Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par david13or Voir le message
    C'est si mauvais que ça... c'est du BASE en fait
    Quoique l'on dise, Proximus reste premier sur la qualité, Mobistar 2ème dans le meilleur rapport qualité/prix et Base (et autres opérateurs virtuels) meilleur prix.

    Envoyé par taraceboulba Voir le message
    aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un point d'exclamation rouge sur l'écran de mon htc et pas de réseau-donc je n'étais pas joignable et cela pendant une bonne heure(belgrade)si ça ne m'ennuie pas sur un smartphone "secondaire" sur mon gsm principal, là, je râle!
    Moi il y a quelques temps, ça coupait à chaque fois que je passais de la 3G au Edge et vice versa ... sinon hormis ça quelques problèmes data.

    ____________________


    D'ailleurs ici, je n'ai pas de data depuis le matin ... à voir si c'est local ou si ça provient du fait que je suis en version beta d'iOS.
    Dernière modification par Be.Chris, 29 septembre 2011, 16h36.

    Commentaire


    • oui, mais là, j'étais sur le wifi de ma bbox, donc pas en edge! je tiens à avoir du réseau, je dois être joignable en journée !je n'ai jamais eu ça quand j'étais chez mobistar-je vais devoir probablement changer de fournisseur pour mon gsm principal-mais plus base!
      parce que mon mari est chez base aussi, et il a des coupures régulièrement-ou alors il faut mettre le gsm au grenier ou dans les chambres, dès qu'on est dans le living,ça passe plus
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Je réfléchis à la même chose ... même si le prix est très intéressant, si Base (Mobile Vikings) n'améliore pas la stabilité et les vitesses, je pense partir et tester Proximus quitte à payer plus cher.

        Commentaire


        • je vais devoir prendre aussi une décision pour mon numéro principal-je vais voir ce qu'on propose chez mobistar, car ça fonctionnait bien
          proximus, je ne sais pas
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message

            D'ailleurs ici, je n'ai pas de data depuis le matin ... à voir si c'est local ou si ça provient du fait que je suis en version beta d'iOS.

            Bon apparemment c'est à cause de la Beta d'iOS ... ce qui fait donc maintenant, il n'est plus possible d'utiliser le data jusqu'à la sortie finale d'iOS ou de jailbreaker.

            ____________________

            Bon pour finir via un site internet, j'ai pu m'envoyer les paramètres APN et les installer à part sur mon iPhone j'ai donc récupérer la connexion data.

            En faite, via la beta, je n'avais plus accès à la configuration de l'APN.
            Dernière modification par Be.Chris, 29 septembre 2011, 18h53.

            Commentaire


            • @ sf0rza, on constate donc la même chose, me voila un peut rassuré a voir ton commentaires et celui d'autres.

              @ taraceboulba, je suis a Belgrade aussi et même chose.

              J'ai un peu "étudié" les forfaits Proximus et j'ai fait un simulation de mon utilisation (autant de mins d'appels, de sms et de data) et comparé avec l'abo Base C, j'en suis a +- 7€ en plus par mois avec Proximus.

              Bon, je m'arrête la car c'est de plus en plus off topic. M'enfin je m'étais permis vu que MV utilise le réseau Base

              Commentaire


              • Aujourd'hui journée à bruxelles avec MV...
                Presque tout le temps GPS+Data, ou seulement Data sur Galaxy S2,
                Et bien je peux dire que sur toute l'avenue louise où je suis resté principalement,
                Presque tout le temps du H+ et de temps en temps très rarement un peu de 3G, ca vient ca part...
                Je sais pas trop ce qu'il faut en penser... J'attends VikingTalk aussi...
                Et chacun a beau penser ce qu'il veut, je me sens nettement mieux chez MobileVikings que chez Mobistar par ex,
                Ces derniers m'ont trop arnaqué, si vous saviez certaines histoires que j'ai eu...
                Et leurs opérateurs du 5000 parfois vraiment incompétents ou tournant les choses à leur avantage...
                Personnellement, j'en étais plus que dégouté.

                Rectification: en fait c'est parfait...H c'est du 3G+, donc je n'ai rien dit... Donc au final,
                j'ai vraiment rien à dire sur leur service...
                Dernière modification par pierh_4k, 30 septembre 2011, 23h05.

                Commentaire


                • j'ai 2 cartes mobistar et mobile y a pas photo mobistar est largement au dessus, maintenant MV comment il vont faire pour vikingtalk via la 3G bad quality ?

                  Commentaire


                  • Ils vont surement se débrouiller, on verra bien ce que ca donne, on ne peut pas prévoir...
                    3G bad quality ou non, j'ai déjà eu un my15, un my25, ... avec toujours ce p****n de mobile mail & surf qui donne droit à 50mo (Super cool!!!) et c'était donc mieux de n'activer que l'EDGE sinon on consommait trop, et c'était vraiment pourri.. Je préfère de loin MV, mais j'ai lu pas mal de ce topic et je comprends aussi les avis de certains... Chacun a des expériences différentes mais moi c'est catégorique, mobistar/proximus font partie du passé, j'ai eu sur des factures trop de trucs incompréhensibles qui m'ont bien fait déboursés et dieu sait comme je fais attention pourtant..
                    Dernière modification par pierh_4k, 30 septembre 2011, 09h13.

                    Commentaire


                    • pas joignable encore (réseau téléphone-mobile viking) ce matin !!!!!!-un abonnement gsm c'est quand même avant tout pour être joignable 24h sur 24 !j'ai désactivé le data, car j'attends un appel
                      j'ai mis le gsm près de la fenêtre dans la chambre pour récupérer le réseau--y a plus qu'à courir très vite, quand il sonnera
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Sinon désactive la 3G, ça n'utilisera que le edge.


                        Moi je suis plus souvent en edge (toutes les barres) alors qu'en 3G je n'en ai que une ou deux. Le problème ne survient que quand il passe de 3G à edge.


                        Donc en gardant le data et en désactivant la 3G tu n'auras peut-être plus de coupure.

                        Commentaire


                        • je désactive complètement edge gprs 3g !!! je n'ai que le wifi de ma bbox---et je viens d'avoir un appel, mon ami (de France)me confirme qu'il a tenté deux fois de me joindre et qu'il tombait sur une voix en flamand, donc pour ce gsm là, désolée, je ne peux absolument pas accepter cette situation ! j'ai 3 abos mobile viking , mais je vais en remplacer un!mais je ne sais pas par quoi !!!!!je sais que mobistar fonctionne bien, mais proximus?? jamis testé et sur belgrade?? ça donne quoi
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • taraceboulba à mon avis c'est un problème local parce que perso aucune déconnexion que ce soit réseau GSM ou data (utilisation intensive) dans la région de mons en journée en H et philippeville en soirée

                            Commentaire


                            • oui, local--dans ma maison uniquement(living-salon et cuisine) je dois monter à l'étage ou aller sur ma terrasse dehors, mais un gsm on la garde sur soi, on ne doit pas le monter à l'étage pour recevoir ses appels, c'est bien dommage, mais après avoir vidé le crédit d'appel, je vais repasser chez mobistar ou tester proximus-(mais uniquement pour ce numéro là)--quand je sors,je suis très satisfaite du réseau 3g
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • La carte du réseau de Mobile Vikings :




                                Taille réelle : 998 x 643


                                Pourcentage d'utilisateurs de Mobile Vikings par OS :



                                Dernière modification par Be.Chris, 04 octobre 2011, 22h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X