Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mms et camera v900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mms et camera v900

    Je dispose d'une camera de surveillance GSM V900 décrite au lien ci-dessous


    Elle est équipée d'une carte Sim Mobistar Tempo (chargée)
    La caméra de surveillance, lorsqu'elle est activée, est sensée envoyer un SMS et un MMS sur mon GSM Mobistar (Sony Ericsson T610).
    La fonction MMS a été activée sur les deux appareils.
    Des simulations d'intrusion ont été effectuées.
    La caméra envoie bien sur mon GSM un SMS m'indiquant que des photos sont en cours de transmission par MMS.
    C'est le format le plus léger qui a été choisi pour les photos (320x240 - 9k)
    Or, si je reçois bien le SMS, le message suivant s'affiche sur mon GSM :
    "Sorry, the network is busy. Fail to send the MMS"
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner afin que je puisse recevoir les photos.
    Si ce problème est résolu, je peux déjà vous dire que l'achat de cette camera vaut la peine.
    D'avance, merci

  • #2
    Bonjour,
    Est-ce que la camera et bien configurée avec les bons paramètres MMS de Mobistar ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      J'ai le même appareil, j'ai également le même soucis

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Papy Michel Voir le message
        Je dispose d'une camera de surveillance GSM V900 décrite au lien ci-dessous


        Elle est équipée d'une carte Sim Mobistar Tempo (chargée)
        La caméra de surveillance, lorsqu'elle est activée, est sensée envoyer un SMS et un MMS sur mon GSM Mobistar (Sony Ericsson T610).
        La fonction MMS a été activée sur les deux appareils.
        Des simulations d'intrusion ont été effectuées.
        La caméra envoie bien sur mon GSM un SMS m'indiquant que des photos sont en cours de transmission par MMS.
        C'est le format le plus léger qui a été choisi pour les photos (320x240 - 9k)
        Or, si je reçois bien le SMS, le message suivant s'affiche sur mon GSM :
        "Sorry, the network is busy. Fail to send the MMS"
        Quelqu'un pourrait-il me renseigner afin que je puisse recevoir les photos.
        Si ce problème est résolu, je peux déjà vous dire que l'achat de cette camera vaut la peine.
        D'avance, merci
        Bonjour Papy Michel, je viens juste de recevoir par la poste ma caméra GSM V900 ( pas encore de carte SIM achetée ). Peux-tu me dire comment il faut installer les réglages sur le GSM caméra et quels sont ces réglages ? En effet, le mode d'emploi ne semble pas très explicite.
        As-tu installé ces réglages toi-même, ou t'es-tu rendu dans une boutique Mobistar? Quel type de carte SIM utilises-tu: abonnement ou carte avec forfait? Quel est le plus intéressant? Es-tu content de la qualité des images transmises par la caméra-GSM?
        Merci d'avance pour ta réponse
        DidierDenis

        Commentaire

        Chargement...
        X