Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi ça m'a pris + de 24 heures

    Commentaire


    • Perso mon ancienne carte a été désactivée il y a 2 jours et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte sim (envoyée lundi)...

      Commentaire


      • Moi quelques minutes...

        Commentaire


        • je viens de mettre ma carte et en effet c'est déjà activé, cava vite

          Commentaire


          • Mais elle ne fonctionne pas encore, lorsqu'on m'envoie des SMS ca viens encore dans l'ancienne... Je vais attendre que le reseau se coupe sur l'ancienne.

            J'ai une question (conne peut-etre ) :

            Est-ce que mes amis ayant BASE pourront m'appeler et m'envoyer des SMS gratuits si ils ont une promo (appels gratuits vers BASE ou SMS gratuits vers BASE). En resumé je voudrais savoir si BASE considère Mobile Vikings comme réseau BASE ??
            Dernière modification par XTDZ, 12 mars 2009, 00h10.

            Commentaire


            • Envoyé par rimK Voir le message
              Perso mon ancienne carte a été désactivée il y a 2 jours et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte sim (envoyée lundi)...
              Mais pour lancer la portabilité il faut envoyer un code qu'on reçoit avec le courrier qui accompagne la carte.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • Quelqu'un a déjà essayer de conctacter le helpdesk par mail ? Ils repondent en combien de temps ? Personne pour repondre a mes questions ici ?

                Commentaire


                • Envoyé par Yas Voir le message
                  Mais pour lancer la portabilité il faut envoyer un code qu'on reçoit avec le courrier qui accompagne la carte.
                  Comment cela se fait-il que mon "ancienne" carte ne capte plus aucun réseau alors ?
                  Je sais recevoir des sms / appels dessus ou du moins ça passe 1 fois sur 2 (malgré le fait que je ne vois aucune barre réseau) mais impossible par contre d'appeler / envoyer des sms.

                  Et je n'ai toujours pas reçu cette fameuse carte aujourd'hui...

                  Commentaire


                  • Envoyé par XTDZ Voir le message
                    Mais elle ne fonctionne pas encore, lorsqu'on m'envoie des SMS ca viens encore dans l'ancienne... Je vais attendre que le reseau se coupe sur l'ancienne.

                    J'ai une question (conne peut-etre ) :

                    Est-ce que mes amis ayant BASE pourront m'appeler et m'envoyer des SMS gratuits si ils ont une promo (appels gratuits vers BASE ou SMS gratuits vers BASE). En resumé je voudrais savoir si BASE considère Mobile Vikings comme réseau BASE ??
                    Normalement oui.

                    Envoyé par rimK Voir le message
                    Comment cela se fait-il que mon "ancienne" carte ne capte plus aucun réseau alors ?
                    Je sais recevoir des sms / appels dessus ou du moins ça passe 1 fois sur 2 (malgré le fait que je ne vois aucune barre réseau) mais impossible par contre d'appeler / envoyer des sms.

                    Et je n'ai toujours pas reçu cette fameuse carte aujourd'hui...
                    Ce n'est pas normal.
                    JE t'invite à prendre contact avec ton opérateur.



                    Je viens de remarqué que je n'ai plus la possibilité de me connecter
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • le helpdesk par mail répond dans un bref délai. Je leur ai déjà envoyé des mails et leur réponse m'est parvenu en moins d'une heure.

                      Yas, moi pas de problème pour me connecter.

                      Commentaire


                      • quelqu'un a trouver la solution pour mettre le menu en français pour la messagerie ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par ratfe-king Voir le message
                          le helpdesk par mail répond dans un bref délai. Je leur ai déjà envoyé des mails et leur réponse m'est parvenu en moins d'une heure.

                          Yas, moi pas de problème pour me connecter.
                          Ben je pense qu'il ont perdu mon mail

                          Je commence a m'impatienter la, j'ai la carte depuis 3 jours, elle a l'air active mais l'ancienne l'est aussi !! Le helpdesk ne repond même pas et je suis la avec une carte "inactive" et mon ancienne qui fonctionne toujours et que je reapprovisoine par petites tranches pour ne pas perdre de crédit au cas où elle serait desactivée, jsuis vraiment bloqué

                          Est-ce qu'il faut recharger afin de l'activer une bonne fois pour toute ? T'as fais comment toi ratfe-king ? Tu as attendu de perdre ton reseau sur l'ancien avant de recharger ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par XTDZ Voir le message
                            Ben je pense qu'il ont perdu mon mail

                            Je commence a m'impatienter la, j'ai la carte depuis 3 jours, elle a l'air active mais l'ancienne l'est aussi !! Le helpdesk ne repond même pas et je suis la avec une carte "inactive" et mon ancienne qui fonctionne toujours et que je reapprovisoine par petites tranches pour ne pas perdre de crédit au cas où elle serait desactivée, jsuis vraiment bloqué

                            Est-ce qu'il faut recharger afin de l'activer une bonne fois pour toute ? T'as fais comment toi ratfe-king ? Tu as attendu de perdre ton reseau sur l'ancien avant de recharger ?
                            tu as envoyé le sms pour activer ta carte? (comme indiqué sur la lettre qui accompagne la boite noire)

                            Moi ça m'a pris + de 24h pour être activé, mais le helpdesk m'avait dit que ça peut aller jusqu'à 2-3 jours. ça dépend de ton opérateur.

                            Commentaire


                            • Envoyé par topdizagne Voir le message
                              quelqu'un a trouver la solution pour mettre le menu en français pour la messagerie ?
                              pour moi la messagerie est en français. J'appelle le 1933 pour la messagerie (gratuit)

                              Commentaire


                              • Sms envoyé dès la reception de la carte... Et je suis BASE. Bon si jai rien lundi j appelle le helpdesk!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X