Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'ai pas encore la mienne, facteur pas passé
    ici

    Internet

    APN: web.be Nom d'utilisateur: web
    Mot de passe: web
    à remplacer au lieu de apn carrefour
    MMS

    APN: mms.be Nom d'utilisateur: mms
    Mot de passe: mms URL MMSC: http://mmsc.be Gateway WAP: 217.72.235.1 Porte: 8080 Connecter par: WAP-netwerk Taille maximale: 300K Version WAP: 2.0
    peut-être aller sur réseau mobile et créer nouvel APN
    puis les id du début
    tu me tiens au courant surtout
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Un de mes amis Mobile Vikings ne reçoit plus mes sms (et uniquement les miens) depuis vendredi midi...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • Envoyé par ixme Voir le message
        Un de mes amis Mobile Vikings ne reçoit plus mes sms (et uniquement les miens) depuis vendredi midi...
        Il n'aurait pas un Samsung ?
        Tu reçois les accusés de réception ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • J'ai activé ma SIM Vikings depuis mardi matin, je consomme pas mal d'applics évidemment depuis lors mais quand je vais voir mon compte (via le widget installé), mon volume data reste à 2048Mo comme au tout début (j'ai pris la formule à 15€), même en mettant à jour. Comprends pas.

          Sinon, concernant la conso: sur les 15€, si on téléphone, ça déduit des 15€ mais ces 15€ ils sont juste un crédit pour la téléphonie alors ? (puisque je ne dépasserai jamais les 1000sms et le data de 2Go non plus)

          Commentaire


          • Exact.. Les 15€ sont pour les appels, ou les mms.. (ou les sms internationnaux.. )
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • oui, juste pour le telephone-et aussi les sms à l'étranger- et aussi si par hasard tu dépasses les 2 go
              mais tel+sms+data après un mois -en fait les 2 go sont valables 1 mois ainsi que les 2go-donc après ça se déduira de tes 15 euros

              et tu recharges quand c'est presque vide pour récupérer 2 nouveaux gigas et 1000 sms
              concernant le widget, j'ai lu sur des forums que parfois il ne se mettait pas à jour
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • C'est normal pour les 2Go qui ne descendent pas, c'est un bug qu'ils ont depuis un moment... Mais bon, faut y aller pour dépasser les 2Go en un mois...

                Commentaire


                • Ah ouais, donc en effet les 2Go je les consommerai jamais en un mois (normalement!! à moins que je ne streame des matchs de foot, ce qui est peu probable mais pourrait arriver occasionnellement, me connaissant), les 1000 sms non plus, donc si en fin de mois j'ai rien pompé des 15€ en téléphonie je peux qd même sonner à X ou Y pour au moins rentabiliser le forfait sinon les 15€ sont perdus le mois suivant, c'est ça ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par lazarus Voir le message
                    Ah ouais, donc en effet les 2Go je les consommerai jamais en un mois (normalement!! à moins que je ne streame des matchs de foot, ce qui est peu probable mais pourrait arriver occasionnellement, me connaissant), les 1000 sms non plus, donc si en fin de mois j'ai rien pompé des 15€ en téléphonie je peux qd même sonner à X ou Y pour au moins rentabiliser le forfait sinon les 15€ sont perdus le mois suivant, c'est ça ?
                    Non tu ne perds pas ton crédit restant, il se cumulera avec le montant de ta prochaine recharge!

                    Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

                    Commentaire


                    • c'est ça, tu téléphones de temps en temps sur le mois
                      mais tes 15 euros ne sont pas perdus!!! je crois qu'ils restent eux valables 6 mois+et donc s'additionnent au 15 euros que tu rajouteras
                      là moi en ce moment idem que toi
                      donc
                      me reste 13.99 euros
                      972 sms
                      et 2 go(pourtant j'utilise un peu)

                      j'ai mis ma carte dans mon nokia N97

                      il se fait que j'avais bien reçu mon streak dell--mais là, j'ai pas eu de bol du tout-12h de charge et encore 2x 4 heures et j'ai vu quoi??30 secondes mon écran???bref, il ne se charge pas-écran désespérément noir, donc renvoi chez amazon fr avec demande de remboursement
                      donc j'attends soit le galaxy s2--mais fini de commander sur le net!là je ne prends qu'en boutique et à Namur-ou j'attends la sortie du ZTE skate--mais un 4.3 pouces
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Je viens de découvrir un truc GENIAL avec mobile vikings.. vous savez voir qui vous appelle en numéro masqué ! !!

                        faites le test, appelez votre numéro avec un autre gsm avec le #31# avant (pour ceux qui ne connaissent pas la manip) puis rendez vous sur votre compte internet , dans USAGE, et le numéro s'affiche

                        ça peut être utile non
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • merci! je n'avais pas encore ouvert l'onglet usage-bien ben intéressant!
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • oui le prochain qui me fait c... je le rapelle je lui dirai alors on s'amuse
                            il se dira BEN MERDE comment il sait j'aimerais voir sa tête
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • doublon
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Merci pour cette astuce

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X