Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert prépayé mobistar vers proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transfert prépayé mobistar vers proximus

Bonsoir,

J'ai un problème qui commence à légèrement m'énerver.

Je suis sur Tempo et depuis plus d'une semaine je demande pour aller chez proximus. Proximus me dit OK mais mobistar ne veut pas lacher mon numéro avant le 26 décembre.

Que puis-je faire car je commence à m'énerver, au moins 20 appel entre mobistar et proximus qui se lance la faute.

Merci beaucoup

Bonsoir, etonnant ça avec une carte Tempo ... ça serait un abonnement, je peux comprendre mais en prépayé ...

Ils trouvent quoi exactement comme excuse chez Mobistar? C'est quoi le motif de te faire attendre jusqu'au 26 décembre?

Et du côté de proxi?

Commentaire

Mobistar dit que ce n'est pas vrai alors que j'ai une preuve tandis que proximus me dit on ne sait rien faire tant que mobistar n'a pas laché le numéro

Commentaire

Donc Mobistar te dit que Proximus n'a pas fait la demande de transfert, c'est ça?

Commentaire

Il n'est pas dans l'interet de Proximus de ne pas prendre ton numéro chez eux.
          Il y a un problème quelque part.

Demande le status de ton MNP aux deux.

A part l'encodage de la demande de transfert, tout le reste se fait d'une manière automatique.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

À mon avis il y a un problème chez mobistar car tant que mobistar ne lâche pas le numéro proximus ne sait pas t' activer sur son réseau . Proximus j' en suis persuadé ne demande pas mieux que ca aille plus vite . Où as tu fait ta demande ? Y a t- il une date de début de transfert du numéro sur le formulaire proximus ?

Commentaire

Si il y a une demande de transfert mais je ne sais pas ce qu'il se passe. Proximus attend le numéro et idem pour le numéro de mon mari.

Je l'ai fait dans une boutique proximus.

J'ai reçu l'accusé a la maison et il est marqué transfert le 26/12/2008. Alors que le vendeur proximus m'avait dit 3 jours après

Commentaire

Bonjour,

Je vous faisais ce post, il y a quelques jours. Depuis j'ai décidé de changer de numéro. La encore probleme. Mon copain fait le même que moi donc auto-reload chez proximus à 15euros. Lui, il est rechargé dans les deux heures, moi pas avant le 9 Janvier.

C'est pas que je commence à en avoir marre mais 2 arnaques en 2 semaines ça suffit

Commentaire

Envoyé par valandra Voir le message
                  Bonjour,

Je vous faisais ce post, il y a quelques jours. Depuis j'ai décidé de changer de numéro. La encore probleme. Mon copain fait le même que moi donc auto-reload chez proximus à 15euros. Lui, il est rechargé dans les deux heures, moi pas avant le 9 Janvier.

C'est pas que je commence à en avoir marre mais 2 arnaques en 2 semaines ça suffit
                  C'est pour deux nouveaux numéros ?

Normalement il y a une recharge initial quand il s'agit d'une Recharge Automatique avec Promo.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par valandra Voir le message
                    J'ai reçu l'accusé a la maison et il est marqué transfert le 26/12/2008. Alors que le vendeur proximus m'avait dit 3 jours après
                    Si la date du 26 est marquée sur ton PRF (document de portabilité), c'est que le vendeur a peut être commis une petite boulette et a encodé une date mémo avant laquelle le transfert ne s'effectuera pas (c'est généralement utilisé dans les cas où le client est encore en contrat à durée déterminée).

Et si mes souvenirs sont bons, dès qu'une date mémo est introduite, pas moyen de transférer avant.

Commentaire

Chargement...
                    X