Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour nous rafraichir la mémoire

    Avec le réseau Base MV et mon Galaxy
    De la journée si je ne fais que des transferts de mails légers ou autres, je reste en Edge (économie de batterie) mais si je veux voir une vidéo Youtube ou envoyer ou recevoir des fichiers plus lourds, je repasse en WCDMA et à ce moment là , je suis en H
    A Flémalle,pas de problème mais de ton côté bOwel, je ne sais pas

    C'est quoi le HSDPA et le HSUPA ?

    Ce sont des accès à grande vitesse de données pour des terminaux UMTS. HSDPA (High-Speed Downlink Packet Access) représente pour les technologies WCDMA et UMTS ce que la technologie EDGE représente pour le GSM en termes de vitesse de transmission et de capacité. Les débits 3G actuels en flux descendant (environ 384 Kbps, et jusqu'à 2 Mbps selon les normes) seront portés à 14 Mbps (débit maximal selon les normes) sur les systèmes HSDPA de première génération. Les opérateurs pourront ainsi prendre en charge un nombre beaucoup plus important d'abonnés haut débit sur la même fréquence radio (porteuse), et garantir à ces derniers une utilisation optimale des services multimédias existants ou à venir.
    Le standard HSUPA (High Speed Uplink Packet Access) est une mise à jour des réseaux WCDMA/UMTS/HSDPA. Il apporte des améliorations de type HSDPA au flux ascendant des connexions et permet ainsi d’obtenir des débits de chargement (upload) pouvant atteindre les 5,8 Mbps. Le HSUPA est considéré comme le successeur du HSDPA qui permet d’obtenir des débits très élevés mais uniquement sur le flux descendant (download). Le HSUPA devrait être normalisé par le 3GPP dans la spécification UMTS Release 6..La technologie HSUPA permettra l'interactivité " peer-to-peer " : l'utilisateur pourra par exemple envoyer une vidéo MPEG-4 de 60 secondes (24 images par seconde, résolution 600 x 400 de type télévision) en seulement 16 secondes ! mais aussi la VoIP !

    Source
    http://www.servicesmobiles.fr/services_mobiles/
    SamSung GALAXY S i9000


    Commentaire


    • Envoyé par astrapak Voir le message
      Ce n'est pas une carte officielle étant donné que ce sont les membres qui ajoutent eux même les points 3g mais ça donne une idée



      Niveau réseau pour téléphoner je ne n'ai jamais eu de soucis à déplorer et niveau data j'ai toujours eu du Edge au minimum (y compris dans la salle 7 à l'imagibraine samedi soir ) et j'utilise des logiciels de navigation et avertisseur de radar utilisant l'internet mobile à chacun de mes déplacements


      Cool, depuis 1 semaine ou 2 cette carte a bien été mise à jour, sympa!

      Commentaire


      • Hello, ayant un problème de réseau a mon domicile, on ne capte vraiment pas terrible, un poil mieux chez mobistar que chez proximus, je suis actuellement chez mobistar en abonement (my 25), mais j'aimerai profiter de la connexion internet ...

        j'aurai voulu tester une carte chez eux, mais je n'ai pas trop bien compris .. il faut commander une carte (cout 15 euros), elle arrivera avec 15 euros de crédit d'appel ou pas ?

        Merci

        Commentaire


        • Leur FAQ semble dire que les 15 euros que tu paies quand tu commande un nouveau num ne sont pas convertis en crédit d'appel, malheureusement. Si d'aventure tu te décidais tout de même à passer sur Mobile Vikings, n'hésite pas à m'envoyer un PM que je te parraine .

          Commentaire


          • En effet, la carte sim si tu prends un nouveau numéro coute 15€, après il faut la recharger pour avoir des crédits dessus

            Par contre si tu fais un simple transfert de numéro, là c'est gratuit

            Le plus simple pour toi est de demander à une connaissance qui est chez Base de venir voir ce que ça donne chez toi, mobile vikings utilise le réseau Base donc si tu reçois Base chez toi, ce sera pareil pour MV

            Commentaire


            • La limite d'utilisation du data par recharge passe de 1Go à 2Go à partir du 1er septembre.

              Commentaire


              • j'allais le "dire" :P

                si qqun cherche veut que je "parraine" :P
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • Moi j'ai déjà été parrainé donc je cède la place

                  Je crois que Chany s'était proposée juste après moi

                  Commentaire


                  • Hello, moi là pour l'instant, il faut que je me trouve une carte base, pour tester le réseau chez moi, c'est ce qu'il mon répondu par mail et m'ont conseiller de faire

                    Commentaire


                    • Envoyé par jessicavds Voir le message
                      j'allais le "dire" :P

                      si qqun cherche veut que je "parraine" :P
                      Moi ça me ferait plaisir car j'ai un peu difficile financièrement avec mes 30€/mois (et oui 1000 sms c'est fort peu pour moi)

                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Comment vous faite pour envoyer 1000 sms par mois ??

                        Commentaire


                        • Envoyé par alesandro Voir le message
                          Comment vous faite pour envoyer 1000 sms par mois ??
                          Je te prête mes amis ?

                          Commentaire


                          • @ixme, j'entendais "parrainer" dans le même sens que toi lol
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                            Commentaire


                            • 33 SMS par jour .... tes amis ne travaillent pas et toi non plus ?

                              Commentaire


                              • Effectivement, je suis étudiant comme la plupart de mes amis.
                                Personnellement je déteste envoyer des SMS (temps pour écrire, temps de réception du message, tu sais pas si l'autre a les crédits pour te répondre ni quand est-ce qu'il compte le faire).
                                Mais c'est très facile d'envoyer 1000sms. Quand j'étais sur MV je "chattais" par sms avec ma copine donc j'atteignais facilement les 1000
                                Dernière modification par kouangooo, 01 septembre 2010, 12h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X