Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça me fait penser à la chronique "Tant qu'il y aura des bugs" qui reprend chaque mois sur une page du magasine informatique SVM (science & vie micro), les plus belles perles du genre.

    J'crois que Mobile Vikings va être un intervenant récurrent dans cette rubrique

    Commentaire


    • Question pour les possesseurs d'iPhone 3G :

      Lorsque je mets la carte Mobile Vikings dedans, je n'ai pas le menu me permettant de rajouter une connexion data. Dans Réglages -> Général -> Réseau, je n'ai que :
      - Activer la 3G
      - Données à l'étranger
      - VPN
      - Wi-fi

      Y aurait-il un autre moyen ?

      Commentaire


      • Il me reste 0€ de crédit sur ma carte mais encore 661 sms gratuits jusqu'au 14/04. Je n'arrive cependant plus à envoyer des sms. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

        Commentaire


        • Envoyé par rimK Voir le message
          Il me reste 0€ de crédit sur ma carte mais encore 661 sms gratuits jusqu'au 14/04. Je n'arrive cependant plus à envoyer des sms. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
          Réponse de Mobile Vikings :

          Merci pour votre mail. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas envoyer des SMS est que votre crédit est à 0. Seulement avec des cartes actives on peut envoyer des SMS gratuits. Quand le crédit est à 0€, une carte est considérée comme non active.
          Nous espérons que nous avons été à votre service.


          Faites donc attention de ne pas tomber à 0€... Avec base mania et proximus generation, les sms restaient valables pourtant...

          Commentaire


          • Envoyé par rimK Voir le message
            Réponse de Mobile Vikings :

            Merci pour votre mail. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas envoyer des SMS est que votre crédit est à 0. Seulement avec des cartes actives on peut envoyer des SMS gratuits. Quand le crédit est à 0€, une carte est considérée comme non active.
            Nous espérons que nous avons été à votre service.


            Faites donc attention de ne pas tomber à 0€... Avec base mania et proximus generation, les sms restaient valables pourtant...
            oui j'ai remarqué aussi. Faut juste faire gaffe de ne pas tomber à 0€

            Commentaire


            • Et pourquoi étant en grèce sur le reseau vodafone gr puisje user de l'internet et envoyer des sms en belgique et alors qu'il me reste que 1,04 .
              Maintenant je me demande s'ils sont en droit de me réclamer de l'argent. Car sur le site de base avec les mo consommés et sms ca me couterait 235,44 euros.
              Donc va falloir repenser le système, mais pas tout de suite car ca m'arrange.

              Commentaire


              • Je reviens de l'étranger (Suisse)...


                Un appel recu (1min20) ... 5€!!!!
                5 sms envoyés ... 5 x 1.1€ !!!!

                Bref il y a un problème, ca ne correspond absolument pas aux tarifs du site web !

                Commentaire


                • L'heure des sms est parfois étranger aussi: j'échange qques sms avec la même personne à 8h30 et un coup il me met 7h30 dans heure d'arrivée et un coup 8h30.

                  Par contre, point positif, on peut désormais programmer des alertes sms lorsqu'on veut être avertis:
                  - j'ai moins crédit que 5 €
                  - Il me reste moins que 5 SMS
                  - Il me reste moins que 100MB
                  - mon forfait finit dans 3 jours

                  C'est dans la zone "mon crédit" qu'il suffit de cocher les cases ad hoc.

                  Commentaire


                  • Merci pour l'info! +1
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

                    Commentaire


                    • Mobile Vikings

                      salut,

                      quelqu'un pourrait-il m'envoyer un code d'invitation svp?

                      merci d'avance

                      Commentaire


                      • Salut Snoopy76,

                        Voici quelques codes:

                        HE6773
                        9NDZYE
                        C3E7KK
                        1BMGR2

                        Bon amusement...

                        Commentaire


                        • Codes MV

                          Voici encore 2 codes d' Activation Mobile Vikings :

                          # E17V3RT
                          # AA6QPIG

                          Commentaire


                          • Salut.
                            Je ne trouves pas les infos générales ni retours d'expériences sur la 1° page, le topic n'est pas modéré.
                            Pourriez-vous me dire où est le piège? J'ai lu qu'il faut porter son nr, vrai ou pas?
                            Efficacité des services, qualité de la ligne? Qqun a-t-il déjà eu "une surprise" en recevant sa facture?
                            Merci

                            Commentaire


                            • C'est du Prepaid.
                              Aucune facture et aucun piège.
                              Tu peux demander un nouveau numéro sans devoir porter ton numéro existant.
                              En ce qui concerne la qualité ça reste de BASE.
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                              Commentaire


                              • si c'est base c'est le top, ca fonctionne comment? j'aimerais tester, la je suis sur le site j'ai demande un code d'invitation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X