If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben moi j ai l abonnement unlimited et depius que les sms sont passé gratuit ben les mms le sont aussi mais ca base ne le dit pas... j ai du demander a une vendeuse d ailleur elle m as repondu oui c est vrai mais on ne peut pas le dire....
Lorsque j'envoie un mms d'un numéro Base vers un autre numéro Base,pas de soucis mais vers Proximus,le mms n'arrive pas:rencontrez-vous ce genre de problème?
J'ai envoyé un sms au 1913, je reçois un sms du 1992 mais j'arrive pas à l'ouvrir il me dit "ouverture impossible. format du message non supporté"... Après je vais sur le site internet de base je rentre mon numéro de téléphone, il m'envoie un sms de configuration je l'enregistre mais après quand j'envoie un mms il reste dans le dossier à envoyer et il ne s'envoie pas je sais pas d'ou vient le problème
ben moi j ai l abonnement unlimited et depius que les sms sont passé gratuit ben les mms le sont aussi mais ca base ne le dit pas... j ai du demander a une vendeuse d ailleur elle m as repondu oui c est vrai mais on ne peut pas le dire....
Business Unlimited ou Platinum ? Parce que sur les flyers du Platinum les MMS gratuits sont clairement mentionnés !
Commentaire