Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les min/sms gratuites vers Base sont valable vers les MVNO.
    Les min/sms gratuites d'un MVNO (Base) sont uniquement valable pour les clients de l'opérateur virtuel (sauf mention spéciale).
    J'ai toujours constaté sa!

    Commentaire


    • Envoyé par Pro3G Voir le message
      Les min/sms gratuites d'un MVNO (Base) sont uniquement valable pour les clients de l'opérateur virtuel (sauf mention spéciale).
      Pas toujours: les minutes gratuites Allo RTL, théoriquement uniquement valables vers Allo RTL, les sont aussi vers Base dans la pratique. J'ai l'impression que c'est du cas par cas...

      Commentaire


      • Comme indiqué "(sauf mention spéciale)"
        Dans la majorité des cas c'est donc non.

        Commentaire


        • C'est quand même rare que la "mention spéciale" vienne de l'opérateur lui-même, non ? Pour résumer, on peut dire que si c'est techniquement le cas, ça ne l'est que rarement officiellement (pour des raisons commerciales).

          Commentaire


          • En écrivant mention spéciale je pensais justement à Mobile Vikings.

            - 1000 sms gratuits.
            - 1000 sms gratuits (vers Mobile Vikings).

            Commentaire


            • Est-ce possible de ne prendre une carte avec seulement du data pour tablette?
              Si oui, est-ce qu'on peut l'utiliser à l'étranger?

              Merci

              Commentaire


              • oui, tu peux prendre le data uniquement MAIS
                non !! uniquement valable en belgique pour le data 12 euros
                8 GB pour € 15 - data only et appeler/envoyer des messages avec des applications. Pour tout appareil: tablette, smartphone,… elle fonctionne dans toute l’UE.

                Data à utiliser en Belgique. Le roaming n'est pas possible.
                Le roaming n'est pas possible

                Le roaming veut dire utiliser du data hors de la Belgique. Ceci n'est pas possible avec une carte SIM Data Only. Si vous voulez utiliser une carte SIM hors de la Belgique, vous devriez commander une carte SIM Full Option.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Oui et non!
                  Il y a une offre spéciale Internet Mobile avec juste du data (€ 12 mois pour 2G).
                  Pas de roaming disponible.

                  Commentaire


                  • Merci, c'est vraiment con ça...

                    Commentaire


                    • Voici ici la dernière couverture du réseau Base... C'est pas fameux.

                      Commentaire


                      • j'ai une question qui peut paraître très bête mais quand on fait un appel visio, c'est considéré comme du date (donc repris dans les 2go) ou c'est un tarif à part (un peu comme les mms - au niveau coût je veux dire)

                        merci

                        Commentaire


                        • ça existe encore la visio..?

                          ..je pense que c'est un tarif spécial "appel vidéo".. Mais je doute de la disponibilité de ce service..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • la visio est dispo sur quelques smartphone-et logiquement c'est du data--comme pour skype(mais je crois que sous android ça fonctionne pas skype(??)mais c'est le même principe que mobilevoip (audio uniquement) et là, je peux confirmer que c'est pris sur le data!--par contre il faut voir un petit H ou 3G--car avec un E(edge) le débit sera trop faible
                            *********************
                            concernant, la carte "couverture du réseau", la ligne namur charleroi est bien couverte
                            et---à Walcourt dans l'entre sambre et meuse-c'est couvert mais en edge
                            en fait en zoomant la carte très fort, on a quelques points bleus
                            je vous "cite" un mail que mobile viking m'a envoyé pour m'assurer que ça va évoluer
                            une carte de SIM de MV utilise le réseau Edge ou 3G.
                            Une carte de couverture de réseau est disponible sur le lien suivant:
                            http://www.gsmworld.com/ (dans le menu>GSM Roaming>GSM Coverage Maps>Belgium> KNP Group Belgium).
                            http://www.kpngroup.be/fr/x/197/le-r...-1-en-belgique
                            Le couverture de réseau 3G ne fonctionne pas encore parfaitement dans tout le pays. KPN/BASE est en train d'améliorer ce réseau. Il y a une carte de couverture de réseau établie par quelques utilisateurs, mais on ne sait pas garantir que cette carte est précise:

                            http://3gcoverage.net/


                            Nous utilisons le réseau de Base donc notre couverture est la même que Base.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Je viens aussi de commander ma sim avec portage de numéro.

                              Ca fait bizarre après 7 ans d'abo
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                              Commentaire


                              • Ça me fait bizarre aussi, me dire que j'allais ne plus pouvoir appeler quand le forfait est passé, mais aussi que j'étais libre de partir, de choisir si j'ai envie de dépenser quand j'ai envie pour recharger ma carte, etc ...

                                L'économie et le fait d'aller chez un petit qui titille bien les plus gros grâce à une offre compétitive.


                                Puis le SAV est super, en général on me répond dans la journée ou au pire sous 24h et toujours très efficacement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X