</a>

&gt;&gt; Motorola C651 /@<span style='color:green'>Mobi</span>*

eMail, <a href='mailto:Sb241694@Skynet.be'>Sb241694@Skynet.be</a>

Commentaire

ici je vien de re y aller pendant 57min a 212kb et j&#39;ai ete debiter de 0.25cent

mais bon c&#39;est la derniere foi car ci dans 2jour on me debite tous ce que j&#39;ai fait sa va me faire 5euro de moin sur ma carte lol
                        Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                        X