Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut dire que c'est pas en vendant un gsm que le gars paiera ses factures, son magasin.. ce qui est rentable c'est les primes à l'abonnement et les assurances. pas étonnant donc qu'il ait essayé
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • C'est comme partout, que ça soit pour les téléphones ou les portables. Ce qui rapportent ce sont les accessoires, les options, services, assurances, etc.

      On ne peut pas leur en vouloir de demander mais dans le cas où ils insistent, il ne faut pas s'étonner que le client s'énerve. Tu me le propose une fois, ça va, deux fois à la limite, à la 3ème, je m'emballe ... d'ailleurs ma copine redoute toujours le moment où je vais acheter un gsm ou que l'on passe devant des vendeurs sur stand.

      Quoique depuis que je suis chez MV, ça m'amuse de le dire ce que j'ai pour 15€ ^^

      Commentaire


      • Je vais plus que certainement sauter le pas dans les prochains jours (je vide ma carte Mobistar ^^), il me reste juste un doute : je peux déjà commander la carte SIM ? Il y a une activation à faire avant que mon Mobistar soit supprimé et le numéro porté chez MV ?

        Commentaire


        • tu suivras le tuto chez mobile viking
          donc, tu demandes la portabilité du numéro++++les infos sur ta carte sim+n° carte d'identité +n° de ton parrain
          3 jours après tu reçois une carte sim dans une enveloppe noire
          mais tu ne la mets pas tout de suite
          tu envoies un sms là ou on te dit(8989----un code MV E+++++++)
          et une heure après (moi chez mobistar aussi) j'ai mis ma nouvelle carte....tu auras une réponse comme quoi ça peut dure 24 heures--même 3 jours, j'ai la lettre sous les yeux

          j'ai aussi 2 autres cartes mobi à vider pour tout passer en mobile viking!
          n'hésite pas c'est super
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Donc, Mobistar sera coupé (et MV actif) uniquement quand j'aurai mis la carte MV la 1e fois, c'est ça ? Pas une fois la commande de la carte SIM effectuée ?

            Commentaire


            • ça coupera quand tu enverras le sms à partir de ta mobistar
              donc tu envoies le sms avec ta vieille carte(celui mentionné dans la lettre qui accompagne la carte)
              tu recevras une réponse-
              une heure après, tu peux encore essayé ta vieille carte mobistar--mais tu verras que ça va vite, donc elle sera bloquée au bout d'une heure
              et c'est à ce moment là que tu insères la carte sim mobile viking
              pense à charger 15 euros via paypal,pour pouvoir utiliser tout de suite
              et configure le data, les instructions sont sur la lettre
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Ok, merci, je vais déjà commander la SIM alors

                Commentaire


                • tiens nous au courant-
                  en ville tu aura le 3g---en "H" sur ton gsm, donc surf vraiment rapide 900ko/s--les vidéos youtube passent très bien, et l'envoi de photos par mails(si ton gsm en fait) s'envoient aussi rapidement, 450ko/s en upload(donc à Namur)
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • bonjour à tous, quel est le server sortant de MV, pour les mails ? ex : relay.proximus.be

                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • Tout fonctionne avec "web.be", mot de passe "web", je pense.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                        Tout fonctionne avec "web.be", mot de passe "web", je pense.
                        merci pour la réponse, mais çà c'est pour se connecter au data

                        ma question est autre personne ne sait ?

                        pour être clair, si tu as une adresse skynet par exemple, le server sortant par défaut relay.skynet.be ne fonctionne que si tu es connecté sur ta/une connexion belgacom.

                        sur mon abo data proxi, j'utilise donc par défaut relay.proximus.be, qui peut permettre la sortie du courrier de n'importe laquelle de mes boites

                        je pense que ça doit être possible avec MV, d'où ma question

                        bon aprem

                        Commentaire


                        • Envoyé par The_Geek Voir le message
                          pour être clair, si tu as une adresse skynet par exemple, le server sortant par défaut relay.skynet.be ne fonctionne que si tu es connecté sur ta/une connexion belgacom.

                          sur mon abo data proxi, j'utilise donc par défaut relay.proximus.be, qui peut permettre la sortie du courrier de n'importe laquelle de mes boites

                          je pense que ça doit être possible avec MV, d'où ma question

                          bon aprem
                          Oui c'est possible
                          SMTP: mail.internetmail.be
                          Port SMTP: 25

                          Commentaire


                          • Envoyé par valagn Voir le message
                            Oui c'est possible
                            SMTP: mail.internetmail.be
                            Port SMTP: 25
                            https://mobilevikings.com/fr/account...tion-settings/
                            Nickel, merci

                            Commentaire


                            • Je viens de commander ma carte sim chez MV. Il me reste une vingtaine d'€ de crédit mobistar pour le moment.
                              Je peux les garder juste qu'au moment où je recevrais ma carte sim MV ou je dois les utiliser avant?

                              Commentaire


                              • Ils seront perdu si tu ne les utilises pas. Donc si j'etais toi, use le.

                                Sans oublier de garder pour faire au moins le SMS de résiliation comme indiqué.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X