Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous et surtout aux expert iphone/mobile viking

    Je viens vers vous car je n'arrive pas a configurer mon iphone (en 4.3.3 - jailbreaké) pour le partage de connexion.

    J'ai suivis ce tuto: http://www.mobilevikings-avis.com/cr...s-4-3-166.html

    Qui est très simple mais je n'ai simplement pas l'option 'partage de connexion' sous général -> réseau j'ai bien configurer l'APN et j'arrive à surfer. J'ai même mis web.be-web-web dans les options de partage de connexion mais rien. Quand je reviens en arrière, je n'ai pas l'option 'partage de connexion.

    J'ai également essayé ce tuto pour changer l'IPCC http://www.mobilevikings-avis.com/pa...n-ipcc-58.html

    J'ai tout bien fait mais j'ai tjs comme nom de réseau base. C'est normal?


    Bon voilà, j'espère que quelq'un pourra m'aider pour que je puisse partager ma connexion avec mon ipad.

    J'ai bien chercher sur ce fucking web avant de vous embêter mais rien.

    Merci d'avance
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • Envoyé par ChrisMark Voir le message
      Bonjour a tous et surtout aux expert iphone/mobile viking

      Je viens vers vous car je n'arrive pas a configurer mon iphone (en 4.3.3 - jailbreaké) pour le partage de connexion.

      J'ai suivis ce tuto: http://www.mobilevikings-avis.com/cr...s-4-3-166.html

      Qui est très simple mais je n'ai simplement pas l'option 'partage de connexion' sous général -> réseau j'ai bien configurer l'APN et j'arrive à surfer. J'ai même mis web.be-web-web dans les options de partage de connexion mais rien. Quand je reviens en arrière, je n'ai pas l'option 'partage de connexion.

      J'ai également essayé ce tuto pour changer l'IPCC http://www.mobilevikings-avis.com/pa...n-ipcc-58.html

      J'ai tout bien fait mais j'ai tjs comme nom de réseau base. C'est normal?


      Bon voilà, j'espère que quelq'un pourra m'aider pour que je puisse partager ma connexion avec mon ipad.

      J'ai bien chercher sur ce fucking web avant de vous embêter mais rien.

      Merci d'avance
      En fait c'est tout bête. A partir de je ne sais quelle version, le partage de connexion ne se trouve plus sous ->général -> réseau mais directement sous le wifi. Je ne sais pas si je l'avais depuis le début ou si une de mes manoeuvre à changer cela mais ça marche.

      Merci quand même

      ++
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • j'avais vu ta demande sur "mon dell streak"(marche super bien!!!!)--mais je ne connaissais pas la solution
        je suis en plein travaux et hyper contente de mon nouveau smartphone!!!--et sous mobile viking-mais je ne fais pas de partage de connexion
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Le partage de connexion sous android est vraiment facile et marchait nickel entre le Streak et l'ipad
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • Je suis passé chez MV Et j'ai été surpris par la rapidité de l'activation!
            Ma carte SIM a été commandé lundi 20/06. Je m'attendais à la recevoir jeudi mais je l'ai eu mardi 21/06 (hier)! Sur lettre avec la carte il est dit que l'activation peut prendre jusque 3 jours. Ce matin je me lève à 13h (Taratata oblige ) et je vois que je n'ai plus réseau Proximus. Je me dit "M*rde j'ai pas eu le temps de recharger..." mais recharger par Bancontact se fait instantanément . La configuration du GSM fut facile. Et voilà je suis opé!

            Par contre, j'ai testé la connexion avec l'app Speedtest: 185kB/s en Edge J'espère que c'est juste parce que je suis à l'intérieur... J'ai toujours été sceptique quant au réseau Base. La preuve j'avais de la 3G+ avec Proximus même à l'intérieur. De toute façon j'utiliserai mon data uniquement dehors
            Dernière modification par k-e-n-2, 22 juin 2011, 15h17.

            Commentaire


            • moi à l'intérieur mais dans mon grenier, j'ai quasi un mega, 980Kb en down-490 en UP, et je voix un H---dans les chambres--400kb, dans le living 290 kb et au rez de chaussée aussi 180 en Edge
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Bonjour à tous.

                @lazarus que pense-tu de la couverture réseau sur la région ? Je suis sur Sprimont et je me demande un peu (vu que Mobistar est bof dans le coin).

                Sinon comment fonctionne le système de parrainage sur le forum ?

                Commentaire


                • Pour le parrainage, il y a une liste de candidats qu'il faut suivre :

                  Liste pour le parrainage
                  qnguyen
                  ReD
                  Spiroo
                  Tillytys
                  wolverine
                  cams
                  Raphizzz
                  Philisme
                  Ricket
                  Defjam-Mystikal
                  Bedza
                  <-Julien->
                  ChrisandChris
                  Alessa
                  Kevinchaton
                  Clemich
                  jypino
                  Methodcal
                  grosminetiti
                  lazarus

                  Et une fois que tu es devenu Mobile Vikings, tu recopies la liste et tu y ajoutes ton pseudo.
                  Et donc, d'après la liste, je suis celui qui te parraine

                  Commentaire


                  • Je vais commander ma carte now. Comment je te renseigne en tant que parrain ?

                    J'ai besoin d'un numéro de tél semble-t-il.

                    Commentaire


                    • Je t'ai envoyé en MP.

                      Edit : la procédure de parrainage ayant été lancée avec Kuriii, je mets à jour la liste :

                      Liste des candidats pour le parrainage
                      ReD
                      Spiroo
                      Tillytys
                      wolverine
                      cams
                      Raphizzz
                      Philisme
                      Ricket
                      Defjam-Mystikal
                      Bedza
                      <-Julien->
                      ChrisandChris
                      Alessa
                      Kevinchaton
                      Clemich
                      jypino
                      Methodcal
                      grosminetiti
                      lazarus
                      Kuriii
                      Dernière modification par qnguyen, 22 juin 2011, 17h36.

                      Commentaire


                      • Erf trop tard, je me suis enregistré avec le premier lien

                        C'est grave doc' ?

                        Commentaire


                        • ARf c'est râlant pour ceux sur la liste. Moi-même j'ai été trop vite et j'ai souscrit sans avoir connu le principe de la liste hélas pour ceux qui attendaient.
                          Je note qu'on m'a ajouté, c'est sympa.
                          Faudrait vraiment épingler ou mettre en post-it qu'il y a du parrainage.

                          Sinon: MVikings utilise donc Base, et j'ai appris que ces derniers bridaient la vitesse à 1Mbs. Qq'un sait-il si il est prévu d'enfin pouvoir profiter d'une vitesse digne de 2011 ?
                          En speedtest 3G/H+ on (enfin, JE) plafonne à 900kbs en download et 400-450 en upload.
                          Dernière modification par lazarus, 23 juin 2011, 20h48.

                          Commentaire


                          • Ouah c'est du rapide, je viens de recevoir ma carte sim \o/

                            J'attends le transfert maintenant

                            Edit @qnguyen : tu n'aurais pas oublié de te remettre en bas de la liste par hasard ?

                            Commentaire


                            • Non pas du tout
                              C'est pour laisser une chance aux nouveaux Mobile Vikings

                              Commentaire


                              • Je confirme les 900Mbps en 3G (ou H, ça dépend du GSM). Désolé pour le parrainage, j'ai mi le numéro d'un pote. Je peux quand même me mettre sur la liste après Kuriii?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X