Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok.
    Et une fois le crédit consommé, il n'y a pas de dépassement, c'est fini, c'est bien ça ?
    Pour la domiciliation, c'est MV qui se charge de prélever au bon moment, afin que le crédit de 15€ ne soit jamais utilisé pour le data ? Il faut que la synchro soit parfaite !!
    Avez-vous fait des tests sur l'application speedtest.net ? J'aimerais avoir une idée du débit chez MV.
    Dernière modification par SamusAran, 18 janvier 2012, 16h40.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Personne n'a un retour objectif sur le réseau et la vitesse du réseau chez MV ?
      Il parait que Base bride MV en vitesse : info ou intox ?
      J'hésite à passer chez MV car j'ai un ami qui est chez Base à Bxl et dès qu'on rentre en intérieur, il est très souvent en EDGE et moi pas chez Mobistar. De même, on a fait plusieurs tests sous speedtest.net, j'ai une vitesse quasiment 3x supérieure à la sienne en 3G à chaque fois, ça m'inquiète un peu...parceque bon, surfer en EDGE, c'est pénible....et sa 3G n'est pas si rapide que ça...auriez-vous la gentillesse de me donner vos retours, avant que je lache 150€ à Mobistar pour résilier !!
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • En effet, la 3G chez Base avec Mobile Vikings est "bridée"..
        Ce n'est absolument pas comparable avec la 3G de chez Proximus ou Mobistar..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Il me semble que c'est du 1Mbps maximum contre plus de 7Mbps chez Proximus, par exemple.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • Envoyé par Julien Astel Voir le message
            Il me semble que c'est du 1Mbps maximum contre plus de 7Mbps chez Proximus, par exemple.

            je peux confirmer c'est officiel que la 3G de Base est bridée à 1mbps en download et 512 kbps en upload, même si le réseau est capable de supporter jusqu’à 21 mbps (communiqué de presse de Base ou ils parlent de l'utilisation de la norme HSPA+);

            Proximus, ou la même norme HSPA+ est utilisée, peut arriver à dépasser les 10 mbps en download et 3 mbps en upload, testé personnellement.
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • Envoyé par Julien Astel Voir le message
              Il me semble que c'est du 1Mbps maximum contre plus de 7Mbps chez Proximus, par exemple.
              Ah oui quand même !! C'est du 1Mbps chez Base, donc chez MV c'est encore moins ?!
              Je comprends mieux maintenant la pertinance de l'offre Génération Connect de Proximus !
              As-tu une idée de la vitesse chez Mobistar ? Je n'ai pas trouvé cette info sur le net.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Envoyé par SamusAran Voir le message
                Ah oui quand même !! C'est du 1Mbps chez Base, donc chez MV c'est encore moins ?!
                Je comprends mieux maintenant la pertinance de l'offre Génération Connect de Proximus !
                As-tu une idée de la vitesse chez Mobistar ? Je n'ai pas trouvé cette info sur le net.
                non, chez MV c'est exactement la meme vitesse que chez BASE (le reseau est le meme!!).

                Que je sache, la connexion n'est pas bridée non plus chez Mobistar. Il faudrait faire des tests avec une carte Mobistar et un appareil compatible HSPA+ (comme l'iphone 4S).

                Il faut pas oublier non plus que le telephone doit etre compatible hein! Il y a des telephones que ne sont meme pas equipés HSUPA (qui est la norme suivante à l'HSDPA et precedente à l' HSPA+).

                Disons que les reseaux belges sont prets pour l'HSPA+ qui permet de debits jusqu'a 42 mbps. Tu peux avoir des telephones avec les normes:
                • 3G simple ou UMTS : 384 kbps en download et 128 kbps en upload
                • 3G+ HSDPA: 3,6 mbps en download et 256 kbps en upload (exemple iPhone 3GS)
                • 3G+ HSDPA / HSUPA : 7,2 mbps en download et environs 3,6 upload (exemple iPhone 4)
                • 3G+ / HSPA+ : 14 mbps en download et 5.76 en upload (exemple iPhone 4s)
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • Oui, c'est bien +/- ce que je viens de remarquer lors des tests qu'on a refait ce midi. Base en 3G plafonne à +/-1Mbps et Mobistar à +/-3,5Mbps. Et pour le surf, 1Mbps c'est trop lent ! Les pages mettent beaucoup de temps pour s'afficher en totalité ! Je ne crois finalement pas que MV soit fait pour moi, malgré leur tarif imbattable
                  Proximus offrirait donc le double de la vitesse 3G de Mobistar, mince alors, ça doit être hyper appréciable pour le surf !!
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • Je le vois surtout qu'en j'envoi une photo par mail. Là où c'est presque instantané avec Proximus, chez Mobile Vikings, il me fallait près de 2 min.

                    Commentaire


                    • Dans quel région vous promenez vous en utilisation 3G pour la plupart ?

                      Je vais peut être changer car me déplaçant sur l'ensemble de Bruxelles, on ne capte pas forcément le réseau 3G/3G+ MV (Base) partout. Ce qui est vraiment un paradoxe.

                      Pour la périphérie, c'est comme ci comme ça également !! Bien trop souvent en EDGE.
                      Donc le mieux pour l'inscription Génération Connect s'est de prendre informations directement dans un centre Proximus/Belgacom c'est bien ça et non s'inscrire via internet ??
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • A mon avis, on fait du HS !!
                        Allons plutôt parler du Generation Connect sur le topic dédié
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • Bonjour est-ce quelqu'un me pourrait fournir un code promo pour m'inscrire chez mobile vikings? et quelles sont les avantages de s'incrire avec code promo?
                          merci.

                          Commentaire


                          • Envoyé par duckman1 Voir le message
                            Ton crédit ne se termine pas le 10, cest les sms et le data qui se terminent le 10......donc si tu envoies des sms et que tu utilises du data après cette date, ce sera décompté de ton credit d appel.
                            D ou l intérêt de recharger après 1 mois , mais il n y a pas d obligation.
                            Dans la théorie oui, dans la pratique le data reste gratuit au delà du mois, il arrive régulièrement qu'un mois s'écoule entre chaque recharge. Je n'ai jamais payé un seul centime pour le data (hors roaming)

                            Commentaire


                            • Envoyé par batman007 Voir le message
                              Dans la théorie oui, dans la pratique le data reste gratuit au delà du mois, il arrive régulièrement qu'un mois s'écoule entre chaque recharge. Je n'ai jamais payé un seul centime pour le data (hors roaming)
                              Oui , quand une personne se renseigne, il faut lui dire ce qui est prévu, pas ce qui est anormale....... pour le moment c est comme ça, bien que ce soit aléatoire car moi j ai déjà eu un décompte pour du data.
                              Faut pas qu il se fasse une fausse idée pour faire son choix puis peut-être être déçu si du jour au lendemain le data hors forfait est obligatoirement décompté.
                              Tant que ça roule comme ça c est tout benef
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire


                              • Je suis de retour après les mésaventures chez Generation Connect ^^ Cependant, sur mon HTC Desire HD le nom de l'opérateur qui s'affiche est BASE, alors qu'avant mon départ chez Proximus, ça m'affichait Mobile Vikings :S
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X