Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça a sûrement du être déjà posté mais quelqu'un aurait-il la carte de couverture 3G de base (et donc Mobile Vikings)?

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • Les appels sont-ils toujours comptabilité à la minute, ou est-ce devenu à la seconde àpd la 61ème seconde ?
      Et le 1go de quota internet offert, est-il toujours valable après le mois ou devient-il payant ?

      Commentaire


      • Le forfait 1000 sms et 1Go d'internet mobile dure 1 mois, après cela tu commences a payer pour ton internet mobile et sms si tu les a pas dejas tous utilisé.
        Pour les appels je sais pas si c'est compté a la seconde ou à la minutes

        Commentaire


        • Les appels sont en fait arrondis à la minute supérieure: 36 sec te coûteront 1 minute, 8 min 12 sec te coûteront 9 minutes...
          Donc rester 1m01sec coûte 2 minutes, ce qui au tarif standard représente quand même 48 cents !

          Côté data, le Go expire après 30 jours, ensuite soit tu recharges et reçois un autre Go soit tu payes 2,5/Mo (facturés par tranche de 10 Ko), même si une certaine tolérance (de quelques jours) est d'usage pour ne pas pénaliser le client de bonne foi.

          Commentaire


          • Envoyé par bOweL Voir le message
            Ça a sûrement du être déjà posté mais quelqu'un aurait-il la carte de couverture 3G de base (et donc Mobile Vikings)?

            Merci d'avance.

            Pareil, j'aimerais si possible voir une carte de la couverture de Base + sa 3G.
            Je suis à Lillois, petite commune entre Braine-l'Alleud et Nivelles (dans le Brabant Wallon) et j'hésite à basculer vers MV parce que j'ai peur d'avoir de probs de réseau.
            Je me souviens d'une époque (il y a 4-5 ans) où même en plein centre de Waterloo, il y avait que très peu de réseau, donc j'ai un peu peur de ce côté-là... =/

            Commentaire


            • Je n'ai trouvé la couverture 3G de Base nulle part sur leur site...

              Même sur GSM World, l'association regroupant les opérateurs du monde entier, Base est le seul opérateur belge à ne pas publier sa carte de couverture 3G.

              Oubli ou sujet tabou ?

              Commentaire


              • Ce n'est pas une carte officielle étant donné que ce sont les membres qui ajoutent eux même les points 3g mais ça donne une idée



                Niveau réseau pour téléphoner je ne n'ai jamais eu de soucis à déplorer et niveau data j'ai toujours eu du Edge au minimum (y compris dans la salle 7 à l'imagibraine samedi soir ) et j'utilise des logiciels de navigation et avertisseur de radar utilisant l'internet mobile à chacun de mes déplacements

                Sinon voici une autre carte mais datant de pratiquement 2 ans, les choses ont évolés dans le bon sens en principe

                Commentaire


                • Celui qui est intéressé, je vais passer Mobile Vikings, qui veut parrainer?
                  Dernière modification par bOweL, 25 août 2010, 13h23.

                  Commentaire


                  • PM envoyé...

                    Commentaire


                    • Envoyé par nichomerri Voir le message
                      PM envoyé...
                      Désolé mais je pensais offrir ça à un membre actif du forum. Merci tout de même.

                      Commentaire


                      • Too bad... J'étais prêt à me faire accueillir à bras ouverts, pour mon premier post (alors que je suis visiteur occasionnel depuis 2007). Ça sera pour une autre fois!

                        Commentaire


                        • Envoyé par nichomerri Voir le message
                          Too bad... J'étais prêt à me faire accueillir à bras ouverts, pour mon premier post (alors que je suis visiteur occasionnel depuis 2007). Ça sera pour une autre fois!
                          Oui désolé mais il ne fallait pas attendre pour s'inscrire sur ce bon forum

                          Chany est l'heureuse élue du parrainage !

                          Dès que j'ai ma carte MV, je posterai mon feedback.

                          Commentaire


                          • Encore merci bOwel ...
                            Vraiment une jolie surprise
                            SamSung GALAXY S i9000


                            Commentaire


                            • Quel est le débit offert par la 3G de MV?

                              Merci.

                              Commentaire


                              • C'est bridé à 512kbps pour l'instant par Base

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X