Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • defjam : dans mes apn j'ai ceci :

    - base wap
    - base mms
    - mobile vikings :
    nom : mobile vikingd
    apn : web.be
    proxy : non defini
    port : non defini
    nom utilisateur : web
    mot de passe : *** (web ^^)
    serveur : non defini
    mmsc : http://mmsc.be
    proxy mms : 217.72.235.1
    port mms : 8080
    code pays mobile : 206
    code réseau mobile 20
    type d'identification : PAP ou CHAP
    Type d'APN : internet + mms

    Commentaire


    • Pour les MMS, tu dois avoir un 2eme profil juste pour ça.

      Donc un pour le data (tu ne remplis pas les cases pou MMS) et un profil pour les MMS a part, il me semble.

      Commentaire


      • J'ai configuré un galaxy S2 avec un seul profil, et tout fonctionne parfaitement!
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • mordhein ayant un s2 aussi tu peux me dire si tu as la même chose pour ton apn?

          et defjam, si tu cree deux apn, je coche celui pour le web mais si je veux envoyer un mms je dois aller cliquer sur l'apn mms? puis revenir sur l'apn web pour surfer ou tous sont actifs?

          merci

          Commentaire


          • Je n'ai pas de S2.. ..j'ai configuré celui d'un ami..
            Je lui demande une capture d'ecran..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • Non tu laisses sélectionne le web. Tu n'as pas besoin de changer.

              Commentaire


              • bon j'ai crée un apn mms redémarré mais rien n'y fait...

                Commentaire


                • Et sur le premier profil, tu as laissé la configuration pour les MMS où tu les as supprimés?

                  Je pense que le premier doit seulement avoir les paramètres Web et le second seulement les paramètres MMS.


                  Dans le lien que j'ai donner au dessus, tu as vu les captures d'écrans sur un Nexus donc un Androphone pour t'aider?

                  Commentaire


                  • non je vais supprimer cela et on va voir... merci pour ton aide, je te tiens au jus ^^

                    Commentaire


                    • ben ça marche pas... j'ai testé en m'envoyant un mms mais il met envoi et c'est tout... le pire c'est que je vais envoyer 5 mms dans toute ma vie mais là que ça va pas ca me fait pester et je cale dessus!

                      edit : sinon oui j'ai regarde les captures d'ecran du htc pour copier pour mon gsm
                      Dernière modification par pouloud, 29 août 2011, 17h06.

                      Commentaire


                      • Tu as redémarrer ton téléphone entre temps? Apparemment selon le site certains téléphones doivent être redémarrer.

                        Commentaire


                        • oui après une modif, les telephones doivent être redémarrés, pas tous mais beaucoup
                          mais....moi aussi niveau mms, ça ne fonctionne pas, hors tout est bien paramètré...mais pas grave, car je n'en envoie pas, soit des sms, soit des mails--et je coupe mes sms, si c'est trop long, car sinon, ils se transforment en mms et restent calés dans ma boite d'envoi
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Oui j'ai redémarré mais ça ne fonctionne toujours pas...

                            Commentaire


                            • c'est bon ça marche! un truc tout con en fait... j'avais nommé mon apn mobile vikings mms et en renommant en mms ça a fonctionné... comme quoi ^^

                              Commentaire


                              • Tant mieux alors ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X