Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment peux-tu imaginer que les gars de MVsont des magnats des telecom? Ce sont, je crois, des passionnés qui ont tenté et réussi un beau coup. En plus, les conditions d'utilisation sont clairement indiquées sur leur site. Enfin, ils ne proposent que du prépayé, donc tu pars quand tu veux! Et surtout, tu peux essayer à ton aise une première fois (et logiquement, la première fois, tu évites de donner 40€ sans avoir lu les conditions).

    je suis personnellement extrêmement satisfait de leurs services (mais à quand la 3g à louvain la neuve, bon sang?)

    Commentaire


    • Suite

      Justement non, chez mv, ce ne sont pas des magnats. Et ils sont bien rares. C'est pour cela que je suis chez eux maintenant (enfin bientot).

      Commentaire


      • Salut à tous, j'hésite à passer chez MV et ai quelques questions, j'aurais aimé avoir vos avis.

        1) En admettant que je prenne le plan tarifaire de 15E, je comprend donc que j'ai accès à 2GB de data. Mais que veux dire précisément "valable pendant 1 mois après chaque recharge" ? Cela veut-il dire que je dois obligatoirement recharger chaque mois de 15E pour ne pas perdre mon accès data durant ce mois ?
        2) Y a-t-il un URL bien précis permettant de se faire une idée de l'évolution de la couverture du réseau (éventuellement sur le site de Bas, puisque j'imagine que la couverture est la même), et plus particulièrement le support de la 3G ?
        3) Dans les endroits non couverts par la 3G, je comprend donc que je serai connecté en Edge. Est-ce que Edge offre un débit acceptable pour l'utilisation d'un service de guidage routier (comme Google Maps) de façon ininterrompue ou est-ce uniquement utilisable lorsque la 3G est disponible ?

        Merci d'avance !

        Commentaire


        • Envoyé par rix Voir le message
          Salut à tous, j'hésite à passer chez MV et ai quelques questions, j'aurais aimé avoir vos avis.

          1) En admettant que je prenne le plan tarifaire de 15E, je comprend donc que j'ai accès à 2GB de data. Mais que veux dire précisément "valable pendant 1 mois après chaque recharge" ? Cela veut-il dire que je dois obligatoirement recharger chaque mois de 15E pour ne pas perdre mon accès data durant ce mois ?
          2) Y a-t-il un URL bien précis permettant de se faire une idée de l'évolution de la couverture du réseau (éventuellement sur le site de Bas, puisque j'imagine que la couverture est la même), et plus particulièrement le support de la 3G ?
          3) Dans les endroits non couverts par la 3G, je comprend donc que je serai connecté en Edge. Est-ce que Edge offre un débit acceptable pour l'utilisation d'un service de guidage routier (comme Google Maps) de façon ininterrompue ou est-ce uniquement utilisable lorsque la 3G est disponible ?

          Merci d'avance !
          c'est super facile, à chaque recharge de 15, 25 ou 40 euros t'as ton credit acheté, et EN PLUS t'as 1000 + 1000 sms gratuits et 2 GB de data pendant 30 jours calendrier.

          Ca veut dire que si tu recharge de 15 euros le 2 juillet à 18h, tu auras ton credit pendant 6 mois, et jusqu au 2 aout à 18h tu auras 2000 sms et 2 GB de datas.
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • donc oui, au bout du mois, tu as toujours du data, mais payant
            google map n'a pas besoin de 3g!(du moins la dernière version! il faut que ton gps soit activé-et ça fonctionne
            et
            edge OK
            j'ai été à walcourt, l'autre jour, j'ai fait quelques photos avec mon dell streak, et j'ai envoyé par mail..une à une (en edge)---mais bien sûr il faut du temps
            mais pour de simple mails (lectures et réception-aucun soucis)-+ surf possible aussi

            si tu vois H-alors tu es en 900 kb/s
            si tu vois E-ça varie de 100 kb à 200(je fais souvent des tests

            je tiens à préciser qu'on s'était "perdus" à cause d'une déviation, donc on était dans des petits villages autour de Florennes
            et bien, le GPS fonctionnait sans problème; donc on a été remis sur la bonne route
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Quelqu'un sait combien on a de temps avant de recharger
              - une fois qu'on a porté son numéro,
              - aprés la derniere recharge

              avant de PERDRE SON NUMERO (et non pas son crédit, ça je sais que c'est 6 mois).

              Membres candidats parrainage :
              Duckman1
              Xingu
              ixme
              qnguyen
              Chrisca
              ReD
              Spiroo
              Tillytys
              wolverine
              kaerbuhez

              Commentaire


              • kaerbuhez tu as une ancienne version de la liste de parrainage. Voici la dernière liste en date :
                Liste des candidats pour le parrainage
                ReD
                Spiroo
                Tillytys
                wolverine
                cams
                Raphizzz
                Philisme
                Ricket
                Defjam-Mystikal
                Bedza
                <-Julien->
                ChrisandChris
                Alessa
                Kevinchaton
                Clemich
                jypino
                Methodcal
                grosminetiti
                lazarus
                Kuriii
                k-e-n-2
                kaerbuhez

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  J'aimerais passer chez Mobile Viking, quand je m'inscrit je vois que je peux entré un code promo.
                  Comment est ce que je peux en avoir un, faire profité d'un parrainage etc ?

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                    c'est super facile, à chaque recharge de 15, 25 ou 40 euros t'as ton credit acheté, et EN PLUS t'as 1000 + 1000 sms gratuits et 2 GB de data pendant 30 jours calendrier.
                    Ca veut dire que si tu recharge de 15 euros le 2 juillet à 18h, tu auras ton credit pendant 6 mois, et jusqu au 2 aout à 18h tu auras 2000 sms et 2 GB de datas.
                    Merci Marco pour tes réponses !
                    Donc le 3 aout au matin, si je n'ai pas repris 15E, je paie les data cash, même s'il m'en restait (par exemple si je n'ai utilisé qu'1GB sur les 2 pendant mon mois, le dernier GB est alors "perdu"). Et là je ne trouve pas sur le site de MV à quel prix je vais les payer ces data.
                    Donc si je veux pouvoir en profiter de façon continue sans basculer dans une tarification data séparée, il faut pour bien faire que je renouvelle chaque moi mes 15E, si je comprend bien c'est ca ? Je présume donc que c'est comme ca que tu procèdes ?

                    Pour Google Maps, parfait alors si ca tourne sans problème en Edge, merci !

                    Et pour les parrainages, comment on procède ? Je contacte le premier de la liste, il me fournit un code ou quoi, à donner lors de la commande de la SIM ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par rix Voir le message
                      Et pour les parrainages, comment on procède ? Je contacte le premier de la liste, il me fournit un code ou quoi, à donner lors de la commande de la SIM ?
                      Oui, il te donnera son numéro via mp et tu l’entreras dans le champ "parrain"..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • un grand merci a kaerbuhez pour ses points voici la nouvelle liste

                        Spiroo
                        Tillytys
                        wolverine
                        cams
                        Raphizzz
                        Philisme
                        Ricket
                        Defjam-Mystikal
                        Bedza
                        <-Julien->
                        ChrisandChris
                        Alessa
                        Kevinchaton
                        Clemich
                        jypino
                        Methodcal
                        grosminetiti
                        lazarus
                        Kuriii
                        k-e-n-2
                        kaerbuhez (merci



                        Ps: peut-on faire la file à nouveau ... ???
                        Dernière modification par Red, 06 août 2011, 10h38.

                        Commentaire


                        • Dommage qu'il manque des minutes gratos chez MV j'y penserai pas 2 seconde pour changer... ou bien il y'en a?

                          et je peux avoir les detailles de parrainage? Les avantages?

                          Commentaire


                          • Il y a peu le parrainage permettait que le filleul et le parrain aient 150 points (équivalent à une recharge de 15€) chacun.

                            Maintenant, seul le parrain profite des 150 points.


                            Mais tu peux convertir des amis à toi et donc profiter des points.

                            Commentaire


                            • Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                              Dommage qu'il manque des minutes gratos chez MV j'y penserai pas 2 seconde pour changer... ou bien il y'en a?

                              et je peux avoir les detailles de parrainage? Les avantages?
                              ben tu sais 2 go de data et 1000 sms !!!!je trouve déjà ça très bien,
                              l'autre jour, j'ai été abordée par un "vendeur" à carrefour pour un abo

                              le vendeur:bonjour madame, vous êtes chez quel opérateur gsm???nous avons une offre très intéressante chez proximus
                              moi:je suis chez mobile viking-15 euros-2go de data-sms gratuits
                              le vendeur:aaah oui, je connais, surtout ne changez pas, c'est excellent, c'est aussi mon opérateur !

                              édifiant, non?
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Quand je suis allé à thephonehouse pour acheter mon galaxy s2, le vendeur a voulu me refiler une assurance que j'ai aussitôt refusée malgré son insistance, ensuite il m'a demandé chez quel opérateur j'étais (sans doute pour me refiler un abonnement comme le mec juste avant) et quand j'ai dis mv il n'a plus rien dit, visiblement il n'avait rien de mieux à proposer ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X