Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdu ds l univers des abonnement ! que choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perdu ds l univers des abonnement ! que choisir ?

je ne sais pas quoi faire, je suis chez mobistar et j'aimerais un obonnement au lieu de tempo mais .. les abonnement mobi ne me semble pas tres intéressante quand est il chez proxi sachant que ma conso mensuel represente en moyenne 3 recharge de 15€

A autre point qui m'emebete c est que es parents sont chez mobistar aussi, et il obtiennent comme moi pour l instant 20% de credit d apel de chaque recharge en plus. Ect ce que proximus aurait un truc dans le genre ? histoire que cela soit avantageux pour eux de quitter mobistar ?

Merci d'avance de votre aide

PS: Base aurait il un abonnement, plus intéressant que mobi ou proxi ?

Tout dépend encore une fois de l'utilisation

-téléphones-tu beaucoups?
    -Envoies-tu beaucoups de sms?
    ...

Commentaire

bhaa je te l ai dit en moyenne 3 a 4 recharge de 10 ou 15€ parois plus on peut compter 30 a 40€ par mois et essentiellement des com pas trop de SMS

Commentaire

40€,il y a le Base Gold avec 7.5h par mois de communications vers tous réseaux

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
          40€,il y a le Base Gold avec 7.5h par mois de communications vers tous réseaux
          ok sa dois faire environs 15min de com par jours ..

tu sais si il reporte ce qui es pas utilisé au mois suivant ?

Commentaire

j'y ai jete un oeil en faite c le contrat 24mois qui m embete un peu, sinon pas de reduc

y a d autres abo ds le style ? plus aventageux ?

Commentaire

Waip,c clair que chez Base niveau promo c'est assez pauvre pour le momment.
              Je suis chez proximus et me tâte un peu aussi...
              Chez proximus tu as réduction de 50% sur forfaits si j'ai bien lu.

Commentaire

De plus ,aussi bien chez l'un que chez l'autre les contrats sont de plus en plus longs! :s

Commentaire

wai j avais vu la promo de proximus mais bon c est sur les contrat de 2 ans et sa m emballe pas trop !

Commentaire

Tu peux avoir la promo de fin d' année de proximus sans le gsm gratuit samsung et là le contrat est de 18 mois au lieu de 24 . Chez proximus je te conseille un smile 35 ou un business easy

Commentaire

Personne n'a posé la question : vers quel opérateur téléphone tu le plus souvent ?
                      iPhone 11 Pro @ Proximus
                      Proximus Flex S + OVH VoIP
                      MacBook Pro 13"

Commentaire

comparastel
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

De toute facon on se dirige vers des formules ATAN donc la question du réseau est secondaire vu que ce sont des appels vers tous réseaux valable 24 heures sur 24

Commentaire

Oui j'ai bien compris que l'on parlait de formules ATAN mais pourquoi ? J'aurais raté un post alors...
                            Mais je n'ai lu nul part qu'il cherchait à téléphoner sur tous réseaux mais qu'il utilisait plus ou moins 45€ en carte... :-/
                            iPhone 11 Pro @ Proximus
                            Proximus Flex S + OVH VoIP
                            MacBook Pro 13"

Commentaire

Tu dois avoir une ancienne formule tempo je pense si tu as comme bonus 20% de crédit gratuit . Quand on lit entre les lignes je doute qu' il appelle spécifiquement vers un réseau en particulier . Un petit tour par le comparastel peut aider surtout que toutes les formules s' y retrouvent

Commentaire

Chargement...
                              X