Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut les gars est ce que quelqu'un peut m'envoyer un code d'invitation par mp? ca serait cool ²

    Commentaire


    • @manga_bd: voilà qui est fait!

      ++
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

      Commentaire


      • Envoyé par Gregori Voir le message
        @manga_bd: voilà qui est fait!

        ++
        un tout grand merci pour ce partage +1

        Commentaire


        • KPN détient 33 % des parts de son MVNO Mobile Vikings


          Dans l'édition du 19 mai de Datanews.be, Frederik Tibau nous apprend que KPN Belgium et Concentra Media ont mis la main sur 66 % des parts de l'opérateur

          Commentaire


          • Je comprend pas je ne vois plus aucun post de 2009 !!!

            Ques ce qui c'est passé ?

            Edit: ok les posts sont à l'envers quand je suis loggué.

            Commentaire


            • Il s'agit du 59ième MVNO
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • Bonjour,

                est ce que qq'un aurait un petit code a donner ?

                ca m'intéresse bcp !!

                (bien sur je ferais tourner mes codes dés que j'en recevrai ^^).

                merci

                Commentaire


                • Voila un code: G585MIR

                  Commentaire


                  • Merci, mais j'en ai trouvé un sur facebook, je passe mon tour ;-)

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Comment se passe le passage de Proximus (abo) à Mobile Vikings ?

                      Je souhaite garder mon numéro.

                      Est-ce que tout se fait automatiquement ou est-ce que je dois d'abord résilier mon abo chez Proximus ?

                      Merci.

                      Alex

                      Commentaire


                      • Envoyé par alexv Voir le message
                        Bonjour,

                        Comment se passe le passage de Proximus (abo) à Mobile Vikings ?

                        Je souhaite garder mon numéro.

                        Est-ce que tout se fait automatiquement ou est-ce que je dois d'abord résilier mon abo chez Proximus ?

                        Merci.

                        Alex
                        Non, c'est la même régle partout si tu te désactives avant de passer chez un autre opérateur tu perds ton num...
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • Résilie ton abonnement et passe pay and go, puis transfert ton numro. Ca prend 30 minutes environ.

                          Commentaire


                          • J'étais en abonnement Proximus, je suis passé à Mobile Vikings.
                            Assure-toi d'abord de ne plus être lié par un contrat à durée déterminée, histoire d'éviter blocages et pénalités.

                            Ensuite, rien de plus simple, tu fais une demande de transfert de numéro via le site Mobile Vikings et tout se passe automatiquement. Tu recevras carte SIM et date d'activation. Puis, je jour J tu recevras un sms t'invitant à renvoyer un code par sms. Un autre sms t'indiquera que tu peux mettre ta carte Mobile Vikings dans ton GSM et c'est parti.

                            Commentaire


                            • Je suis actuellement chez Simyo, et je dois dire que Mobile Viking me tente bien.

                              Quels sont les modes de paiement pour le rechargement en ligne ? Est-ce qu'on peut payer via son programme de home banking comme chez Simyo ?

                              Commentaire


                              • Tu peux payer par :

                                - visa/mastercard --> recharge instantanée
                                - virement Ogone (ta banque doit être ds le "programme Ogone" --> recharge instantanée
                                - virement normal pc banking --> la ça prendra 3 jours, très embêtant


                                Je ne sais plus exactement quelles banques sont Ogone ou pas mais je pense que la plupart des grandes banques belges le sont.

                                J'ai utilisé cette méthode car je n'ai pas de carte de crédit et c'est instantané comme pour une visa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X