Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello

    Je suis allée à la recherche de opera mini sur le stodr de bbery comme certains de vous me l'ont conseillé mais impossible de trouver cette ap

    Il s'agit du modèle bbery curve 9300 ...de même pour l'ap gmail, faut bien passer par leur store je suppose :s

    Arf dommage si il ne peut utiliser que le wifi :s
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • Voici le mailing envoyé par MV aujourd'hui:
      Cher Viking,
      Aujourd'hui est un jour mémorable! Nous avons depassé le cap des 75.000 Vikings. Et à nouveau nous avons cette croissance grâce à vous, car 69% de nos nouveaux membres ont été parrainés par vous.
      Comme vous vous en souvenez sûrement, le 19 septembre, lors de la célébration de notre 50.000ème Viking, nous avons fait une promesse:
      Si nous attéignons les 100.000 membres avant le 30 juin 2012, chaque Viking pourra téléphoner gratuitement pendant une heure par jour vers d'autre Vikings.
      En continuant comme ça nous atteindrons ce cap sans soucis. Terre en vue, harr harr hurray!!
      Dans le graphique ci joint vous pouvez voire notre croissance actuelle et aussi que normalement vers la fin du mois de mai on devrait acceuillir notre 100.00ème membre.


      Mais c'est vous qui décidez de la vitesse à laquelle on s'appellera gratuitement. Au plus rapidement qu'on souhaites le bienvue au 100.00ème Viking au plus vite qu'on pourra profiter de cette avantage Viking.
      En tout cas je voudrais vous remercier encore une fois pour la confiance en nous, l'enthousiasme avec laquelle vous propagez le message viking et la critique constructive qui nous guide.
      Sincèrement harr harr huray et ... à votre santé !!!
      Votre Chef Viking,
      Frank

      Commentaire


      • Reçu également. Vivement le mois de juin.

        Commentaire


        • Dès que ça se passe, je retourne chez eux et embarque ma compagne!
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

          Commentaire


          • Envoyé par lioo Voir le message
            Dès que ça se passe, je retourne chez eux et embarque ma compagne!

            Venez maintenant celà fera grimper le compteur.

            Commentaire


            • C'est clair. Je regrette d'être passé Proximus. Le 23, date d'expiration de mon crédit, j'envoie le SMS de transfert vers Mobile Vikings^^ Je les aurai quittés pendant un mois seulement.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • Avec ses 75.000 clients, j'imagine que Mobile Vikings représente un certain poids dans la portefeuille de Base. C'est même probablement un des plus gros MVNO tant au niveau clients que revenus. Pourquoi est-ce MV ne fait pas pression sur Base pour faire sauter la limitation à 1 Mb/s pour le data ? Je comprends qu'au niveau technique (couverture/infrastructure), MV n'ait pas les cartes en main, mais ce bridage du débit data est purement commercial.

                Le talon d’Achille de Mobile Vikings c'est clairement l’infrastructure réseau très médiocre de Base...

                Commentaire


                • Bonjour,
                  je me suis décidée, je passe chez MV.
                  Si quelqu'un veut me parrainer et recevoir ces crédits...
                  Je sais qu'il y a une liste, mais je ne sais plus où la retrouver.
                  Merci de votre aide.

                  Commentaire


                  • Coordonnées envoyées.

                    Commentaire


                    • Je crois que la dernière est en page 93...

                      Philisme
                      Defjam-Mystikal
                      Bedza
                      <-Julien->
                      ChrisandChris
                      Alessa
                      Kevinchaton
                      Clemich
                      jypino
                      Methodcal
                      grosminetiti
                      lazarus
                      Kuriii
                      k-e-n-2
                      kaerbuhez
                      moigali
                      pouloud
                      Fred
                      mordheim
                      wolverine
                      ixme
                      Mr Bond
                      cams
                      president114
                      xavier865
                      Cruzario
                      Ricket
                      Gregory
                      IpEFiX

                      Commentaire


                      • J'ai un peu lu les conditions sur leur siteweb. Apparement c'est du Prépaid et pas moyen d'avoir du postpaid ??
                        C'est un peu galère de devoir penser chaque mois à recharger via un virement ou par paypal non ?
                        Ou alors j'ai pas correctement compris leur système !
                        Quelqu'un pourrait-il m'expliquer mieux ?
                        Merci
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • Tu peux faire un virement automatique ;-) comme -ça plus besoin de t'en soucier tous les mois ;-) si tu cherches un parrain, pense a moi :-P. Bonne journée


                          R2d2.

                          Commentaire


                          • Tu as la possibilité d'activer une option de recharge automatique sous conditions, que tu détermines dans tes options (fin du mois de forfait, un certain montant de crédit restant minimum..). Ça te laisse le choix..
                            Une seule condition pour pouvoir bénéficier de ce système: avoir activé la domiciliation pour Mobile Vikings..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • Donc au final, ça fonctionne comme un abonnement ??
                              Par exemple, si mon crédit se termine le 10 du mois et que j'oublie de recharger et que je continue à utiliser le data, comment ça se passe ?
                              En fait, je n'arrive pas à comprendre comment une option data peut fonctionner sans abonnement sans provoquer une intérruption à chaque fin de mois entre le moment ou le crédit se termine et le moment ou je recharge ...
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • Ton crédit ne se termine pas le 10, cest les sms et le data qui se terminent le 10......donc si tu envoies des sms et que tu utilises du data après cette date, ce sera décompté de ton credit d appel.
                                D ou l intérêt de recharger après 1 mois , mais il n y a pas d obligation.
                                Oneplus 7 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X