Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis entièrement d'accord avec toi FRISH.
    Surtout que MV a des tarifs plus avantageux que ceux de certains produit BASE ( Comme JIM Mobile par exemple ).
    Ça me rappelle Dixitel et son rachat par Simyo.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • Merci yas, la bonne nouvelle pour les clients existants c'est que kpn rentre dans le jeu donc la faillite est donc exclue
      Ce qui est une bonne nouvelle,
      mais pour les autres a partir du 1er juillet fini les sms gratuits ou diminution du giga ou 0,29/minutes et a la seconde après la 61ème. Un peu un base mania mais a la place des sms, le giga d internet.
      Changement de carte sim avec m-banksave et pourquoi pas tickets de rechargement base.
      Pas possible autrement.
      Il ne faudra certainement pas s'attendre a autre chose. En toute objectivité.

      Commentaire


      • Question est il possible de reprendre son numéro après

        Car bon j'ai des sousou sur ma carte(bcp d'argent)

        Et donc voila, maintenant avec cette histoire de nouvelle offre après le 1er juillet...

        J'ai donc commandé une carte sim, si possible de récupérer tant mieux si non tampis
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • Par contre, en plus de revoir leurs tarifs généraux (à la hausse probablement), ils vont devoir adapter les tarifs roaming pour se conformer à la législation européenne. Pour l'instant, avec l'envoi d'un SMS lorsqu'on se trouve dans un autre pays UE à 50 cents on est loin du plaffond imposé par l'Europe (11 cents htva, soit un peu moins de 14 cents ttc) à partir du 1e juillet prochain.

          Autre remarque, la pratique de Mobile Vikings de facturer la minute entière pour toute minute entamée (tant en national qu'en roaming). Si je me souviens bien, la nouvelle règlementation européenne impose une facturation à la seconde dès la 1e seconde avec dérogation possible pour ceux qui veulent facturer le bloc des 30 premières secondes. Donc après c'est 30 première secondes c'est d'office facturé à la secode. Par contre j'ignore si cela devra s'applique en national aussi (ce qui serait une bonne chose).

          Commentaire


          • Envoyé par FRISH Voir le message
            Merci yas, la bonne nouvelle pour les clients existants c'est que kpn rentre dans le jeu donc la faillite est donc exclue
            Ce qui est une bonne nouvelle,
            mais pour les autres a partir du 1er juillet fini les sms gratuits ou diminution du giga ou 0,29/minutes et a la seconde après la 61ème. Un peu un base mania mais a la place des sms, le giga d internet.
            Changement de carte sim avec m-banksave et pourquoi pas tickets de rechargement base.
            Pas possible autrement.
            Il ne faudra certainement pas s'attendre a autre chose. En toute objectivité.
            Il es vrai que Base-Kpn a repris au fil du temps beaucoup de ses MVNO...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • C'est une bonne stratégie au final

              Commentaire


              • Je confirme: apd du 1/7 la nouvelle réglementation européenne impose aux opérateurs une facturation à la seconde à partir de la 31e seconde, en plus d'une diminution en 3 paliers annuels des prix des appels et sms en roaming.

                Il y a donc fort à parier que Mobile Vikings modifiera sa grille tarifaire en ce sens dès le 1/7, avec à la clé pour les nouveaux clients, une augmentation des tarifs.

                Attention, pour le roaming data et hors de l'UE, les opérateurs continuent de faire ce qu'ils veulent !

                Commentaire


                • Good news: Mobile Vikings now available without price increase, but at a small entry cost

                  As of today, everyone can register for a Mobile Vikings SIM card. There is no longer a need to obtain an invite code. We managed to keep our pricing at the same excellent level as it was before. The only downside is that we will charge an initial sign-up fee of 15€ to obtain a SIM card if you don't transfer your phone number to us.



                  Mobile Vikings has been a huge success from the day we launched back in February. Since we undercut all competition with our free mobile data offer, we expected that there would be a high demand. To control the number of users, we introduced a system of invite codes. When demand started to get too high, we just released less invite codes.

                  This was done for two reasons. The first reason is that we needed some time to stabilize our software platform. This platform was built by us from scratch and had never served in a live environment before. We wanted to fine tune our platform and the operational processes used by our staff without being overwhelmed by the high number of users. The second reason was that we needed to make sure that it was financially possible to sustain the offer. This depends on a lot of factors, but the calling profile of our users and the amount of free SMS/data that the average user consumes is a very large component in this.

                  Now that we have a few months of experience, we see that our "best" users are the ones that transfer their number to Mobile Vikings. The explanation for this is simple: since they use Mobile Vikings as their main SIM card, they tend to make more phone calls, which generates a profit that can contribute towards the free data and sms.

                  To encourage new users to transfer their existing phone number to Mobile Vikings, we continue to provide them with a SIM card completely for free. There is no startup cost and no commitment to a subscription to become a Mobile Viking, as long as you are willing to transfer your existing phone number to us. Users that choose to request a new phone number will however have to pay a sign-up fee of 15€ to obtain a SIM card. This means you can still order Mobile Vikings as a second SIM card, but you need to pay a small entry fee.

                  We are very happy that we managed to continue the existing conditions for new Mobile Vikings users. We are ready to welcome you and your friends to the growing Mobile Vikings community!

                  Commentaire


                  • Donc pas de changement de tarif !
                    Pas de frais pour les Port-In, mais 15 € pour les nouveaux numéros.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • Une bonne vieille carte proximus que l'on peu se procurer gratuitement
                      et les 15 euros on les oublies.

                      Commentaire


                      • Envoyé par FRISH Voir le message
                        Une bonne vieille carte proximus que l'on peu se procurer gratuitement
                        et les 15 euros on les oublies.
                        C'est marrant (ou pas pour MV) mais je pensais pareil
                        Mon petit doigt me dit que ca ne va pas durer longtemps ce mode tarifaire ...

                        Commentaire


                        • Fin bon ils se sucrent quand même sur les appels. Les 24 cents affichés deviennent 48 pour 61 secondes... D'ailleurs je me demande si c'est pas en contradiction avec les nouvelles dispositions européennes qui imposent une facturation à la seconde au plus tard à partir de la 30e seconde...

                          Commentaire


                          • Bonjour, j'ai reçu la carte mobile viking pour ma femme aujourd'hui, mais il y a qq chose de pas très clair, vis à vis des 15 euros de communications, bon pour les sms et les 1 g de data, j'ai bien compris qu'il fallait les utiliser dans le mois, mais les 15 euro si ils n'ont pas été consommé, sont-ils valable plus d'un mois?
                            Merci

                            Commentaire


                            • Oui ils sont valables plus d'un mois pas de soucis

                              Commentaire


                              • Envoyé par alesandro Voir le message
                                Oui ils sont valables plus d'un mois pas de soucis

                                Ok merci pour ta réponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X