Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi, j'utilise paypal
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Il faut pas payer un supplement?

      Par virement c'est posssible?
      Gucci

      Commentaire


      • par virement online, oui..
        moi, j'utilise paypal depuis toujours et pas de frais supplémentaires
        voici les possibilités
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • J'ai comme l'impression qu'ils brident volontairement l'upload chez MV. Je peux comprendre Base, vu les quantités de données qui doivent transiter...

          AlloRTL


          MV


          Pas encore eu de 4G, c'est pour la 3G DC.

          EDIT : Apparemment, j'étais pas activé pour la 4G, résolu aujourd'hui.

          Par contre, l'appli speedtest rame un peu je trouve, c'est monté à 30 pour redescendre à 15 et se stabiliser entre 18 et 19. Ping énorme aussi, mais j'avais qu'une barre de réseau. (Drive-in Quick Rocourt )
          Dernière modification par Kane40, 29 janvier 2014, 20h11. Motif: speedtest 4g

          Commentaire


          • Bonjour,

            Ma femme compte passé chez mobile vikings, personne a un code promo ou autre chose?

            Le réseau mobile vikings est bien? car moi je suis chez proximus et je n'est rien a dire sur eux
            Merci
            Dernière modification par ariond, 31 janvier 2014, 18h38.

            Commentaire


            • Pas de code promo, non ; la "promo" qui existe profite à la personne qui t'invite puisqu'elle reçoit l'équivalent d'une recharge de 15 € gratuite. Il y avait une liste de parrainage, mais je ne sais pas si elle est encore suivie...

              Rien à dire pour le réseau de mon côté dans la région du Centre, et même quand je me déplace de toute façon. C'est le réseau Base qui s'est grandement amélioré au fil des années !

              Commentaire


              • Envoyé par IpEFiX Voir le message
                Pas de code promo, non ; la "promo" qui existe profite à la personne qui t'invite puisqu'elle reçoit l'équivalent d'une recharge de 15 € gratuite. Il y avait une liste de parrainage, mais je ne sais pas si elle est encore suivie...

                Rien à dire pour le réseau de mon côté dans la région du Centre, et même quand je me déplace de toute façon. C'est le réseau Base qui s'est grandement amélioré au fil des années !
                a ok,

                Oufff pour l'amélioration de chez base.

                Merci

                Commentaire


                • up up
                  iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

                  Commentaire


                  • Donc si je comprend bien, je peut choisire la recherche que je veux, soite 10 euros, soite 15 etc? et en fonction,

                    le forfais change c'est bien ca?

                    Commentaire


                    • Exact, tu choisis le montant de ta recharge, ce qui détermine le tarif qui sera appliqué jusqu'à la prochaine recharge..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Petite question sur la 4G chez Mobile Viking (Base ?)

                        Je suis actuellement connecté en "H+" (donc, super 3G ?)

                        Et voici le résultat de mon dernier speedtest: http://www.speedtest.net/my-result/a/724828830

                        Et je ne trouve pas ça.... exceptionnel.

                        Cette vitesse de download vous semble normal ? Et qu'en sera-t-il de la 4G à Bruxelles, pour Base/Mobile Viking ?

                        (mon speedtest actuel annonce 1.97dl et 1.70 up... :/ )
                        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                        Commentaire


                        • Speedtest via iPhone (donc pas de 4G ) en 3G DC @ Liège: .

                          Donc j'ai l'impression que tu n'es pas en zone de 3G DC..

                          Par contre la 4G sur Bruxelles, j'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite..
                          Dernière modification par mordheim, 04 février 2014, 08h57. Motif: Image du résultat..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Hier, entre Bruxelles et Halle (train) j'ai eu plusieurs (petites) zones de 4G

                            Il me semble que la 3G à Bruxelles, c'est pas tout ça :s

                            (Si j'en crois wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B, le H+ est sensé être un super 3G...?

                            Une connexion 3G Proximus, Base, Mobistar, Mobile Viking,..... 3G c'est 3G non ? Une 3G Mobile viking, ne devrait pas être moins bonne qu'une connexion 3G Proximus, par exemple, si ?
                            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nim Voir le message
                              Une 3G Mobile viking, ne devrait pas être moins bonne qu'une connexion 3G Proximus, par exemple, si ?
                              Juste une petite restriction de vitesse, principalement en upload. 1.5-1.6 Mbps contre 3.7 chez Base/AlloRTL. Et le down aux environs de 20 contre 25-26 pour les autres. En dual connect.


                              Sinon, pour changer un peu de sujet, et vu que les gens demandent souvent comment est la couverture réseau, si vous vous déplacez régulièrement, pensez peut-être à utiliser l'application Sensorly (iphone/android), qui se base sur la collecte de données réseau des utilisateurs, et non des opérateurs (possibilité de paramétrer l'envoi des données en wifi seulement, pour économiser les forfaits). Les cartes sont encore peu fournies en 4G.

                              Faut juste activer le data (consomme peu) et le gps, puis déplacez-vous ;-)
                              Et une fois chez vous, connectez le wifi et attendez l'envoi de la collecte (visible sous "Détails").

                              Commentaire


                              • Ok, donc comment ça se fait que à Bruxelles, j'ai une 3G aussi merdique ? Je devrais tourner autour des 15/20 non ?

                                Merci pour l'appli, je vais voir ça ;-)

                                Dernière modification par Nim, 04 février 2014, 14h56.
                                Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X