Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mordheim Voir le message
    Manque plus que la Sim-Duo..
    En effet
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Nouvelle option à 25 euros maintenant. Mais le nombre de sms et gigas reste le même. C'est pas mieux de faire deux recharges de 15?
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • Comment c'est la 3G sur Bruxelles? Aussi pire que Mobimachin?
        Merci

        Commentaire


        • @Raf : Oui, dans l'e-mail que tu as reçu aujourd'hui même... En gros avec la recharge de 25€ les appels sont à 0,20€/minute. Le reste de l'offre ne bouge pas si ce n'est le Mo de data hors data gratuit qui passe de 2,50€ à 0,50€. La recharge de 25€est disponible dès aujourd'hui.
          Dernière modification par ixme, 06 mai 2011, 12h28.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • Envoyé par jeanfrederic Voir le message
            Comment c'est la 3G sur Bruxelles? Aussi pire que Mobimachin?
            Merci
            Voila la dernière carte à jour

            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • Envoyé par duckman1 Voir le message
              Merci Duck, mais en terme de qualité? Déconnections, lenteurs ou...récurrentes ou c'est du velours? Dans le métro? 2G ou 3G?

              Commentaire


              • Bonjour,

                Je viens d'acheter un ipad 3G. Est il possible d'avoir une deuxième carte SIM avec le meme compte/forfait. En fait je suis pas sur d'utiliser bcp le 3G sur l'ipad donc prendre une carte à 15 euros valable seulement un mois ce serait bête.

                Ya p-e déjà la réponse sur le poste mais j'avoue ne pas avoir lu les 71 pages.

                Merci d'avance

                ++
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • Malheureusement non, le duo-sim n'est pas possible, et la possibilité d'avoir deux sims sur un seul compte est faisable, mais ça ne partage pas plus le crédit que le numéro d'appel..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • Y a-t-il des utilisateurs bruxellois ici? Si oui, que vaut le réseau?
                    Merci

                    Commentaire


                    • @ mordheim: merci de l'info

                      @ jeanfred: des coupures de temps en temps mais sinon pas de soucis
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • Salut,

                        j'étais chez eux avant de signer Business 7 chez base.

                        Très correcte, tu ne trouveras pas mieux à ce prix.

                        Commentaire


                        • Merci mais par correct, ça signifie quoi? Par coupures de temps en temps, ça veut dire 1 coupure de 3jours chaque mois ou 1 coupure d'1/2h chaque semaine? Quand est-il dans le métro? 2G ou 3G?
                          C'est moins cher mais est-ce que cela vaut le coup en terme d'utilisation? Le prix juste pour de la m***** ne m'intéressant pas...

                          Commentaire


                          • Ben moi perso, je suis resté chez eux 5 mois je crois, et je ne me rapelle pas avoir eu des coupures.. Allez, peut-être une, et encore, je ne suis même pas sur..

                            Commentaire


                            • Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                              Merci mais par correct, ça signifie quoi? Par coupures de temps en temps, ça veut dire 1 coupure de 3jours chaque mois ou 1 coupure d'1/2h chaque semaine? Quand est-il dans le métro? 2G ou 3G?
                              C'est moins cher mais est-ce que cela vaut le coup en terme d'utilisation? Le prix juste pour de la m***** ne m'intéressant pas...
                              Je pense que depuis décembre, il doit avoir eu entre 5 et 10 coupures pour ma part et des fois plusieurs heures (30 min à 3-4h facilement).

                              J'ai eu l'option data chez Mobistar et franchement je trouve que c'était beaucoup mieux. Je n'ai eu que 2-3 coupures sur deux ans et j'étais quasiment tout le temps en 3G quand ici je suis plus souvent en Edge (Alleur à 10 min du centre de Liège).

                              Maintenant pour récupérer ses mails, regarder 2-3 trucs sur le net, utiliser un lecteur RSS ça va. Quand ça passe en 3G, pour la vidéo c'est acceptable.

                              Quand je suis limite pour la 3G (1-3 barres), je met en edge (4-5 barres) et c'est beaucoup mieux.


                              Rapport qualité/prix tu ne trouveras pas mieux. Tu montes à plus de 30€ chez les concurrents pour trouver quelque chose de similaire. Au pire t'as bien une carte prépayé chez toi (ou un ami) que personne ne se sert, tu la fais passer chez eux gratuitement et tu test. Si t'es satisfait, tu passes la tiennes, c'est comme ça que j'ai fait moi.

                              Commentaire


                              • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                                Ben moi perso, je suis resté chez eux 5 mois je crois, et je ne me rapelle pas avoir eu des coupures.. Allez, peut-être une, et encore, je ne suis même pas sur..
                                ok, thx.
                                Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                                Je pense que depuis décembre, il doit avoir eu entre 5 et 10 coupures pour ma part et des fois plusieurs heures (30 min à 3-4h facilement).
                                Ca ça ne m'excite pas trop.
                                Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                                J'ai eu l'option data chez Mobistar et franchement je trouve que c'était beaucoup mieux. Je n'ai eu que 2-3 coupures sur deux ans et j'étais quasiment tout le temps en 3G quand ici je suis plus souvent en Edge (Alleur à 10 min du centre de Liège).
                                Chez Mobi, sur BXL, je suis très souvent en edge ou une barre en 3G, dans le métro, ça coupe à certaines stations ou sinon ca tourne en edge la 1/2 du trajet. Bref, c'est assez décevant pour 45€/500Mo.
                                Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                                Maintenant pour récupérer ses mails, regarder 2-3 trucs sur le net, utiliser un lecteur RSS ça va. Quand ça passe en 3G, pour la vidéo c'est acceptable.
                                Quand je suis limite pour la 3G (1-3 barres), je met en edge (4-5 barres) et c'est beaucoup mieux.
                                Rapport qualité/prix tu ne trouveras pas mieux. Tu montes à plus de 30€ chez les concurrents pour trouver quelque chose de similaire. Au pire t'as bien une carte prépayé chez toi (ou un ami) que personne ne se sert, tu la fais passer chez eux gratuitement et tu test. Si t'es satisfait, tu passes la tiennes, c'est comme ça que j'ai fait moi.
                                Ouaip, je vais faire ça, j'en ai une qui traine. Ca m'ennuie juste de devoir me ballader avec deux smartphones en poche durant une semaine, raison de ma petite enquête ici...
                                Soit, merci pour vos réponses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X