If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Grâce à un ami j'ai eu une carte Mobistar que j'ai portée chez MV... Je l'attend maintenant pour tester ça.
Si ça me convient pas ça sera direction Mobistar avec l'offre internet on mobile. 15euros 4GB/20euros 5GB !!!!
J'ai acheté un Jade Z à mon fils et dans le pack, il y a une carte Pay&Go de démarrage avec un crédit valable 7 jours. Est-ce que c'est possible de la passer chez Viking sans frais?
Je n'ai pas enregistré son nom chez Proximus, elle fonctionne mais anonyme.
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Hé bien finalement ce n'est pas si rose chez Mobile Viking, après un test de plus d'un mois, je retourne chez Proximus. Il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus être joignable en étant chez moi, chose qui n'arrivait jamais avec Proximus. Pas tolérable du tout, à la limite internet mobile je m'en serais passé, vu que j'ai le wifi partout chez moi, mais, je dois être joignable... c'est le minimum que l'on demande de son fournisseur de téléphonie.
Bref, j'ai testé, mais, cela ne me convient pas.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
@taraceboulba : premier jour en mv, sur belgrade pres du terrain de foot j'ai 3G 2/5barres iphone 6. Speedtest presque 4Mbps donc correcte.
a suivre...
oui, je sais qu'à cet endroit là..ça fait 3G, je me suis déjà baladée avec ma carte mobile vikings dans tout belgrade ..mais bon, dans ma maison, ne pas être joignable à certain moment, ce n'est quand même pas "terrible"..on est en 2015
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
ici à vedrin ça semble aller pour ce qui est des appels ou sms. edge au rez, un peu de 3g à l'étage... Ca ne m'empechera pas je pense à passer chez mobi. j'attends leur sim pour tester. mais je reste un mois au moins chez mv
baaah, oui, tu vois...le réseau base (MV) ce n'est pas bon dans la région namuroise...bizarrement, il y a un peu plus d'un an, quand le réseau 4G avait été lancé, je me souviens qu'à Namur même, j'ai déjà capté du 4G, à 40 méga, et puis, tout c'est dégradé!
----------------------------
je le dis et redis,...mobistar, c'est le top..vraiment partout..Belgrade..Namur...et aussi temploux..Jambes..
C'est tellement bon, que je laisse en 4G toute la journée...donc le matin, je me mets en wifi, une petite dizaine de minutes, histoire de faire mes maj d'applications (et ne pas manger le quota)...ensuite, je le mets en 4G jusqu'au soir
Telenet a prévu 240 millions d'euros d' investissements pour mettre le réseau BASE à ses normes de qualité. Il faut être honnête et dire que le réseau BASE ne casse pas la baraque comparé à Mobistar tout comme Proximus d' ailleurs même si je trouve le réseau 4G Mobistar meilleur que celui de Proximus
c'est "moyen"...j'ai une carte "gratuite", donc only data + une carte dommel (réseau proximus)
Communication voix (OK)..là, rien à redire.
A namur, à l'extérieur, et à Belgrade extérieur , toujours en 4G..mais à l'intérieur de ma maison..à l'intérieur des magasins :c'est 3G..parfois edge et micro-coupures, quand ça switche d'un 4g vers 3G ou H...bref, ça ne doit pas être du 800 MHZ
Commentaire