Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion proximus + rachat abo mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promotion proximus + rachat abo mobistar

Bonjour, j'ai un copain fidèle abonné belgacom adsl qui a reçu un coup de fil de proximus lui proposant de passer chez proximus tout en lui rachetant son abonnement mobistar(pour le remercier de sa fidéliter). Malheureusement cette femme devait le recontacter mais ne l'a tjs pas fait. Je suis dans le même cas que lui, abonné belgacom adsl depuis la première heure et actuellement sous abo tempomusicmonthly, j'aimerais passer à un abo generation mtv chez proxi, il y a une promo a 10€ pour le moment et même 8 il parait vu que j'habite la province de liège...

Quelqu'un aurait-il également eu ce coup de fil de proximus? La promo à 8€ est elle bien encore effective? Qui faut-il contacter pour bénéficier de cette promo et du rachat de l'abo mobistar en cours?

Merci pour votre aide...

Pour avoir les -60% (promo oufti) tu passes chez un dealer Proximus à Liège.
    Pour la reprise de ton abonnement Mobistar, je ne saurais pas t'aider.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

merci pour ta réponse de toute façon je vais lundi dans une boutique proximus mais j'ai bien peur qu'ils ne sachent pas m'aider pour l'offre de rachat mobistar

Commentaire

Tu parles sans doute du win back . En fait proximus t' accorde un certain crédit d' appel gratuit chaque mois jusqu' à ce que tu aies vidé la totalité des frais de rupture mobistar . Je ne pense pas que le win back se cumule avec oufti

Commentaire

Chargement...
        X