Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus d'un mois? ..c'est quand même un peu crier au loup, nous ne sommes que le 13..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • Si Chany a effectivement reçu ce problème le 7mai, ça fait donc plus d'un mois que le problème est là...

      Commentaire


      • Envoyé par fabient Voir le message
        Si Chany a effectivement reçu ce problème le 7mai, ça fait donc plus d'un mois que le problème est là...
        je pense qu'il parlait de ton cas, début juin jusque 13 :P

        Vous ne vous êtes pas compris lol :P

        Commentaire


        • exact Vivian, j'avais pas compris que fabient parlais de Chany..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Mea culpa à Mordhein , Fabient , Vivian et à ceux qui lisent les messages sur Astel!


            Ce n'est pas le 7 mai mais bien le 5 juin, que j'ai introduit une demande chez Mobile Vikings ... Je me suis trompée de mois en écrivant ...
            Je pense que le problème vient du fait que ma carte Proximus qui date de 10 ans à été convertie, il y a 1 an et demi en "Carrefour Mobile " donc réseau Base mais en prépayé !
            Et Mobile Vikings fait partie du réseau Base et ce en prépayé aussi.... Donc , nous verrons bien !
            Mille excuses!
            @+
            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • Bonsoir a tous

              j'ai reçu le courriers et j'ai envoyer le code pour le transfert de numéro de ma carte base vers MV dois je attendre que ma carte sim soit désactiver avant de recharger ? ou que dois je faire ?? car j'ai pas très bien comprit leur étapes 2°...
              Soyez sur que vous ayez recharger votre carte sim avant qu'elle soit activée.Sinon, vous ne pourrez pas téléphoner, ni surfer ou envoyer de SMS"

              Commentaire


              • Envoyé par moy2 Voir le message
                Bonsoir a tous

                j'ai reçu le courriers et j'ai envoyer le code pour le transfert de numéro de ma carte base vers MV dois je attendre que ma carte sim soit désactiver avant de recharger ? ou que dois je faire ?? car j'ai pas très bien comprit leur étapes 2°...
                Soyez sur que vous ayez recharger votre carte sim avant qu'elle soit activée.Sinon, vous ne pourrez pas téléphoner, ni surfer ou envoyer de SMS"
                Mince, je ne me souviens plus de la procédure exacte!
                Je sais juste qu'à partir du moment où j'ai envoyer le code pour le portage de mon numéro, cela a été fait en moins de 24h!

                Maintenant je me souviens plus si j'ai rechargé avant ou après le portage du numéro! Désolé

                Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                Commentaire


                • Perso, j'ai rechargé anticipativement, de façon à ce qu'une fois le transfert de numéro effectué, je puisse utiliser directement ma carte Mobile Vikings..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • il faut recharger avant c'est bien dit dans les papiers:P

                    mais surtout ne pas activer la carte MV... tu recharges , et tu attends que ton numero actuel n'aie plus de réseau avant d'insérer la carte MViking!

                    Pour ma part y'avait eu un petit mic mac, je suis passée de chez base (postpaid) à mobistar, et le jour même où je suis passée chez mobi(prepaid) j'ai fait le transfert dans les 5 minutes chez MV sans souci...
                    Dernière modification par jessicavds, 14 juin 2010, 08h20.
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire


                    • Je viens de recevoir un mail de Mobile Vikings pour me prévenir que le problème est résolu et qu'ils peuvent effectuer le portage. Cependant, ils laissent la possibilité de retarder celui-ci si un nouveau mois d'abonnement a été commencé, ou s'il me reste encore du crédit à épuiser. Vraiment rien à redire, leur service client est impeccable! Bravo (et merci) à eux!

                      Commentaire


                      • Coucou, portage terminé ... je suis MV

                        Reçu ce mail 15 minutes après leur avoir demandé des nouvelles de mon portage !


                        Bonjour Chantal,

                        Nous venons de recevoir la confirmation de Base que votre portage peut
                        être effectué.

                        Pourriez-vous svp nous confirmer si nous pouvons en effet le commencer?

                        Merci d'avance.


                        Bonne journée,

                        The Mobile Vikings Team



                        J' ai répondu qu'ils pouvaient le faire tout de suite .
                        Et voilà...
                        Comme Fabient aujourd'hui et beaucoup d'autres MV... je trouve leur service parfait. Il
                        faut le souligner .
                        Bonne fin de journée à vous qui passez nous lire
                        SamSung GALAXY S i9000


                        Commentaire


                        • ok merci les gars si on quelle est la maniere la plus rapide de recharger ? pay pal ou autre ??

                          Commentaire


                          • Bancontact ça se fait directement. Moi je suis chez ING et je paie avec le digipass

                            Commentaire


                            • Idem avec PayPal, c'est instantané..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Bonjour!
                                Le numéro de téléphone 078 353 033
                                de chez Mobile Vikings est-il surtaxé !!!???
                                Merci et bon mercredi!
                                @+
                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X