Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet on a la 3G, je pense que les sous marques vont l'avoir aussi après.

    Commentaire


    • Bonjour à tous!

      Je me suis lancé aussi chez MV ( ayant déjà essayé avec une carte "test") et satisfait du résultat, je décide de passer mon numéro mobistar.

      Carte commandée, reçue trois jours après :-) je fais une demande de portage mais depuis le 28/01 toujours rien......Je ne sais pas si cela est lié à MV ou mobistar...J'ai déjà fais un mail et la réponse et qu'un ticket est ouvert chez BASE....

      Quelqu'un à le même problème?

      merci

      Commentaire


      • Envoyé par pippo41 Voir le message
        Bonjour à tous!

        Je me suis lancé aussi chez MV ( ayant déjà essayé avec une carte "test") et satisfait du résultat, je décide de passer mon numéro mobistar.

        Carte commandée, reçue trois jours après :-) je fais une demande de portage mais depuis le 28/01 toujours rien......Je ne sais pas si cela est lié à MV ou mobistar...J'ai déjà fais un mail et la réponse et qu'un ticket est ouvert chez BASE....

        Quelqu'un à le même problème?

        merci
        AH bizzare ça. Moi apres quelques heures seulement tout était en ordre et j'étais Tempo Music donc un petit mail au "SAV" de MV n'a jamais fait de tord.

        Commentaire


        • Oh c'est ce que j'ai fais...J'ai même retéléphoné hier...On attend la réponde de BASE pfffffffffffff je suis dég :s:s:s:s

          Commentaire


          • Envoyé par pippo41 Voir le message
            Oh c'est ce que j'ai fais...J'ai même retéléphoné hier...On attend la réponde de BASE pfffffffffffff je suis dég :s:s:s:s
            T inquiète... c'est peut un peu chiant maintenant mais après ce n'est que du bonheur ... Internet Partout, c est trop bon

            Commentaire


            • Envoyé par indigo Voir le message
              T inquiète... c'est peut un peu chiant maintenant mais après ce n'est que du bonheur ... Internet Partout, c est trop bon
              en + avec un giga , pffffiou on peut y aller lol
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • Telephone a Base!

                j'ai eu le meme probleme que toi! et en apelant Base, et en insistant, le portage etait effectif le lendemain!

                Bienvenue chez MV!!!

                Commentaire


                • Envoyé par mrpro1 Voir le message
                  Telephone a Base!

                  j'ai eu le meme probleme que toi! et en apelant Base, et en insistant, le portage etait effectif le lendemain!

                  Bienvenue chez MV!!!
                  Tu m'intéresse MRpro :-) à quels numéros? car BASE s'occupe du réseau mais le call center BASE est indépendant du service clientèle MV et puis ils ne connaissent surement pas le produit ...

                  Explique moi ta démarche svp :-)

                  merci

                  Commentaire


                  • signal 3g ce matin sur Mobile Viking !
                    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                    Commentaire


                    • Bon... de nouveau en Edge, peut-être un test... ou alors entre ma cuisine et ma chambre, la 3G s'est barrée
                      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                      Commentaire


                      • Bonjour,


                        Je compte transférer ma carte prépayée Base chez MV ( Pourquoi pas un nouveau numéro ? pour une simple raison.. Mon numéro est trop beau !! )

                        Par contre j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé réponses sur leur site ( et honnêtement je n'ai pas lu tous les messages du forum car il y a trop de pages ) :


                        1° ( qui peut paraître stupide ) Mon crédit sera transféré avec ou il vaut mieux attendre que je n'ai plus de crédit pour faire la demande ?

                        2° Si je porte un numéro base c'est pour faire plaisir aux autres, car beaucoup de mes amis ne veulent plus m'appeler sur mon abo mobistar, donc si je passe à MV pourront ils continuer à m'appeler sans frais supplémentaires ? ( La plupart ont un abo 25 € chez base, celui ou les appels sont illimités vers Base) ..

                        Merci à tous

                        Commentaire


                        • reponse au point un: tu perdra ton credit d'appel de l'ancien operateur

                          Commentaire


                          • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                            Bonjour,


                            Je compte transférer ma carte prépayée Base chez MV ( Pourquoi pas un nouveau numéro ? pour une simple raison.. Mon numéro est trop beau !! )

                            Par contre j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé réponses sur leur site ( et honnêtement je n'ai pas lu tous les messages du forum car il y a trop de pages ) :


                            1° ( qui peut paraître stupide ) Mon crédit sera transféré avec ou il vaut mieux attendre que je n'ai plus de crédit pour faire la demande ?

                            Tu perdras ton crédit donc vaux mieux utiliser tes unités avant le transfert

                            2° Si je porte un numéro base c'est pour faire plaisir aux autres, car beaucoup de mes amis ne veulent plus m'appeler sur mon abo mobistar, donc si je passe à MV pourront ils continuer à m'appeler sans frais supplémentaires ? ( La plupart ont un abo 25 € chez base, celui ou les appels sont illimités vers Base) ..

                            Je me suis posé la même question et d'après les dires de certains(merci à eux ) quand une personne qui appel de Base vers un MV, c'est de ces minutes gratuites que la communication est déduite. On pourrait alors penser que cela marche aussi pour les abonnement. personnellement je n'ai jamais testé ...

                            Merci à tous
                            En espérant t'avoir aidé

                            Commentaire


                            • Merci à tous les deux

                              et bien entendu +1 à chacun d'entre vous

                              Commentaire


                              • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                                2° Si je porte un numéro base c'est pour faire plaisir aux autres, car beaucoup de mes amis ne veulent plus m'appeler sur mon abo mobistar, donc si je passe à MV pourront ils continuer à m'appeler sans frais supplémentaires ? ( La plupart ont un abo 25 € chez base, celui ou les appels sont illimités vers Base) ..

                                Merci à tous

                                J'ai posé la question chez AlloTelecom, ils m'ont répondu que pour l"instant, c'était bien ainsi, mais que base est en train de mettre en place un système qui va différencier les différents opérateur et cela ne sera plus le cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X