Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aah c'est bien ça!parfait pour toi
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Excellente nouvelle ça! Merci pour l'info..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • 49999 clients pour Mobile Vikings, plus qu'un pour arriver aux 50.000.

        Je me demande s'il va gagner quelque chose de spécial.

        MOBILE VKINGS

        Commentaire


        • je viens de recevoir un mail
          Cher Mobile Viking,


          Nous sommes très fiers de vous annoncer aujourd’hui la bienvenue du 50.000 ième Mobile Viking. Nous vous remercions cordialement car c’est grâce à vous qu’on a obtenu un tel succès.
          68% de nos membres ont été introduits par vous et il y a seulement 6% de nos membres qui nous quittent au cours de l’année.
          Ces chiffres sont uniques au monde et ainsi on a prouvé le bon fonctionnement d’un opérateur télécom actionné par une communauté.

          Pour vous remercier et pour célébrer ce succès, on a une double récompense.


          1. Chaque Viking qui apporte un autre Mobile Viking recevra , jusqu’au 18 octobre 2011, pas 150 mais 300 points Viking, donc pas seulement une mais deux recharges gratuites. Les conditions sont très simples:
          on est Mobile Viking à présent et la double bonification est valable pour
          chaque nouveau Viking recruté et cela avec un maximum de 3 Vikings.
          A partir du 4ième Viking, il y aura la bonification normale de 150 Points
          Viking.
          En effet, si vous parrainez 3 nouveaux Vikings, vous gagnez 900 Points Viking
          et vous pouvez téléphoner, envoyer des sms et utiliser l’Internet mobile,
          et tout cela gratuitement pendant 6 mois.


          2. Mais qui plus est, pour stimuler encore plus la croissance rapide des Mobile Vikings, nous lançons un défi : si on atteint les 100.000 Mobile Vikings avant le 30 juin 2012, chaque Mobile Viking pourra téléphoner gratuitement pendant une heure par jour à d’autres Vikings.

          L’ objectif de 100.000 Mobile Vikings doit être réalisable. Si chaque Mobile Viking apporte un nouveau Viking, nous serons capables d’ atteindre cet objectif. En parlant à nos amis et à notre famille, il y aura sans doute quelqu’un qui paie à présent beaucoup trop pour son internet mobile.

          Quoi qu’il en soit, nous tenons à vous remercier de votre fidélité, input et feedback qu’on a reçus d’un tas d’utilisateurs. Tous ces éléments nous encouragent à améliorer nos produits et notre service, jour après jour.


          Salutations Viking
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Bon je vais faire passer toute ma famille lol.

            Commentaire


            • j'ai vu quelque part que la nouvelle offre viking talk n'est pas pour les clients mobile vikings..? faut changer de numéro alors?
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Viking talk, c'est le même principe que skype non? Via une app dédiée..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • Je me demande parfois si l'offre Base C a 0€ d'abonnement http://www.base.be/fr/mobile/base-c ne serait pas plus intéressante pour moi que l'offre Mobile Vikings a 15€.

                  Du moins pour moi qui appelle peu et peu d'sms (genre 90 mins et 70 sms/mois).

                  La couverture 3G est bonne (question certainement posée plein de fois désolé) et la différence de vitesse surf entre la 3G du réseau Base et le HSDPA de proximus est elle grande ?

                  Edit: je viens de voir en cherchant sur le web que la 3G du réseau Base est a 1mbps et 7,6 théorique pour proximus. Si 1mbps est stable et passe assez bien partout ca me va.
                  Dernière modification par davidsic, 19 septembre 2011, 15h43.

                  Commentaire


                  • A voir à l'utilisation, il suffit de regarder la moyenne sur 3 mois ou plus de tes appels et sms et voir combien ça te reviendrai chez Base plus ou moins.

                    Moi qui suis donc chez Mobile Viking, je suis souvent en EDGE et en 3G dans les grandes villes mais c'était suffisant pour le net, quelques apps et le push.

                    Maintenant si tu fais du streaming là ...


                    Apparemment pour 90 mins et 70 SMS sur le mois, ça te reviendrai à 22.71€ par mois environs chez Base (Base C) sans option internet.

                    Alors que chez Mobile Viking, tu as pour 25 euros (3 euros de plus que Base), tu as 125 minutes, 1000 SMS tous réseaux + 1000 SMS vers MV, 2Go de data.

                    Difficilement mieux que MV.


                    La seule chose qui pourrait jouer c'est la qualité du réseau et encore pour un usage basique (navigation web, push, etc sans streaming), ça se vaut assez. Là où MV a un point un peu négatif, pas d'option BIS prépayée, ce qui me fait moi, hésiter à rester.

                    Si

                    Commentaire


                    • Merci pour ta réponse

                      Je pense que je vais m'orienter vers Base C (après + de 13 ans chez Proximus !) car je n'ai pas besoin d'autant de sms et d'autant de data.

                      Base C : 0.17€/min et a 0.10€ le sms c'est bon pour moi et si je dépasse 150mb/15€/mois (ce qui est le cas) le reste est gratos/illimité donc je payerais d'office 15€ pour le data et je payerais mes communications a un prix plus bas que les formules classic ou medium de MV, l'avantage de MV étant les sms mais je n'en utilise pas autant.

                      L'offre MV medium a 25€ est cool mais il faut impérativement toujours avoir du crédit pour bénéficier des 1000 sms et des 2gb de data.

                      De toute facons un peu difficile de comparer car c'est toujours en fonction de l'utilisation qui peut être fort variable d'un utilisateur a un autre.

                      Commentaire


                      • Oui voilà, maintenant moi j'utilise les SMS car ils sont dans l'offre MV, si c'était des minutes, je téléphonerai plus.


                        En général, ayant du data, je communique beaucoup par les réseaux sociaux, les mails, etc.


                        Idem j'ai quitté Mobistar chez qui j'étais depuis 11 ans pour MV. Curieusement, après moins d'un an de MV, j'aurai plus de mal a les quitter peut-être parce que c'est plus petit, qu'ils ont toujours répondu rapidement et efficacement à mes demandes et qu'ils communiquent énormément quand il y a des problèmes.

                        Ceci dit j'ai repris un num Mobistar pour utiliser mon Blackberry ...


                        Enfin tiens nous toujours au courant quand tu seras passé chez Base, si t'y passes ^^, pour nous dire si le Base C est intéressant.

                        Commentaire


                        • Voila c'est fait je serais Base le 28 de ce mois ci

                          La personne que j'ai eu dans le Base shop m'a dit que les vitesses des données sont bridées pour les opérateurs virtuels dont mobile vikings ! Vrai ou pas ?

                          Commentaire


                          • Vous pensez qu'il est possible de commander 3 cartes MV à 15€ et de se mettre parrain de chacune?
                            Payer 15€ pour 300 points (2 recharges de 15€) ça vaudrait le coup…
                            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                            Andrew Ryan

                            Commentaire


                            • Oui je me suis auto parainné pour mon 2ème numéro sur un seul compte.

                              Commentaire


                              • Envoyé par davidsic Voir le message
                                Voila c'est fait je serais Base le 28 de ce mois ci

                                La personne que j'ai eu dans le Base shop m'a dit que les vitesses des données sont bridées pour les opérateurs virtuels dont mobile vikings ! Vrai ou pas ?
                                Pour ma part je ne déplore aucun bridage chez MV, c'est la même vitesse que BASE en 3G à savoir 1Mbps/0,5Mbps

                                Un speedtest fait à l'instant sur mon SGS2

                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X