Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui tu peux recharger ta carte avec le compte de ton père, voici comment ça marche :

    Pour ce service, nous utilisons la Domiciliation européenne. La première étape est de signer un 'mandat'. Nous enverrons ces informations à la banque, qui s'occupera du traitement de la demande. Ce processus peut prendre jusqu'à neuf jours ouvrables et nous devrons vous facturer € 0.01 pour l'initialisation de la demande. Si la banque approuve votre demande, nous vous en informerons. À partir de ce moment-là, vous pourriez utiliser le service de recharge par SMS.

    source: https://mobilevikings.com/fr/myvikin...-debit/status/

    Commentaire


    • Me voilà désormais Mobil Vikings, parrain de chany ^^ Je vous ferai un retour après utilisation mais en tout cas, service très rapide (reçu ma sim le lendemain).

      Commentaire


      • ptit clin d'oeil à mobile viking, commandé une new carte sim car ayant découpé ma bonne pour en faire une microsim elle était évidemment plus utilisable ... reçue le lendemain!

        mais bon jvais la redécouper en microsim car j'ai acheter un adaptateur (la1ère sim charcutée ayant été désactivée) :P
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • Petite question

          J'ai une carte MV depuis le début, je ne paie pas ma conso data ni mes mms depuis ma dernière recharge, je l'utilise très très très rarement.

          Mais j'hésite à passer pour du bon sur MV avec mon numéro principal, vais-je payer mes mms et conso data en dehors du mois vu que je compte utiliser mon crédit restant sur le mois suivant le mois de la recharge et seulement une fois le crédit fini recharger ?

          Merci
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

          Commentaire


          • si j'ai bien compris ta question, oui, si tu ne recharges pas tous les mois, le 2nd mois tu vas puiser dans les 15euros (ou ce qu'il t'en reste) du 1er mois pour les sms/mms/data qui te seront débités ...

            ps: si besoin d'une marraine :P
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • Seulement j'ai déjà une carte MV avec un autre numéro, et sur celui ci depuis plus d'un an je ne paye pas mes conso data ou mms... Etrange !

              Vu que je ne téléphone pas bcp, mes 15€ restennnnttttt llooonnnnngggggtttteeeemmmmmmmmpssss !

              C'est gentil pour la marraine lol mais je vais m'auto parrainer xD
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

              Commentaire


              • ah oui étrange étrange même lol, tant mieux d'ailleurs!

                pas de souci

                dites qqun a un problème avec la messagerie aujourd'hui, car en pleine lecture des messages vocaux ça déconnecte en disant "erreur connexion"... :s
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • Je suis en cours de remplissage de formulaire pour passer chez Mobile Viking. Quelqu'un veut être mon parrain?

                  Commentaire


                  • Envoyé par kYu Voir le message
                    Je suis en cours de remplissage de formulaire pour passer chez Mobile Viking. Quelqu'un veut être mon parrain?
                    Je veux bien ça serait super sympa

                    Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raf Voir le message
                      Je veux bien ça serait super sympa
                      zut !! grille sur le fil !!!
                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

                      Mercedes CLA 180e AMG

                      Commentaire


                      • grillé aussi

                        Commentaire




                        • Au bon endroit, au bon moment

                          Devenir un Viking :
                          http://tinyurl.com/3y9b5m6

                          Commentaire


                          • Voila Raf était le + rapide. C'est le lucky luke du forum

                            Commentaire


                            • Envoyé par kYu Voir le message
                              Voila Raf était le + rapide. C'est le lucky luke du forum
                              Merci à toi et bienvenue dans le monde des Vikings

                              Devenir un Viking :
                              http://tinyurl.com/3y9b5m6

                              Commentaire


                              • lol j'abandonne moi aussi à chaque fois ça me passe sous le pif lol
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X