Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de la réponse.
    Mais en quoi c'est normal? le fait de forcer tue la batterie ? ou juste que le E90 sa batterie ne tient pas en 3G ?

    Commentaire


    • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
      Merci de la réponse.
      Mais en quoi c'est normal? le fait de forcer tue la batterie ? ou juste que le E90 sa batterie ne tient pas en 3G ?
      La 3G est plus demandeuse et plus exigeante. Plus de ressources du réseau sont sollicitées. Mais de là à dire juste 1 heure, c'est un peu trop. En forçant la 3G, avec une batterie bien pleine, je peux tenir 3/4 d'une journée avec le même téléphone.

      Sans oublier que c'est l'une des batteries les plus puissantes du marché.

      Essaies de voir si tu as des applications en activité de façon permanente...

      Cela reste un de meilleurs téléphones pour la réception du signal réseau (avec le 6310 i)

      Commentaire


      • Oui E-buddy et skype sont ouvert. Je pars du principe que si j'ai le net sur le GSM c'est pour les laisser ouvertes ces applis.

        Le truc c'est que quand ce n'est pas en 3g forcé, il tient facilement 48H avec ces même applis ouvertes.. Je ne comprends pas..

        Commentaire


        • La plupart des gsm se vident assez rapidement en 3G... vaut mieux laisser en mixte...
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • Tiens une carte MV a-t-elle une durée de validité ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • 6 mois à partir de la dernière recharge je crois
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • Effectivement, enfin du moins si j'ai bien compris, après la dernière recharge le crédit reste valable 6 mois.

                Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                Commentaire


                • Pour info, j'ai rechargé ma carte M.V il y a un peu plus d'un mois et cela n'avait plus été fait depuis plus de 6 mois.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                    Dites, par contre, quand je force la 3G avec mon nokia E90, la batterie ne tient pas 1h. même sans communication.. juste le fait de forcer la 3g.

                    C'est normal ? je trouve ça étrange pour un GSM qui a la réputation d'avoir une bonne autonomie..
                    Le EDGE demande plus en batterie que le GSM/GPRS

                    La 3G demande plus que le EDGE.

                    Et je pense bien que forcer la 3G demande bcp plus que d'être en 3G... (Car il cherche en permanence un antenne 3G pour s'y connecter)

                    Commentaire


                    • J'ai la 3G sans forcer, à saint gilles, bruxelles.

                      Speedtest 460 kbits en down

                      Commentaire


                      • est ce que les gens sur le reseau Base si on envoie un sms ou telephone sur un numero gsm mobile Vikings , est ce consideré de Base à Base?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                          est ce que les gens sur le reseau Base si on envoie un sms ou telephone sur un numero gsm mobile Vikings , est ce consideré de Base à Base?
                          Je crois que oui, aucun de mes contact base ne m'a engueuler encore

                          Commentaire


                          • Maintenant, la 3G repars à nouveau sur le EDGE ... A quand la vrai 3G?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raf Voir le message
                              Effectivement, enfin du moins si j'ai bien compris, après la dernière recharge le crédit reste valable 6 mois.
                              Bon,

                              6 mois, je crois que cela doit être plus. Mais je ne vais pas prendre le risque de perdre mon crédit pour une duréé supérieure a 1 an. Bref comme la plupart des autres opérateurs je crois
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

                              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                              Commentaire


                              • Personne n'a de soucis de réseau ce soir?
                                Je ne capte plus rien
                                Déjà tenté deux reboots et nada.. J'attends la réponse de quelqu'un avant de tenter un hard reset..

                                Devenir un Viking :
                                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X