Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Belgacom adsl+tv+gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack Belgacom adsl+tv+gsm

Salut à tous,

pour l'instant, je dispose d'un pack adsl+tv à 50euros.

J'aimerais passer à cette offre adsl+tv+gsm.

Est ce que je vais profiter de l'offre 25.09€/mois pendant 6mois ( vu que je n'ai pas de ligne classic ) ?

Merci à tous

Depuis quand as tu ce pack ?

Commentaire

Moi j'ai été pour prendre un pack et je n'ai pu profiter de la réduction indiqué (c'était pas le même pack), j'ai voulu faire de même pour mon beau père, prendre le pack avec BGC TV pour 67€ (37€ les 6 premiers mois) et la demoiselle ma répondu que c'était uniquement les nouveaux clients qui n'avaient pas encore l'adsl.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Depuis quand as tu ce pack ?
        Avril 2008 mais je trouverais normal d'avoir droit à cette réduction vu que je souscris quand même au nouveau pack.

Commentaire

Non car bon, vu que tu es client, ils n'ont rien à gagner pour l'instant à t'offrir ça ... moi j'ai voulu souscrire à un pack et mon beau père aussi et je te dis ... ils n'ont pas voulu qu'on ai droit à l'offre.

Juste les nouveaux clients.

Commentaire

Bah ils n'ont rien à gagner en m'offrant le pack, je garde l'adsl et la tv chez Belgacom et je vais voir du côté de Mobistar pour une offre gsm...

Ils ne gagnent rien mais ils perdent un client.

Ca dépend comment on voit la chose lol.

Commentaire

Bien sûr, maintenant, ils te relanceront sûrement quand ça sera la fin du contrat adsl ou TV, moi c'est comme ça, en général, on me sonne et on me propose une réduction ou qqch en plus pour pouvoir reconduire à un an.

Commentaire

Chargement...
              X