Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pouloud Voir le message
    me voilà connecté yihaaa ^^

    desole, pas su te repondre avant...suis occupe dans les travaux.
    ai bien recu les points de parrainage !! merci encore !!

    juste une petite question aux autres....quand on a parrainé quelqu'un et que le pseudo est enlevé de la liste ! peut-on se remettre en bout de liste pour un prochain parrainage ?
    Dernière modification par wolverine, 25 août 2011, 20h43.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

    Commentaire


    • Moi je dirai oui, tu te remets en bout de liste comme tu as et voilà.

      Commentaire


      • Hello

        dites, petite question pratique...

        j'aimerais partager ma connexion 3G (de chez MV) à partir de mon iphone 4 non jailbreaké, est-ce aujourd'hui possible?

        car j'ai lu que ça l'a été "officiellement", puis l'option partage de connexion a disparu etc et bon j'aimerais parfois profiter de ma 3G qd je suis ds un endroit sans wifi pour mon mbp...

        est-ce faisable sans jailbreak? je suis en 4.3.5 actuellement... si oui qqun peut vite me décrire la procédure? (je sais que google est mon ami mais la recherche sur iphone c pas le top :P)

        merci!
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • Menu réglages, puis il y a une option "Partage de connexion".

          Tu cliques pour active et entre un mot de passe. Tu choisi Wifi ou USB si tu souhaites utiliser le cable.


          Via un autre appareil, tu te connectes en effectuant une recherche Wifi et tu te connectes à ton iPhone et tu mets le passe que tu as crées (ou par défaut).

          Commentaire


          • hello!

            merci de ta réponse, mais je n'ai justement pas ce "partage de connexion", ni ds les réglages à la "racines", ni dans général etc...

            je rappelle que le tél n'est pas jailbreaké, peut-être est-ce dû à ça... ou j'ai la berlue lol
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • je viens de trouver ...0_0

              en fait il fallait d'abord rentrer les fameux web.be/web/web ds réseau/données cellulaires/partage de connexion et après apparaît seulement ds réseau le fameux "partage de connexion"...

              hourra!

              merci pour ton coup de main qd même
              Dernière modification par jessicavds, 25 août 2011, 22h14.
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

              Commentaire


              • Ah je ne savais pas que tu n'avais pas deja configuré cela. Tant mieux si c'est ok maintenant.

                Commentaire


                • cams
                  Raphizzz
                  Philisme
                  Ricket
                  Defjam-Mystikal
                  Bedza
                  <-Julien->
                  ChrisandChris
                  Alessa
                  Kevinchaton
                  Clemich
                  jypino
                  Methodcal
                  grosminetiti
                  lazarus
                  Kuriii
                  k-e-n-2
                  kaerbuhez
                  moigali
                  pouloud
                  Fred

                  Commentaire


                  • petite astuce pour les vikings qui n'envoient pas trop de sms et qui desirent appeler au tarif le plus avantageux

                    perso je consomme moins de 15 euros par mois et donc je paie 24 cent la minute

                    j'ai remarqué que au dela du premier mois les sms redeviennent payant mais le data lui reste gratuit et ce meme 2 mois apres !!!

                    etant plutot ciblé data , un peu d'appel et un peu de sms

                    je recharge donc 40 euros mes appels passent a 14 cents et je suis parti pour 4 a 5 mois !!!
                    je pensais que apres un mois les appels repassaient a 24 cents mais non il restent a 14 cent !
                    ( attention de ne pas depasser 6 mois sinon votre numéro est stoppé )
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire


                    • merci hellgate
                      je vais testé sur un de mes gsm connecté en data--je vais voir ce qui se passe au bout du mois, car ce gsm là, n'envoie pas de sms
                      je pensais qu'au bout du mois le data était facturé 50 centimes le mega
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • j'ai verifié sur ma facture au jour le jour sur le site de mv

                        exemple pour le 20 aout




                        Données











                        7.0 MB





                        € 0,00





                        donc bien apres un mois de recharge 7mb = 0 euros
                        Dernière modification par Hellgate, 28 août 2011, 03h49.
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • J'en ai aussi entendu parler, mais il ne faut pas abuser sur la data consommée après le mois je pense ? Sinon ça redevient payant plus vite ? 2 mois c'est quand même énorme en fait ^^

                          Enfin, j'essayerai aussi, merci

                          Commentaire


                          • j'arrive pas à envoyer ou recevoir des mms, c'est normal? j'avoue que je sais pas trop comment faire merci... l'internet fonctionne nickel mais qd j'envoie un mms il met envoi et rien d'autre et pareil à la réception, j'ai envoyé un mms vers mon numéro et rien reçu...

                            (galaxy s2)

                            Commentaire


                            • Tu as bien configuré avec ces paramètres ?

                              CONFIGURATION


                              Un autre lien du site MV qui parle des Androphone : MMS ANDROPHONE

                              Commentaire


                              • Pour le parrainage..

                                cams
                                Raphizzz
                                Philisme
                                Ricket
                                Defjam-Mystikal
                                Bedza
                                <-Julien->
                                ChrisandChris
                                Alessa
                                Kevinchaton
                                Clemich
                                jypino
                                Methodcal
                                grosminetiti
                                lazarus
                                Kuriii
                                k-e-n-2
                                kaerbuhez
                                moigali
                                pouloud
                                Fred
                                mordheim
                                Dernière modification par mordheim, 28 août 2011, 20h35.
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X