Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'ils font l'annonce le 1er avril, on aura compris...

    Commentaire


    • 3 mois sous MV sur iPhone 4. Je suis globalement satisfait du service pour le prix!!! Après, 3G ou edge je m'en fou un peu, ça serait déjà bien d'avoir du réseau partout en fait! J'habite Namur, très bon réseau chez moi comparé a mobi ou proxi mais je n'ai pas de 3G a linterieur pas trop grave vu que j'ai le wifi. Sur Bruxelles la 3G ou edge en permanence... Par contre entre bxl et Namur c la galère dans le train mais encore une fois sous mobi et proxi ça coupe aussi donc...

      Un ptit coucou a methodcal en espérant que tu te portes bien et que le moral est bon!?
      Pour le data , j'ai déjà testé 5 jours après date limite et je savais tjrs surfer arf. Pas essayé plus pour le moment. En principe ils décomptent sur la prochaine recharge mais en pratique non
      Je trouve ça super de la part de MV!
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

      Commentaire


      • hello matou je vois qu on est tjs satisfait de l iPhone 4 perso moi je t invite à aller voir le topic ouvert pour moi dans l'ADC. tout y est dit.
        merci pour la pensée @+
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • réseau down à nouveau... ca arrive un peu trop souvent ces temps-ci

          Commentaire


          • Envoyé par Raphizzz Voir le message
            réseau down à nouveau... ca arrive un peu trop souvent ces temps-ci
            idem pour moi... apparemment ils cherchent une solution...
            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

            www.monptitlabo.com

            Commentaire


            • Il y a un groupe facebook, ils préviennent toujours quand il y a un problème de réseau...

              Mais bon, je pense qu'on ne peut pas leur en vouloir, ce n'est pas eux qui gèrent le réseau.

              Commentaire


              • Envoyé par Raphizzz Voir le message
                réseau down à nouveau... ca arrive un peu trop souvent ces temps-ci
                Idem sur Huy..

                Ce qui est bizarre c'est qu'une collègue dans le même bâtiment profite encore d'internet mobile et moi kekette :-/

                Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                Commentaire


                • Mouais en province du Luxembourg, je vous laisse imaginer que la 3G, elle y est jamais lol . Faut pas rêver on ne l'aura jamais... :s

                  Commentaire


                  • Ils sont assez spécial chez Mobile Vikings:
                    Quand on appel de l'étranger vers un numéro belge et que l'on tombe sur la messagerie, c'est le tarif d'une minute de belgique vers belgique qui s'applique (0.24€)...

                    Commentaire


                    • Ils devraient offrir 150 points Viking à tous les clients en compensation pour les perturbations je trouve
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Bizarre, avant les sms n'étaient pas cumulables, là je viens de recharger alors que je n'avais plus de sms vers tous les réseaux et 427 sms vers Mobile Vikings et regarder ce que ça donne :



                        Peut-être que les sms sont cumulables à présent, ou est-ce uniquement ceux vers MV?
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • ça ne va pas durer longtemps.
                          La mise à jour prend quelques minutes.
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • est il possible de connaitre la couverture 3G de base ( mobile vikings ) en belgique a l'heure actuelle ?
                            genre une carte avec les zones ou la 3g est bonne
                            je me laisserai bien tenter par MV mais vu le nombre de personnes qui ralent sur le reseau j'hesite
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Le surf en edge sur forum, c'est suffisant et supportable..

                              Ici à Huy, pas de 3G, et j'en suis pas mort!
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Envoyé par YAS Voir le message
                                ça ne va pas durer longtemps.
                                La mise à jour prend quelques minutes.
                                Effectivement, je suis repassé à 1000. Mais j'en ai envoyé vers MV entre temps ^^ De toute façon j'en envoie pas 1000 vers MV donc ça me sert à rien.
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X